[RL] Frédéric Antonetti : « Je suis déçu du résultat, mais j'ai retrouvé l'équipe que j'aime »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moms68

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Je suis déçu du résultat, mais j'ai retrouvé l'équipe que j'aime »

Messagepar moms68 » 20 mars 2021, 18:44

beaulier a écrit :
pirate57 a écrit : Il n'y a pas a etre déçu , nous avons été battu par plus fort. Oublions cette idée de jouer l' Europe et jouons chaque match avec plaisir et sans se prendre la tete. Si on finit dans le top 10 ce sera exceptionnel. Et pourquoi pas un très beau parcours en coupe de France.
Impossible. On sera éliminé par Monaco en Coupe de France.
Pas dit que Monaco fait de la CDF un objectif prioritaire!! :-@

Gregoully

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Je suis déçu du résultat, mais j'ai retrouvé l'équipe que j'aime »

Messagepar Gregoully » 20 mars 2021, 18:55

moms68 a écrit :
beaulier a écrit :

Impossible. On sera éliminé par Monaco en Coupe de France.
Pas dit que Monaco fait de la CDF un objectif prioritaire!! :-@
Par contre, pour Beaulier, le troll en est un...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 20 mars 2021, 19:09

Je pense que ce qu’a voulu dire Antonetti, c’est qu’il avait retrouvé l’envie et la combativité chez ses joueurs, tout en reconnaissant implicitement qu’ils étaient pas dans la même cour que ceux de Rennes, d’ailleurs il souligne tous les manques.

J’aurais envie de lui donner raison, quand je vois un Gueye à qui personne ne pourra reprocher de s’être battu, mais tellement limité techniquement...

Faisons lui confiance, il connais les limites de son effectif, et les résultats obtenus sont positifs.
Je suis sûr qu’il travaille déjà en coulisse pour renforcer son groupe.

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 mars 2021, 19:27

cioran a écrit : Je pense que ce qu’a voulu dire Antonetti, c’est qu’il avait retrouvé l’envie et la combativité chez ses joueurs, tout en reconnaissant implicitement qu’ils étaient pas dans la même cour que ceux de Rennes, d’ailleurs il souligne tous les manques.

J’aurais envie de lui donner raison, quand je vois un Gueye à qui personne ne pourra reprocher de s’être battu, mais tellement limité techniquement...

Faisons lui confiance, il connais les limites de son effectif, et les résultats obtenus sont positifs.
Ou le conserver entièrement ce qui serait déja très bien.

rivalgro

Messagepar rivalgro » 20 mars 2021, 19:36

Marseille a perdu, Lens va morfler à Strasbourg, lol on serait toujours en course pour l'europe ? Non je déconne vu la prestation du jour, je pense qu'on sur performé pendant des semaines, le retour de baton sera rude.

stepslo

Messagepar stepslo » 20 mars 2021, 19:39

cioran a écrit : Je pense que ce qu’a voulu dire Antonetti, c’est qu’il avait retrouvé l’envie et la combativité chez ses joueurs, tout en reconnaissant implicitement qu’ils étaient pas dans la même cour que ceux de Rennes, d’ailleurs il souligne tous les manques.

Je partage ton avis. Je pense qu'Antonetti a tiré la quintessence de ce.groupe. Rennes était au-dessus techniquement et a mérité la victoire même si 2 buts étaient semble t'il hors jeu. Les messins ont été patients dans la construction et se sont bien battus dans la recuperation du ballon. Ils ont par moment réussi à se projeter vers l'avant mais restent en grande difficulté dans la percussion ou le jeu court lorsqu'il s'agit de déstabiliser un bloc bien place. Comme l'a dit le coach, aucun attaquant n'a émergé.
La force du FC Metz est sa solidité pas son animation offensive. Si c'était les 2, nous serions européen. En attendant ne pas oublier les différences abyssales de budget. Il y a les Big 7 jusqu'à nice et puis les autres à partir de Montpellier.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 20 mars 2021, 19:44

stepslo a écrit :

Je partage ton avis. Je pense qu'Antonetti a tiré la quintessence de ce.groupe. Rennes était au-dessus techniquement et a mérité la victoire même si 2 buts étaient semble t'il hors jeu. Les messins ont été patients dans la construction et se sont bien battus dans la recuperation du ballon. Ils ont par moment réussi à se projeter vers l'avant mais restent en grande difficulté dans la percussion ou le jeu court lorsqu'il s'agit de déstabiliser un bloc bien place. Comme l'a dit le coach, aucun attaquant n'a émergé.
La force du FC Metz est sa solidité pas son animation offensive. Si c'était les 2, nous serions européen. En attendant ne pas oublier les différences abyssales de budget. Il y a les Big 7 jusqu'à nice et puis les autres à partir de Montpellier.
Franchement je ne vois pas où on peut trouver des satisfaction sur ce match, je suis quand même sur le fion que Frédéric Antonetti ai trouvé qu'on a fait un bon match parce que moi c'est tout le contraire, je crois que c'est le pire match de la saison. Et je n'ai pas vu une équipe de Rennes flamboyantes non plus en face qui fut en plus réduite à 10 pendant une bonne demi heure. Si jamais on présente la même copie contre le Monaco qui a battu St Etiennes mais ce n'est pas 4 qu'on en prend, c'est au moins 6 ou 8 buts ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 mars 2021, 19:48

Si il a tenu ce discours à la mi temps ....
1- on comprends l absence de révolte
2- on comprends l analyse de pajot

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 mars 2021, 19:53

18 centres c est vrai .
Sans attaquant aimant les centres ....a t il vu que Habib n était plus là ...car avec vagner et leya tu peut envoyer 80 centres ...Ils ne les toucheront pas .

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 20 mars 2021, 20:01

henrik larsson a écrit : 18 centres c est vrai .
Sans attaquant aimant les centres ....a t il vu que Habib n était plus là ...car avec vagner et leya tu peut envoyer 80 centres ...Ils ne les toucheront pas .
Tu m'étonne on avait personne pour les prendre de la tête ou faire des gestes acrobatiques, on a pas plu ça en stock. Sans parler des pare pain qu'on balançait devant en espérant un miracle.

Revenir à « Passion Grenat »