FC Metz : les rouages d'une formation d'élite (1/2) - U19

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: FC Metz : les rouages d'une formation d'élite (1/2) - U19

Messagepar Chriss200 » 23 mars 2021, 10:59

Dr.Oetker a écrit : On a beaucoup de chance de compter Olivier Perrin au sein du staff.
Oui je pense que c'est l'homme clef, il a fait des miracles à Generation Foot en remportant des titres en emmenant le club en LDC Africaine.

J'étais vraiment content quand on a prit la décision de le rapatrier et de le promouvoir.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 23 mars 2021, 11:12

TressorMoreno57 a écrit :
Sovak a écrit :

Tu as des infos, ou tu juges sur cet extrait ?

J'ai pour ma part beaucoup de bons retours le concernant, mais je suis très loin d'être un suiveur assidu des catégories de jeune. D'autres seront bien mieux renseignés !
Tu sais ça peut-être aussi le père d'un joueur qui n'a pas été conservé par le club et qui a une certaine rancoeur (ce qui peut se comprendre).

Moi qui suit beaucoup les jeunes je peux dire qu'il est très compétent et respecté par tout le monde (à Metz et ailleurs).
Après on ne peut pas plaire à tout le monde :-D
ah non au contraire, il y a largement pire que lui au club : je te donne ubn exemple : Mon fils etait gardien de but en jeune, j étais à tous les entrainements et tous les matchs, il y a un responsable des gardiens, venu 1 fois dans l'année qui est venu nous expliquer les raisons de sa non "sélection" en nous expliquant qu'il avait suivi les gardiens toute l'année dc il y a largement plus usurpateur que le responsable des U19 :)et aucune rancoeur, c'est plutôt même une chance qu'il n'est pas été gardé sur certains points ).....apres effectivement, mon avis peut être biaisé puisque je suis de la même génération que lui et je le connais depuis plus de 30 ans :)

Sovak

Messagepar Sovak » 23 mars 2021, 12:19

Lutin57. a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Tu sais ça peut-être aussi le père d'un joueur qui n'a pas été conservé par le club et qui a une certaine rancoeur (ce qui peut se comprendre).

Moi qui suit beaucoup les jeunes je peux dire qu'il est très compétent et respecté par tout le monde (à Metz et ailleurs).
Après on ne peut pas plaire à tout le monde :-D
ah non au contraire, il y a largement pire que lui au club : je te donne ubn exemple : Mon fils etait gardien de but en jeune, j étais à tous les entrainements et tous les matchs, il y a un responsable des gardiens, venu 1 fois dans l'année qui est venu nous expliquer les raisons de sa non "sélection" en nous expliquant qu'il avait suivi les gardiens toute l'année dc il y a largement plus usurpateur que le responsable des U19 :)et aucune rancoeur, c'est plutôt même une chance qu'il n'est pas été gardé sur certains points ).....apres effectivement, mon avis peut être biaisé puisque je suis de la même génération que lui et je le connais depuis plus de 30 ans :)
D'accord !

En tout cas, je sais que beaucoup de jeunes passés pro parlent de lui en Interview par la suite (Yéni, Bussmann et Métanire en tête).

Il doit quand même laisser de bons souvenirs à certains !

moms68

Messagepar moms68 » 23 mars 2021, 15:43

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 mars 2021, 17:55

L'équipe pro est une belle vitrine, mais ce reportage nous montre tout le travail effectué dans l'ombre par les éducateurs. Super reportage. Merci. :yes:

Revenir à « Passion Grenat »