[Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carlingeois

Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3

Messagepar Carlingeois » 20 mars 2021, 17:09

Le match a plu à FA

Purple

Messagepar Purple » 20 mars 2021, 18:53

Waylon57 a écrit : Pajot qui est complètement à l'ouest dans son interview.

Et même le coach qui dit à la mi-temps qu'il faut continuer comme cela.
J'ai halluciné en entendant cette réaction.

Centonze est lui très lucide, mais Pajot a vraiment raconté n'importe quoi et manque totalement de lucidité sur la performance de l'équipe (et notamment la sienne).

Depuis son retour de blessure, ça ne va pas.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 mars 2021, 18:57

Nous nous sommes vus plus beaux que nous le sommes réellement. On a pris des points quand il le fallait et tant mieux. On en prendra encore tout au plus 3 ou 4 d'ici la fin de saison mais sans plus je pense. Le staff doit déjà préparer la prochaine et absolument apporter une plus value technique à cette équipe si nous voulons exister.

moms68

Messagepar moms68 » 20 mars 2021, 18:57

Billou Grenat a écrit :
bouboule8512 a écrit : Le pire c'est qu'après ça je nous vois capable de gagner à Monaco.
C'est de l'humour j'espère ? :gne:
Si tu avais regardé la démonstration de force de Monaco à Saint-Etienne hier soir tu ne dirais pas ça ! :-P
Monaco c'est Rennes puissance 1000 ! En ce moment c'est plus impressionnant que le PQSG, et c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts en 2021 en L1 (32 soit 8 de plus que la 2ème meilleure équipe).
Bref prions pour que nos joueurs fassent le match de leur vie pour ne pas se prendre une déculottée, mais j'ai un gros doute vu que la plupart ont l'air d'être déjà en vacances depuis plusieurs matchs du fait que l'objectif maintien est acquis ... :-(
C'est un peu plus compliqué que ça :mrgreen: Metz est toute a fait capable de chercher des points a l'extérieur !!

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 20 mars 2021, 18:58

Billou Grenat a écrit :
bouboule8512 a écrit : Le pire c'est qu'après ça je nous vois capable de gagner à Monaco.
C'est de l'humour j'espère ? :gne:
Si tu avais regardé la démonstration de force de Monaco à Saint-Etienne hier soir tu ne dirais pas ça ! :-P
Monaco c'est Rennes puissance 1000 ! En ce moment c'est plus impressionnant que le PQSG, et c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts en 2021 en L1 (32 soit 8 de plus que la 2ème meilleure équipe).
Bref prions pour que nos joueurs fassent le match de leur vie pour ne pas se prendre une déculottée, mais j'ai un gros doute vu que la plupart ont l'air d'être déjà en vacances depuis plusieurs matchs du fait que l'objectif maintien est acquis ... :-(
Lyon était en pleine forme quand Metz a gagné là-bas !

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 20 mars 2021, 19:04

Purple a écrit :
Waylon57 a écrit : Pajot qui est complètement à l'ouest dans son interview.

Et même le coach qui dit à la mi-temps qu'il faut continuer comme cela.
J'ai halluciné en entendant cette réaction.

Centonze est lui très lucide, mais Pajot a vraiment raconté n'importe quoi et manque totalement de lucidité sur la performance de l'équipe (et notamment la sienne).

Depuis son retour de blessure, ça ne va pas.
J’ai cru entendre, on a continué à pousser bien que nous étions en supériorité numérique

Michto

Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais

Messagepar Michto » 20 mars 2021, 19:19

bulbisback a écrit :
henrik larsson a écrit :

Pas certain , lens me semble au même niveau .
Donc on tient Lens (qui a eu beaucoup de réussite sur le premier but puis s'en sort miraculeusement avec le poteau de Vagner) mais on se fait marcher dessus par Rennes ? Les Bretons, rien que tactiquement et techniquement, sont largement au-dessus des Lensois.
Ouais, enfin au final Lens a pris 4 points contre Rennes. :baille:

mangel

Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais

Messagepar mangel » 20 mars 2021, 22:55

Michto a écrit :
bulbisback a écrit :

Donc on tient Lens (qui a eu beaucoup de réussite sur le premier but puis s'en sort miraculeusement avec le poteau de Vagner) mais on se fait marcher dessus par Rennes ? Les Bretons, rien que tactiquement et techniquement, sont largement au-dessus des Lensois.
Ouais, enfin au final Lens a pris 4 points contre Rennes. :baille:
Et nous quatre points contre Lens.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 18 avr. 2021, 16:09

Reims pousse

mangel

Messagepar mangel » 18 avr. 2021, 16:10

Pour ça que je viens de mettre un calbut en titane...ah tiens enfin une tête cadrée.

Revenir à « Passion Grenat »