J'ose espérer le retour du 4 3 3 contre Monaco vu que le 3 5 2 ne marche plus. Malgré tout je n'y crois pas car FA ne sortira à mon sens jamais un des trois axiaux.
On va finir la saison tranquillement comme ça, dans ce dispositif pour faire revenir tranquillement les blessés et la saison pro avec les départs possibles on se réorganisera.
[Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3
-
Carrass'
-
henrik larsson
Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3
Je vais aller complètement dans ton sens.Patsupfcmetz a écrit : Jouons désormais sans pression et préparons la saison prochaine !! On a un bon groupe, on fait une superbe saison alors même que nous avons eu de nombreux blessés !!
C'est un bon résumé.
Un bémol entre la neuvième et la 11 ème place le différentiel financier est énorme
-
chevaliergrenat
Avec 1 milliardaire à la tête de ce club et un budget trois fois supérieur, heureusement qu'ils sont au dessus de nousChevalin a écrit :Et c'est logique.aliosha a écrit : Bravo à Rennes, ils sont largement au dessus de nous.
-
Placebo
-
Irphaeus
J'ai juste une chose à dire, ils nous ont fait honte, alors j'espère que ça servira au moins de leçon et qu'ils vont se remettre la tête à l'endroit rapidement. Pajot qui dit qu'on a fait une bonne première mi - temps , j'ai failli m'étouffer en entendant ça ...
- Patsupfcmetz
Ils nous ont fait honte ?? Faut arrêter un moment et se souvenir d'où l'on vient ... ils sont passés au travers, ça arrive mais je n'ai pas vu une équipe démobilisée, qui se fichait du match.Irphaeus a écrit : J'ai juste une chose à dire, ils nous ont fait honte, alors j'espère que ça servira au moins de leçon et qu'ils vont se remettre la tête à l'endroit rapidement. Pajot qui dit qu'on a fait une bonne première mi - temps , j'ai failli m'étouffer en entendant ça ...
Tu as oublié nos saisons de L1 où nous étions déjà condamnés à pareille époque.
-
Carrass'
Le soucis c'est pas tant qu'il ai dis ça c'est surtout que FA leur ai dis que la mi temps a été bonne.Irphaeus a écrit : J'ai juste une chose à dire, ils nous ont fait honte, alors j'espère que ça servira au moins de leçon et qu'ils vont se remettre la tête à l'endroit rapidement. Pajot qui dit qu'on a fait une bonne première mi - temps , j'ai failli m'étouffer en entendant ça ...
Comment tu veux hausser ton niveau ou changer des choses si on te dit que ce que tu fais c'est bien. Ses jugements sont toujours bons mais alors là pas du tout.
Tu peux pas dire à Lens qu'il faut faire du jeu et là que cest bien ..
Apres faut être lucide, on a pas des joueurs suffisamment bon techniquement pour renverser des matchs ou déséquilibrer des defenses bien regroupés. Quand on est en difficulté on s'appuie sur notre principale force qui est la vitesse sur les côtés et du jeu long.
On aimerai tous voir du beau jeu mais on pas les joueurs pour.
Dernière modification par Carrass' le 20 mars 2021, 15:22, modifié 1 fois.
- LorraineGrenat
« Honte ».Irphaeus a écrit : J'ai juste une chose à dire, ils nous ont fait honte, alors j'espère que ça servira au moins de leçon et qu'ils vont se remettre la tête à l'endroit rapidement. Pajot qui dit qu'on a fait une bonne première mi - temps , j'ai failli m'étouffer en entendant ça ...
C’est plutôt ta réaction qui est honteuse, à nous voir trop beau depuis bien longtemps certains, dont toi, retombent sur Terre. On a un bon groupe, mais pas un groupe européen.
Au lieu t’utiliser le mot honte soit plutôt fier de ce que devient notre club et de la saison que l’équipe fait.
-
grenateam
J'ai déjà ressenti de la honte, lors de saisons catastrophique, ou nous étions en dessous de tout. De la mesure, il faut se souvenir où nous étions il n'y a pas si longtemps.Irphaeus a écrit : J'ai juste une chose à dire, ils nous ont fait honte, alors j'espère que ça servira au moins de leçon et qu'ils vont se remettre la tête à l'endroit rapidement. Pajot qui dit qu'on a fait une bonne première mi - temps , j'ai failli m'étouffer en entendant ça ...
-
Irphaeus
Moi je vois plutôt une série de défaites, saison terminée pour ma part aussi, on finira 12ème, ce qui n'est pas si mal, l'objectif est atteint mais fin de saison sans saveur ...bouboule8512 a écrit : Le pire c'est qu'après ça je nous vois capable de gagner à Monaco.