Dire que ca va monter en l1 çamangel a écrit : Et 1-5 encore une défense troyenne irréprochable...
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
chevaliergrenat
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Grenat au soleil
Seulement 118 passes réussies

- mangel
Ils n'avaient pas besoin d'en réussir beaucoup vu que la défense troyenne était transpercée en trois passes...

- AndréRey
C'est dingue, Rousselot était devenu un porte poisse, depuis qu'il a vendu ils gagnent
- Billou Grenat
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe à Nancy ? C'est quoi ce délire ?
Je vais regarder les résultats de L2 et je vois avec horreur et stupéfaction que les banlieusards ont gagné 5-1 chez le leader !
Comment est-il possible qu'une équipe à l'agonie, qui était 18ème il n'y a pas longtemps , et tout d'un coup n'arrête plus de gagner et se retrouve 8ème en quelques matchs ?
Bassi et Merghem rejouent ?
Je vais regarder les résultats de L2 et je vois avec horreur et stupéfaction que les banlieusards ont gagné 5-1 chez le leader !
Comment est-il possible qu'une équipe à l'agonie, qui était 18ème il n'y a pas longtemps , et tout d'un coup n'arrête plus de gagner et se retrouve 8ème en quelques matchs ?
Bassi et Merghem rejouent ?
- Evargalo
Cinq buts avec si peu de passes, ce doit être un record.Grenat au soleil a écrit : Seulement 118 passes réussies![]()
![]()
![]()
Sinon, deux penaltys convertis contre un loupé en début de match, quatre buts d'avance pour les visiteurs... Ce match rappelle un peu Valenciennes Metz !
-
Messin d’abeille
Triomphe hebdomadaire des chardonnerets 
-
alain0157
Mon pauvre ....Messin d’abeille a écrit : Triomphe hebdomadaire des chardonnerets![]()
-
alain0157
Personne ne se souvient des deuxièmes, on est d'accord, t'es premier ou tu l'es pas. Ils avaient fait une très belle saison mais c'est bien à l'époque ou les "gros" ne faisaient pas le travail.
Je me demande s'ils n'ont pas ajoutés une ligne dans leur palmarès : "On a battu Barcelone un jour."
Ben oui mais pour ça faut pouvoir les jouer .....
Je me demande s'ils n'ont pas ajoutés une ligne dans leur palmarès : "On a battu Barcelone un jour."
Ben oui mais pour ça faut pouvoir les jouer .....
- Evargalo