TressorMoreno57 a écrit :
Sovak a écrit :
Tu as des infos, ou tu juges sur cet extrait ?
J'ai pour ma part beaucoup de bons retours le concernant, mais je suis très loin d'être un suiveur assidu des catégories de jeune. D'autres seront bien mieux renseignés !
Tu sais ça peut-être aussi le père d'un joueur qui n'a pas été conservé par le club et qui a une certaine rancoeur (ce qui peut se comprendre).
Moi qui suit beaucoup les jeunes je peux dire qu'il est très compétent et respecté par tout le monde (à Metz et ailleurs).
Après on ne peut pas plaire à tout le monde
ah non au contraire, il y a largement pire que lui au club : je te donne ubn exemple : Mon fils etait gardien de but en jeune, j étais à tous les entrainements et tous les matchs, il y a un responsable des gardiens, venu 1 fois dans l'année qui est venu nous expliquer les raisons de sa non "sélection" en nous expliquant qu'il avait suivi les gardiens toute l'année dc il y a largement plus usurpateur que le responsable des U19 :)et aucune rancoeur, c'est plutôt même une chance qu'il n'est pas été gardé sur certains points ).....apres effectivement, mon avis peut être biaisé puisque je suis de la même génération que lui et je le connais depuis plus de 30 ans :)