bialbo a écrit :
Moi j'ai plus le sentiment que les joueurs étaient tous crispés ces derniers matchs car l'enjeu était dorénavant de viser une place européenne.
C'est depuis que l'on a commencé à parler d'europe pour le fcmetz que les joueurs ont commencés à déjouer.
La peur de mal faire.
La pression pesait trop sur leurs épaules.
Ils ne jouaient plus du tout libéré.
Il y a certaines équipes que la pression du résultat les stimule et d'autres les inhibe...
Il ne devrait justement pas y avoir de pression. Qui s'attend à ce qu'on décroche une qualif dans une coupe d'Europe ? Personne, pas même le coach. On a strictement rien à perdre.
Comme l'a dit Soggod, certain(s) ont certainement déjà la tête ailleurs.
Mais pour en revenir aux dernières prestations, ce n'est pas notre système de départ qui nous met dedans. C'est le placement et l'activité de nos milieux axiaux qui est bien moins efficaces. Maiga n'est pas bon depuis des semaines il faut le reconnaître. Pajot revient seulement de blessure. Angban ne joue plus, ce qui me surprend. L'étincelle c'est Sarr, mais sur les 2 derniers matches je le vois beaucoup moins monter. J'ai l'impression qu'il se tient à des consignes strictes.
L'insistance sur une défense à 5 de FA me gêne. Que l'on démarre comme celà OK. Mais suivant la physionomie du match, on doit pouvoir changer. Et on ne le fait que très rarement alors qu'on est trop souvent mené ces dernières semaines.