Un peu comme Mazzizgrenateam a écrit : Voilà un joueur qui peut nous amener un plus dans la qualité technique dans un avenir plus ou moins proche, il a de plus ce côté grinta que j'apprécie chez lui,c'est un battant. Joueur à suivre.
[Site off] Sami Lahssaini prolonge son contrat
-
chevaliergrenat
Re: [Site off] Sami Lahssaini prolonge son contrat
- grenatfan
Je pense que Seraing veut le garder mais n’a pas les moyens de payer son salaire, et a demandé à Metz d’intercéder
-
grenateam
Youssef je pense doit passer un cap au niveau mental, se faire plus violence, être plus déterminé pour s'imposer en ligue 1,j'aimerais qu'il montre plus de personnalité lors de ses entrée en jeu. C'est un enfant du club qui a de vrais qualités, mais le talent seul ne suffit pas.chevaliergrenat a écrit :Un peu comme Mazzizgrenateam a écrit : Voilà un joueur qui peut nous amener un plus dans la qualité technique dans un avenir plus ou moins proche, il a de plus ce côté grinta que j'apprécie chez lui,c'est un battant. Joueur à suivre.![]()
-
chevaliergrenat
Ce joueur doit absolument faire 1 année en l2 plutôt que de perdre son temps à cirer le banc. Ça lui ferait le plus grand biengrenateam a écrit :
Youssef je pense doit passer un cap au niveau mental, se faire plus violence, être plus déterminé pour s'imposer en ligue 1,j'aimerais qu'il montre plus de personnalité lors de ses entrée en jeu. C'est un enfant du club qui a de vrais qualités, mais le talent seul ne suffit pas.chevaliergrenat a écrit :
Un peu comme Mazziz![]()
- Cristo
Courtrai était dessus et le Standard avait un oeil dessus
- pilch
Certains commentaires sont étonnants. On ne le connait pas, encourageons le et souhaitons lui bonne chance !
- Chriss200
D'accord avec toi, ou même Seraing pour être sur d'enchainer les matchs. De plus j'ai du mal à voir les qualités de ce joueur, sachant qu'il n'a plus 18 ans ça m'inquiète, j'espère bien sur me tromper!chevaliergrenat a écrit :Ce joueur doit absolument faire 1 année en l2 plutôt que de perdre son temps à cirer le banc. Ça lui ferait le plus grand biengrenateam a écrit :![]()
Youssef je pense doit passer un cap au niveau mental, se faire plus violence, être plus déterminé pour s'imposer en ligue 1,j'aimerais qu'il montre plus de personnalité lors de ses entrée en jeu. C'est un enfant du club qui a de vrais qualités, mais le talent seul ne suffit pas.
- Petrarque
Un effectif pro est composé de 28 joueurs (maximum à mon avis).
Et il doit aussi être composé de bons sparring partners à l'entraînement.
Ce qui n'interdit pas bien sûr à ces derniers de chambouler la hiérarchie
Et il doit aussi être composé de bons sparring partners à l'entraînement.
Ce qui n'interdit pas bien sûr à ces derniers de chambouler la hiérarchie
- Cristo
Faut arrêter avec Mazziz...moi je vois pas de grandes qualités chez lui...il fait de bonnes passes mais c'est tout...qu'il aille en L2 se montrer car pour l'instant pour le temps de jeu qu'il a eu il n'a pas montré grand chose...je lui souhaite de montrer son vrai talent si il en a mais il est très loin de remplacer Boulayachevaliergrenat a écrit :Ce joueur doit absolument faire 1 année en l2 plutôt que de perdre son temps à cirer le banc. Ça lui ferait le plus grand biengrenateam a écrit :![]()
Youssef je pense doit passer un cap au niveau mental, se faire plus violence, être plus déterminé pour s'imposer en ligue 1,j'aimerais qu'il montre plus de personnalité lors de ses entrée en jeu. C'est un enfant du club qui a de vrais qualités, mais le talent seul ne suffit pas.
-
henrik larsson
Oui laissons lui du temps .Norton a écrit : Je ne vois pas en quoi certains s'offusquent de prolonger un garçon. Gaillot, FA, et ils sont encore qquns à le voir jouer... ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à empiler des contrats pour le plaisir.
Nous aurons une idée réelle du joueur quand il fera la préparation avec nous.
Le souci c est que le club empile souvent des longs contrats pour des joueurs qui ne passent jamais le cap.