Ce genre de rumeur en plein mois de mars ...... je pense tu peux dormir tranquille ....PPR a écrit :Sovak a écrit : Je suis mitigé.
Sur le papier, je ne prends pas le joueur. Trop dilettante, reste sur une saison blanche, n'est plus un espoir contrairement à Rocha...
Il représente une plus-value par rapport à Maziz peut-être, mais guère plus.
Maintenant, il faut avouer qu'il est libre. En cette période d'incertitudes financières, ça compte. En doublure de Boulaya pourquoi pas, en titulaire pour remplacer ce même Boulaya on se tire une balle dans le pied selon moi.
Pareil.
Le seul truc positif que j'y vois, c'est que Antonetti n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et donc qu'il pourrait peut-être lui sortir le nez de la bouse et en faire un semblant de footballeur.
Mais vraiment, pff, c'est pour trouver du positif...
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
alain0157
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- AndréRey
Les tranchées ,les boches, Verdun Metz tout ca quoialain0157 a écrit :Formidable, on apprend tout de même que Metz est en Meuse .....mangel a écrit : https://www.butfootballclub.fr/om/merca ... aya-463380![]()
-
severuusss
Cela dit, comme son contrat se termine en juin avec les banlieusards, si on le veut vraiment mieux vaut commencer tout de suite les discussions avant qu'il ne tienne un accord de principe avec un autre club, comme Brest Strasbourg ou Lens par exemple...alain0157 a écrit :Ce genre de rumeur en plein mois de mars ...... je pense tu peux dormir tranquille ....PPR a écrit :
Pareil.
Le seul truc positif que j'y vois, c'est que Antonetti n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et donc qu'il pourrait peut-être lui sortir le nez de la bouse et en faire un semblant de footballeur.
Mais vraiment, pff, c'est pour trouver du positif...![]()
-
chevaliergrenat
On nous le ressort chaque année !! C'est comme avec Cabot.severuusss a écrit : Metz et Brest très chauds sur Amine Bassi !
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 1816001545
- champ d'or
Si Boulaya part il nous rapportera 10 fois ce que Weissbeck pourrait coûter. Le projet d'Antonetti ne tiendra pas sans remplacer les départs importants à niveau équivalent, au moins.severuusss a écrit : Je pense que le fait qu’il soit libre peut jouer, par rapport à un Weissbeck par exemple où Sochaux demandera quelques billets.
- IroOn
Boulaya a 1 an de contrat et n'est pas tout jeune, sa valeur marchande n'est pas si élevée que ça, surtout dans le contexte actuel.
-
severuusss
Et Bassi nous couterait peanuts ! En ce moment faire des économies c'est de bonne augure. Avoir ce genre de joueur pour 0 c'est très rare dans le contexte actuel. Puis mince ! Il n'y a que moi qui fantasme sur ce que pourrait donner un duo Vagner-Bassi dirigé par le maestro Antonetti ?
-
chevaliergrenat
Rappelez vous de l épisode Diallo, donc ne fantasmons pas trop sur des offres mirobolants concernant Boulaya et CentonzeIroOn a écrit : Boulaya a 1 an de contrat et n'est pas tout jeune, sa valeur marchande n'est pas si élevée que ça, surtout dans le contexte actuel.
- Evargalo
Heu... Oui, sans doute.severuusss a écrit : Puis mince ! Il n'y a que moi qui fantasme sur ce que pourrait donner un duo Vagner-Bassi dirigé par le maestro Antonetti ?
-
severuusss
Zut ! Je vais tester le duo sur Fifa alorsEvargalo a écrit :Heu... Oui, sans doute.severuusss a écrit : Puis mince ! Il n'y a que moi qui fantasme sur ce que pourrait donner un duo Vagner-Bassi dirigé par le maestro Antonetti ?