Perso, je l'avais déjà dit, mais pour moi Lens est un des favoris pour gagner l'Europa League. Avec une meilleure défense, cette équipe serait encore plus haut au classement.pirate57 a écrit : Dans ce contexte sans public , le concept domicile / extérieur a moins de sens et l'avantage d'évoluer à domicile est bien moindre.
Un mot sur Lens , ce serait une catastrophe pour notre indice UEFA s'ils allaient en coupe d' Europe. Ils peuvent y aller pour rejoindre la longue liste de ceux qui y feront juste de la figuration.
[L’Équipe.fr] Le FC Metz n'y arrive plus chez lui en Ligue 1
-
Waylon57
Re: [L’Équipe.fr] Le FC Metz n'y arrive plus chez lui en Ligue 1
- Loloavelo
Toi t'es juste exceptionnel !Waylon57 a écrit :
Perso, je l'avais déjà dit, mais pour moi Lens est un des favoris pour gagner l'Europa League. Avec une meilleure défense, cette équipe serait encore plus haut au classement.
- ouragan
pirate57 a écrit : Dans ce contexte sans public , le concept domicile / extérieur a moins de sens et l'avantage d'évoluer à domicile est bien moindre.
Un mot sur Lens , ce serait une catastrophe pour notre indice UEFA s'ils allaient en coupe d' Europe. Ils peuvent y aller pour rejoindre la longue liste de ceux qui y feront juste de la figuration.
Ah bon, cite moi un club français qui a cartonné en coupe d'Europe
- gg67
il faut peut être remplacer gagner par participer .Je crois que c'est à cela qu'il pensait . (enfin j'espèreLoloavelo a écrit :Toi t'es juste exceptionnel !Waylon57 a écrit :
Perso, je l'avais déjà dit, mais pour moi Lens est un des favoris pour gagner l'Europa League. Avec une meilleure défense, cette équipe serait encore plus haut au classement.![]()
-
pirate57
Je demande meme pas qu'ils cartonnent tous mais au moins qu'ils soient compétitifs. Une élimination piteuse en barrages ou une dernière place dans leur groupe d' EL comment dire...ouragan a écrit :pirate57 a écrit : Dans ce contexte sans public , le concept domicile / extérieur a moins de sens et l'avantage d'évoluer à domicile est bien moindre.
-
Irphaeus
Comme tout les club Français hors PSG en général et alors il est où le problème ? Tout les clubs qui y sont allés ont mérités leur place par le classement et ce n'est pas parce que jusqu'à maintenant peu de clubs français y ont brillés que les choses ne peuvent pas avoir une autre histoire à l'avenir pour autant ...pirate57 a écrit : Dans ce contexte sans public , le concept domicile / extérieur a moins de sens et l'avantage d'évoluer à domicile est bien moindre.
- ouragan
Ben Lens ne pourra pas faire pire que tous les clubs qui y ont participé.pirate57 a écrit :Je demande meme pas qu'ils cartonnent tous mais au moins qu'ils soient compétitifs. Une élimination piteuse en barrages ou une dernière place dans leur groupe d' EL comment dire...ouragan a écrit :
-
pirate57
Si Lens va en coupe d' Europe c'est qu'ils l'auront mérité au classement , mais ça n'enlève rien au fait qu'ils n'y feront rien.Irphaeus a écrit :Comme tout les club Français hors PSG en général et alors il est où le problème ? Tout les clubs qui y sont allés ont mérités leur place par le classement et ce n'est pas parce que jusqu'à maintenant peu de clubs français y ont brillés que les choses ne peuvent pas avoir une autre histoire à l'avenir pour autant ...pirate57 a écrit : Dans ce contexte sans public , le concept domicile / extérieur a moins de sens et l'avantage d'évoluer à domicile est bien moindre.
Hormis le PSG ? Il faut pas déconner des clubs comme Lyon , Lille , Marseille et Rennes qui finiront probablement tous dans le top 5 sont capables de faire un parcours honnete en EL.
Je rappelle que l' OM a fini finaliste il n'y a pas si longtemps que cela , Lyon capable d'éliminer des poids lourds européen , Rennes huitième de finaliste il y a peu , Lille qui est sorti de son groupe et qui aurait pu aller plus loin s'ils n'étaient pas tombé sur l' Ajax qui finira au minimum dans le top 8 et pour Monaco je fais confiance à Kovac et sa culture européenne pour en faire une équipe compétitive au moins en C3.
Faut pas déconner Lens c'est bien inférieur et j'espère me tromper pour eux , mais la réalité européenne va leur sauter à la figure.
-
Irphaeus
Oki, il faut s'appeller Lyon, PSG, Monaco, Lille ou Marseille pour jouer à l'international et les autres c'est forcément de la m**** c'est ça ? Qu'est ce que tu en sais que Lens n'aura pas une équipe compétitive pour l'Europe ? Qu'est ce qui te garanti que ceux que tu as cité vont bien figurer ? On a vu avec l'OM comment ils ont brillés en effet ! Tu connais déjà leur mercato d'été aux lensois pour la saison prochaine ? Tu l'as vu où ? Dans une boule de crystal ?pirate57 a écrit :Si Lens va en coupe d' Europe c'est qu'ils l'auront mérité au classement , mais ça n'enlève rien au fait qu'ils n'y feront rien.Irphaeus a écrit :
Comme tout les club Français hors PSG en général et alors il est où le problème ? Tout les clubs qui y sont allés ont mérités leur place par le classement et ce n'est pas parce que jusqu'à maintenant peu de clubs français y ont brillés que les choses ne peuvent pas avoir une autre histoire à l'avenir pour autant ...
Hormis le PSG ? Il faut pas déconner des clubs comme Lyon , Lille , Marseille et Rennes qui finiront probablement tous dans le top 5 sont capables de faire un parcours honnete en EL.
Je rappelle que l' OM a fini finaliste il n'y a pas si longtemps que cela , Lyon capable d'éliminer des poids lourds européen , Rennes huitième de finaliste il y a peu , Lille qui est sorti de son groupe et qui aurait pu aller plus loin s'ils n'étaient pas tombé sur l' Ajax qui finira au minimum dans le top 8 et pour Monaco je fais confiance à Kovac et sa culture européenne pour en faire une équipe compétitive au moins en C3.
Faut pas déconner Lens c'est bien inférieur et j'espère me tromper pour eux , mais la réalité européenne va leur sauter à la figure.
-
bricooo
+1! Pas pu m’empêcher de rigoler quand j’ai vu ce message! Gagner la ligue europa!! Lens meilleur que Lille!!Loloavelo a écrit :Toi t'es juste exceptionnel !Waylon57 a écrit :
Perso, je l'avais déjà dit, mais pour moi Lens est un des favoris pour gagner l'Europa League. Avec une meilleure défense, cette équipe serait encore plus haut au classement.![]()