C'est l'histoire d'un match,pas d'une saison.Irphaeus a écrit :à 11 contre 10 et on a passé les trois quart du match a regarder Rennes jouer regroupé dans nos 30 m ... Même pire, on prends un 3 ème but, je me suis demandé si c'est eux ou nous qui étions à 10. Donc oui j'ai eu honte devant ma femme quand on a regardé le match. Je veux bien qu'on perde mais faire une prestation pareil c'est juste de vieux souvenirs de soirées pas agréables du tout qui me sont revenues à la tronche.grenateam a écrit :
J'ai déjà ressenti de la honte, lors de saisons catastrophique, ou nous étions en dessous de tout. De la mesure, il faut se souvenir où nous étions il n'y a pas si longtemps.
Le seul truc c'est que le coach a au moins tenté de faire un truc, c'est le seul côté positif que j'y ai trouvé quand il est passé à 4 derrière et ajouté un milieu mais à mon avis c'était trop tard. Sérieusement Pajot ... il aurait mieux fait de se taire que de dire que le coach trouvait qu'on avait bien joué ...
[Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3
-
grenateam
Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3
-
Irphaeus
Ben bien sûr que c'est l'histoire d'un match, je n'ai pas dis le contraire. Mais ce match étais honteux, j'ai le droit de le dire quand mêmegrenateam a écrit :C'est l'histoire d'un match,pas d'une saison.Irphaeus a écrit :
à 11 contre 10 et on a passé les trois quart du match a regarder Rennes jouer regroupé dans nos 30 m ... Même pire, on prends un 3 ème but, je me suis demandé si c'est eux ou nous qui étions à 10. Donc oui j'ai eu honte devant ma femme quand on a regardé le match. Je veux bien qu'on perde mais faire une prestation pareil c'est juste de vieux souvenirs de soirées pas agréables du tout qui me sont revenues à la tronche.
Le seul truc c'est que le coach a au moins tenté de faire un truc, c'est le seul côté positif que j'y ai trouvé quand il est passé à 4 derrière et ajouté un milieu mais à mon avis c'était trop tard. Sérieusement Pajot ... il aurait mieux fait de se taire que de dire que le coach trouvait qu'on avait bien joué ...
- Xavfoot
J'ai l'impression qu'on a joué 5 minutes aujourd'hui, les 5 dernières.
Perdre contre Rennes n'a rien d'infamant, mais on dégage vraiment quelque chose de dérangeant au niveau de l'état d'esprit. Je ne sais pas si on est timorés par l'enjeu ou au contraire trop léger dans les intentions. Je ne retrouve pas l'équipe qui m'a impressionné plusieurs fois cette saison. Je ne vois plus de générosité, plus d'allant.
J'ai vraiment l'impression que certains joueurs montrent beaucoup plus quand on a le feu aux fesses. Qu'il y a une différence d'implication.
Centonze démontre bien ce que je ressens. Je trouve qu'il est vraiment dans le confort, qu'il ne bouffe plus son couloir. Idem pour Boulaya. Ces joueurs étaient des locomotives pour le groupe. On a l'impression qu'ils ne prennent plus la responsabilité de porter l'équipe. Quand on sait ce qu'ils sont capables d'apporter, on peut vraiment se poser des questions. Car ce n'est pas un simple match raté. C'est une série de contre-performances à domicile.
Cette équipe a déjà connu ça plusieurs fois cette saison. Espérons qu'elle trouve une nouvelle fois les ressorts pour produire une nouvelle série positive cette fois. Finir neuvième ou treizième ne serait pas vécu de la même façon. Il y a aussi la coupe pour rêver.
Messieurs, retroussez vous encore les manches. L'équipe solide et conquérante vue à Bordeaux en deuxième ou à Lyon peut surprendre Monaco et pourquoi pas se trouver un nouvel objectif.
Perdre contre Rennes n'a rien d'infamant, mais on dégage vraiment quelque chose de dérangeant au niveau de l'état d'esprit. Je ne sais pas si on est timorés par l'enjeu ou au contraire trop léger dans les intentions. Je ne retrouve pas l'équipe qui m'a impressionné plusieurs fois cette saison. Je ne vois plus de générosité, plus d'allant.
J'ai vraiment l'impression que certains joueurs montrent beaucoup plus quand on a le feu aux fesses. Qu'il y a une différence d'implication.
Centonze démontre bien ce que je ressens. Je trouve qu'il est vraiment dans le confort, qu'il ne bouffe plus son couloir. Idem pour Boulaya. Ces joueurs étaient des locomotives pour le groupe. On a l'impression qu'ils ne prennent plus la responsabilité de porter l'équipe. Quand on sait ce qu'ils sont capables d'apporter, on peut vraiment se poser des questions. Car ce n'est pas un simple match raté. C'est une série de contre-performances à domicile.
Cette équipe a déjà connu ça plusieurs fois cette saison. Espérons qu'elle trouve une nouvelle fois les ressorts pour produire une nouvelle série positive cette fois. Finir neuvième ou treizième ne serait pas vécu de la même façon. Il y a aussi la coupe pour rêver.
Messieurs, retroussez vous encore les manches. L'équipe solide et conquérante vue à Bordeaux en deuxième ou à Lyon peut surprendre Monaco et pourquoi pas se trouver un nouvel objectif.
- Billou Grenat
Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais
Et pourtant on a pas le 19ème budget de L1 il me semble ...JuanitaBanana a écrit : Ecrire dans les médias que le montant moyen des salaires des joueurs messins était 19° au classement de L1, et on a le résultat.
- JuanitaBanana
Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais
clairBillou Grenat a écrit :Et pourtant on a pas le 19ème budget de L1 il me semble ...JuanitaBanana a écrit : Ecrire dans les médias que le montant moyen des salaires des joueurs messins était 19° au classement de L1, et on a le résultat.
- aliosha
Parcequ’il y en a ici qui pensent qu’on peut terminer 5ième !_Chris. a écrit : Match sans
Certains ici ont des réactions honteuses
Sans commentaires
Mais pour finir Européen, il faut autre chose que ce que l’on a, il faut juste être réaliste. Gueye, Iseka, Ambrose c’est limite pour jouer le maintien alors pour l’Europe !
Ajoutons des joueurs cadres comme Maiga, Boulaya ou Centonze qui sont dans le dur et tu obtiens ce que tu as vu aujourd’hui c’est-à-dire une équipe incapable de déstabiliser l’adversaire même quand il est à 10 pendant presque une mi-temps.
Mais aujourd’hui là où j’ai du mal, c’est dans la façon de jouer le match, on aurait dû leur rentrer dedans car on avait rien à perdre et au lieu de cela, on les a regardé jouer avec un bloc beaucoup trop bas.
- nerolf55
- Modérateur
On aura peut être une réponse dans la conférence du coachhenrik larsson a écrit :Un peu surréaliste.Cactus a écrit :
On a fait une bonne 1e....
on a fait une bonne 2e...
on n'a pas vu le même match ?
1- c est du second degré
2- le discours du coach à la mi temps était du même tonneau et du coup on comprends l apathie de la seconde
3 - il est fatigué et donc non lucide
J'espère la réponse 1 pour ma part mais j'ai du mal à y croire
-
reivax
Hey les gars, vous suivez pas le foot ?
Toutes les équipes, même très huilées font des matchs sans. Des fois Paris semble imbattable, comme à aller contre le Barça, et des fois, bah ils semblent nuls de chez nuls, comme le retour, et ya 10 jours d'écart entre les matchs.
Metz à fait des beaux matchs, et en voilà un plutôt très bof bof.
Ça peut s'expliquer, on peut pas tenir une saison sans grantatakan, on a pas notre goal principal, on a beaucoup de jeunes, on baisse de concentration car 8ieme c'est pas mal, Rennes c'est un beau collectif et ils viennent de voir un nouveau coach arrive etc.
Bref on va pas en faire un drame. On a fait des matchs géniaux, on est sur une série bof, bah c'est comme ça, on est à notre place.
Je vous conseille de prendre du recul, parce que si au moindre mauvais match, vous ressentez de la honte, je vous fais une annonce, yen aura d'autres
Mais ça saoule pour mpg par contre
Toutes les équipes, même très huilées font des matchs sans. Des fois Paris semble imbattable, comme à aller contre le Barça, et des fois, bah ils semblent nuls de chez nuls, comme le retour, et ya 10 jours d'écart entre les matchs.
Metz à fait des beaux matchs, et en voilà un plutôt très bof bof.
Ça peut s'expliquer, on peut pas tenir une saison sans grantatakan, on a pas notre goal principal, on a beaucoup de jeunes, on baisse de concentration car 8ieme c'est pas mal, Rennes c'est un beau collectif et ils viennent de voir un nouveau coach arrive etc.
Bref on va pas en faire un drame. On a fait des matchs géniaux, on est sur une série bof, bah c'est comme ça, on est à notre place.
Je vous conseille de prendre du recul, parce que si au moindre mauvais match, vous ressentez de la honte, je vous fais une annonce, yen aura d'autres
Mais ça saoule pour mpg par contre
-
Carlingeois
On dit que le coach fait souvent surperformer ses équipes .... cela laisse imaginer qu’elles tournent en sur régime et parfois ça lâche comme aujourd’hui ... beaucoup d’équipes aimeraient être à la place du FCM
- Billou Grenat
C'est de l'humour j'espère ?bouboule8512 a écrit : Le pire c'est qu'après ça je nous vois capable de gagner à Monaco.
Si tu avais regardé la démonstration de force de Monaco à Saint-Etienne hier soir tu ne dirais pas ça !
Monaco c'est Rennes puissance 1000 ! En ce moment c'est plus impressionnant que le PQSG, et c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts en 2021 en L1 (32 soit 8 de plus que la 2ème meilleure équipe).
Bref prions pour que nos joueurs fassent le match de leur vie pour ne pas se prendre une déculottée, mais j'ai un gros doute vu que la plupart ont l'air d'être déjà en vacances depuis plusieurs matchs du fait que l'objectif maintien est acquis ...