On croirait l’avocat de Ménès, Bulbi. Oh j’imagine qu’il en a un bien meilleur et qu’il s’en sortira avec juste un tirage d’oreille. Comme toujours dans pareil cas

Où ça ? Pour PPDA ?bulbisback a écrit :
Tiens, ça contextualise par ici.
Tout à fait d'accord avec toiToni Truand a écrit :Dérangeant? Qu’il assume ses actes. Et c’est pas parce que d’autres ont fait pareil que c’est moins grave. Cela dit j’espère qu’ils auront aussi à répondre de leurs actes.Lutin57. a écrit : ce qui est dérangeant, c'est aussi que Menes est laché en pâture à la vindicte populaire mais il faut aussi parler de tous les autres car là c'est un peu facile de tirer sur l'arbre qui cache la foret
Et puis Ménès a fait ça devant plein de monde, en toute impunité, comme si de rien était. Incroyable.
Quel têtu ^^.bulbisback a écrit :
Le contexte, c'est du factuel. Tu es de mauvaise foi. Tant pis pour toi.
Mais selon toi, est-ce que ce que fait Katy Perry est une agression sexuelle au même titre que Menès? Un chat-b***, aussi débile soit-il est il une agression sexuelle? Parce que des choses débiles, on en fait des milliers dans notre vie, tous autant qu'on est.Cactus a écrit :
Purutanisme ? non, juste respect du corps des autres en effet si ceux ci sont réticents.
Une victime n'est jamais à égalité avec l'agresseur;
Et pour finir, on ne peut répondre a ta question : on ne sait rien de l affaire PPDA, que ce
qu'ils en disent lui et son interlocutrice, il n'y aucune preuve de rien, tu le dis toi-même
" il semble".
Dans l'affaire Ménès, cela a été vu par des milliers de gens, et reconnu par lui même, c'est tout à fait différent.
Bon je réponds pour la dernière fois sinon je vais me faire eng...par Bulbi ^^Vixxens a écrit :
Mais selon toi, est-ce que ce que fait Katy Perry est une agression sexuelle au même titre que Menès? Un chat-b***, aussi débile soit-il est il une agression sexuelle? Parce que des choses débiles, on en fait des milliers dans notre vie, tous autant qu'on est.
Pour avoir coaché des équipes de mecs et des équipes de filles, je te certifie qu'on aurait largement de quoi engorger les tribunaux.
Quant à PPDA, on en est à 15 interlocutrices aujourd'hui...
Après, ne te méprends pas, j'agis et le prône le respect du corps de chacun, mais s'il a pu m'arriver de tirer un smack comme a pu le faire Katy Perry, il m'est aussi arrivé de me prendre une claque sur le c** de la part d'une collègue. Tout cela dans une notion de jeu et de camaraderie.
Que chacun refasse l'entièreté de sa vie, et beaucoup pourraient prétendre au statut d'"agresseur" à mon avis.
C'est vrai et avec l'arrivée des réseaux merdi***euh pardon sociaux, ce phénomène est encore plus criard...je suis,un peu contre ce principe "rétro actif" obligatoire sur tout.....il vaut mieux réfléchir à comment améliorer le futur.PPR a écrit : J'ose juste une petite pierre dans le champs des moralisateurs: posez vous la question des modèles, des éducations, de toutes ces choses qu'on n'a pas expliquées aux adultes hommes d'aujourd'hui, ceux qui ne sont que la continuité de millions d'années de comportements et ceux qui sont encore les victimes de stéréotypes familiaux et religieux répandus, parfois, par ignorance.
Les évolutions prennent du temps, les femmes n'ont le droit de vote en France que depuis un peu moins de 80 ans, alors cette évolution positive va encore durer longtemps.
(Mais que les femmes ne se trompent pas de combat non plus. L'anti-sexiste est quasiment, par définition, sexiste.)
Je passais j'ai vu de la baston alors je suis venuPPR a écrit : J'ose juste une petite pierre dans le champs des moralisateurs: posez vous la question des modèles, des éducations, de toutes ces choses qu'on n'a pas expliquées aux adultes hommes d'aujourd'hui, ceux qui ne sont que la continuité de millions d'années de comportements et ceux qui sont encore les victimes de stéréotypes familiaux et religieux répandus, parfois, par ignorance.
Les évolutions prennent du temps, les femmes n'ont le droit de vote en France que depuis un peu moins de 80 ans, alors cette évolution positive va encore durer longtemps.
(Mais que les femmes ne se trompent pas de combat non plus. L'anti-sexiste est quasiment, par définition, sexiste.)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités