[Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3
-
Carlingeois
Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3
Le match a plu à FA
- Purple
J'ai halluciné en entendant cette réaction.Waylon57 a écrit : Pajot qui est complètement à l'ouest dans son interview.
Et même le coach qui dit à la mi-temps qu'il faut continuer comme cela.
Centonze est lui très lucide, mais Pajot a vraiment raconté n'importe quoi et manque totalement de lucidité sur la performance de l'équipe (et notamment la sienne).
Depuis son retour de blessure, ça ne va pas.
- sup'demetz
Nous nous sommes vus plus beaux que nous le sommes réellement. On a pris des points quand il le fallait et tant mieux. On en prendra encore tout au plus 3 ou 4 d'ici la fin de saison mais sans plus je pense. Le staff doit déjà préparer la prochaine et absolument apporter une plus value technique à cette équipe si nous voulons exister.
- moms68
C'est un peu plus compliqué que çaBillou Grenat a écrit :C'est de l'humour j'espère ?bouboule8512 a écrit : Le pire c'est qu'après ça je nous vois capable de gagner à Monaco.![]()
Si tu avais regardé la démonstration de force de Monaco à Saint-Etienne hier soir tu ne dirais pas ça !![]()
Monaco c'est Rennes puissance 1000 ! En ce moment c'est plus impressionnant que le PQSG, et c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts en 2021 en L1 (32 soit 8 de plus que la 2ème meilleure équipe).
Bref prions pour que nos joueurs fassent le match de leur vie pour ne pas se prendre une déculottée, mais j'ai un gros doute vu que la plupart ont l'air d'être déjà en vacances depuis plusieurs matchs du fait que l'objectif maintien est acquis ...![]()
-
Waylon57
Lyon était en pleine forme quand Metz a gagné là-bas !Billou Grenat a écrit :C'est de l'humour j'espère ?bouboule8512 a écrit : Le pire c'est qu'après ça je nous vois capable de gagner à Monaco.![]()
Si tu avais regardé la démonstration de force de Monaco à Saint-Etienne hier soir tu ne dirais pas ça !![]()
Monaco c'est Rennes puissance 1000 ! En ce moment c'est plus impressionnant que le PQSG, et c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts en 2021 en L1 (32 soit 8 de plus que la 2ème meilleure équipe).
Bref prions pour que nos joueurs fassent le match de leur vie pour ne pas se prendre une déculottée, mais j'ai un gros doute vu que la plupart ont l'air d'être déjà en vacances depuis plusieurs matchs du fait que l'objectif maintien est acquis ...![]()
-
Carlingeois
J’ai cru entendre, on a continué à pousser bien que nous étions en supériorité numériquePurple a écrit :J'ai halluciné en entendant cette réaction.Waylon57 a écrit : Pajot qui est complètement à l'ouest dans son interview.
Et même le coach qui dit à la mi-temps qu'il faut continuer comme cela.
Centonze est lui très lucide, mais Pajot a vraiment raconté n'importe quoi et manque totalement de lucidité sur la performance de l'équipe (et notamment la sienne).
Depuis son retour de blessure, ça ne va pas.
-
Michto
Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais
Ouais, enfin au final Lens a pris 4 points contre Rennes.bulbisback a écrit :Donc on tient Lens (qui a eu beaucoup de réussite sur le premier but puis s'en sort miraculeusement avec le poteau de Vagner) mais on se fait marcher dessus par Rennes ? Les Bretons, rien que tactiquement et techniquement, sont largement au-dessus des Lensois.henrik larsson a écrit :
Pas certain , lens me semble au même niveau .
- mangel
Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais
Et nous quatre points contre Lens.Michto a écrit :Ouais, enfin au final Lens a pris 4 points contre Rennes.bulbisback a écrit :
Donc on tient Lens (qui a eu beaucoup de réussite sur le premier but puis s'en sort miraculeusement avec le poteau de Vagner) mais on se fait marcher dessus par Rennes ? Les Bretons, rien que tactiquement et techniquement, sont largement au-dessus des Lensois.![]()
- jolegrenat
Reims pousse
- mangel
Pour ça que je viens de mettre un calbut en titane...ah tiens enfin une tête cadrée.