claudeH57 a écrit :
Il faut arrêter de lire les journalistes du républicain lorrain et arrêter d'écouter le graoully mag : nous n'avons pas l'équipe pour finir européen , il faut juste arrêter de rêver.
Il faut effectivement surtout éviter de faire des titres accrocheurs comme celui ci
en extrayant une phrase de son contexte
voici ce qu'il a dit :
"Mais, paradoxalement, je ne suis pas déçu parce que, dans l’ensemble, j’ai retrouvé l’équipe que j’aime, celle qui va de l’avant, qui récupère des ballons… Mais en ce moment, les faits de jeu nous sont un peu contraires."
Et il a dans la suite de sa conférence de presse, détaillé les manques et les choses qui n'allaient pas dans la façon de jouer.
Le coach a estimé - même si nous spectateurs ne l'avons pas vu comme ça - que les joueurs s'étaient battus et avaient joué, mais que les faits de jeu n"étaient pas en leur faveur.
C'est son appréciation, et je crois sincèrement qu'il serait malhonnête intellectuellement d'en faire une montagne découlant de ce qui serait sa politique générale de management,
à savoir des compliments systématiques et subjectifs sur ses joueurs.
C'est pas le genre.
Mais il essaie de ne pas les accabler, comme cela a été justement dit par ailleurs.