Un avis neutre (enfin normalement!) qui ne rejoint pas non plus l'analyse de Fredo. La trêve va lui faire du bien pour se remettre les idées au clair
[RL] Frédéric Antonetti : « Je suis déçu du résultat, mais j'ai retrouvé l'équipe que j'aime »
- nerolf55
- Modérateur
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Je suis déçu du résultat, mais j'ai retrouvé l'équipe que j'aime »
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Un avis neutre (enfin normalement!) qui ne rejoint pas non plus l'analyse de Fredo. La trêve va lui faire du bien pour se remettre les idées au clair
-
Waylon57
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Je suis déçu du résultat, mais j'ai retrouvé l'équipe que j'aime »
Oui, je pense qu'il doit tout remettre à plat et préparer un plan pendant ces 2 semaines pour contrer l'AS Monaco ! Il faut qu'on remporte au moins 1 des 2 rencontres pour encore avoir un espoir en cette fin de saison !nerolf55 a écrit : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Un avis neutre (enfin normalement!) qui ne rejoint pas non plus l'analyse de Fredo. La trêve va lui faire du bien pour se remettre les idées au clair![]()
-
Waylon57
J'ai l'impression qu'il se satisfait de ce classement alors que cela ne coûte rien de viser plus haut puisqu'on est déjà maintenus !yoyo sainté a écrit : Il a fumé le Coach non ??
Il aurait dû annoncer avant le match contre Lens aux joueurs qu'il y avait l'Europe à aller chercher, que c'était possible. Il aurait dû diffuser le générique de l'Europa League, crier dans le vestiaire : "Vous voulez jouer contre Chelsea ou non ? Vous pouvez le faire, je crois en vous, donnez tout !" etc. Perso si j'étais joueur, cela m'aurait motivé, plutôt que de penser "bon, on est maintenus, on va voir ce que donnera cette fin de saison"...
-
Gregoully
Bon j'ai pas vu le match (et apparemment tant mieux) mais quand je lis des trucs pareils (et pas que le post de l'amnesique) je comprends pas tout...
Une semaine avant on a un génie du foot qui est presque trop qualifié pour être chez nous et la semaine d'après le génie ne comprends plus rien, ne sait pas analyser un match et n'aurait pas dû être prolongé...
Sans déc, c'est nimp des fois ici...
Moi je part de ce principe logique : ça fait 20 ans qu'on attend d'avoir un effectif, un entraîneur et des résultats de ligue 1 et cette année on surpasse nos attentes...
Donc perdre contre une équipe qui a joué la LDC moi ça ne me choque pas...
Si Antonetti dit qu'il a vu quelque chose de positif là dedans, bah je le crois que parole...c'est lui le plus à même de la dire...
Si on fini la saison en roue libre afin de préparer au mieux la suivante et d'intégrer au mieux les blessés de longue date...très bien pour moi...
On va jouer des gros et qu'on gagné ou perde, ça va pas changer grand chose à notre classement 6, 8 ou 10...c'est bien...
Et si on peut éviter de jouer l'intertoto pour nous pourrir le début de saison suivant, tant mieux...
Et si Lens peut la jouer et s'y enterrer vivant, encore mieux...
Une semaine avant on a un génie du foot qui est presque trop qualifié pour être chez nous et la semaine d'après le génie ne comprends plus rien, ne sait pas analyser un match et n'aurait pas dû être prolongé...
Sans déc, c'est nimp des fois ici...
Moi je part de ce principe logique : ça fait 20 ans qu'on attend d'avoir un effectif, un entraîneur et des résultats de ligue 1 et cette année on surpasse nos attentes...
Si Antonetti dit qu'il a vu quelque chose de positif là dedans, bah je le crois que parole...c'est lui le plus à même de la dire...
Si on fini la saison en roue libre afin de préparer au mieux la suivante et d'intégrer au mieux les blessés de longue date...très bien pour moi...
On va jouer des gros et qu'on gagné ou perde, ça va pas changer grand chose à notre classement 6, 8 ou 10...c'est bien...
Et si on peut éviter de jouer l'intertoto pour nous pourrir le début de saison suivant, tant mieux...
Dernière modification par Gregoully le 20 mars 2021, 18:02, modifié 1 fois.
- moms68
Je suis avec toi et on ne connaît pas la mentalité d' Antonetti le vieux loup!!Gregoully a écrit : Bon j'ai pas vu le match (et apparemment tant mieux) mais quand je lis des trucs pareils (et pas que le post de l'amnesique) je comprends pas tout...
Sans déc, c'est nimp des fous ici...
-
yoyo sainté
Il faut passer à autre chose.
Notre système à trois défenseurs axiaux n'est plus performant. Bronn Kouyaté et Boye se marchent dessus !!
Bon sang on n'a plus rien à perdre mettons des joueurs de foot au milieu...pas des buldozzers et alimentons correctement nos attaquants.
Notre système à trois défenseurs axiaux n'est plus performant. Bronn Kouyaté et Boye se marchent dessus !!
Bon sang on n'a plus rien à perdre mettons des joueurs de foot au milieu...pas des buldozzers et alimentons correctement nos attaquants.
-
Gregoully
Contre Panionios ou le Bate borisov plutôt...Waylon57 a écrit :J'ai l'impression qu'il se satisfait de ce classement alors que cela ne coûte rien de viser plus haut puisqu'on est déjà maintenus !yoyo sainté a écrit : Il a fumé le Coach non ??
Il aurait dû annoncer avant le match contre Lens aux joueurs qu'il y avait l'Europe à aller chercher, que c'était possible. Il aurait dû diffuser le générique de l'Europa League, crier dans le vestiaire : "Vous voulez jouer contre Chelsea ou non ? Vous pouvez le faire, je crois en vous, donnez tout !" etc. Perso si j'étais joueur, cela m'aurait motivé, plutôt que de penser "bon, on est maintenus, on va voir ce que donnera cette fin de saison"...
Ça fait rêver ces déplacements exotiques 3 jours avant des matchs capitaux de championnat...
-
pirate57
Il n'y a pas a etre déçu , nous avons été battu par plus fort. Oublions cette idée de jouer l' Europe et jouons chaque match avec plaisir et sans se prendre la tete. Si on finit dans le top 10 ce sera exceptionnel. Et pourquoi pas un très beau parcours en coupe de France.
-
Sovak
J'essaye de trouver des justifications.
Pour moi, il tente par ce biais de faire retomber la grosse pression qui repose sur les joueurs.
On a peur de jouer, peut-être que les joueurs surjouent à vouloir rivaliser avec des équipes comme Lens et Rennes intrinsèquement au-dessus.
Stratégie du paratonnerre : Tout le monde tombe sur Antonetti et oublie (un peu) Pajot, par exemple.
Pour moi, il tente par ce biais de faire retomber la grosse pression qui repose sur les joueurs.
On a peur de jouer, peut-être que les joueurs surjouent à vouloir rivaliser avec des équipes comme Lens et Rennes intrinsèquement au-dessus.
Stratégie du paratonnerre : Tout le monde tombe sur Antonetti et oublie (un peu) Pajot, par exemple.
-
beaulier
Impossible. On sera éliminé par Monaco en Coupe de France.pirate57 a écrit : Il n'y a pas a etre déçu , nous avons été battu par plus fort. Oublions cette idée de jouer l' Europe et jouons chaque match avec plaisir et sans se prendre la tete. Si on finit dans le top 10 ce sera exceptionnel. Et pourquoi pas un très beau parcours en coupe de France.