[Site off] Sami Lahssaini prolonge son contrat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [Site off] Sami Lahssaini prolonge son contrat

Messagepar alain0157 » 27 mars 2021, 12:32

henrik larsson a écrit :
Norton a écrit : Je ne vois pas en quoi certains s'offusquent de prolonger un garçon. Gaillot, FA, et ils sont encore qquns à le voir jouer... ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à empiler des contrats pour le plaisir.

Nous aurons une idée réelle du joueur quand il fera la préparation avec nous.
Oui laissons lui du temps .
Le souci c est que le club empile souvent des longs contrats pour des joueurs qui ne passent jamais le cap.
Mais ce ne sont pas ce genre de gars qui risquent de plomber les finances du club.

Par contre, si dans la masse, l'un d'entre eux se révélait être une bonne surprise ...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 27 mars 2021, 13:34

henrik larsson a écrit :
Norton a écrit : Je ne vois pas en quoi certains s'offusquent de prolonger un garçon. Gaillot, FA, et ils sont encore qquns à le voir jouer... ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à empiler des contrats pour le plaisir.

Nous aurons une idée réelle du joueur quand il fera la préparation avec nous.
Oui laissons lui du temps .
Le souci c est que le club empile souvent des longs contrats pour des joueurs qui ne passent jamais le cap.
Oui mais c'est pour des jeunes en fin de formation qui ne sont pas demandés donc je ne pense pas que ce soit des gros salaires et qu'ils aient une grosse incidence sur les finances du clubs.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 27 mars 2021, 15:51

Bonne nouvelle, joueur prometteur (en 6 voire en 8, certainement pas en 10, qu'est ce qu'il ne faut pas lire)

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 27 mars 2021, 16:07

bulbisback a écrit :
Alain5768 a écrit :

Pape Matar Sarr joue pas meneur de jeu parce que la place est prise par Farid Boulaya actuellement mais il est plutôt 10 de formation, Sami Lahssaini aura le temps de se former sous la houlette de Frédéric Antonetti.
Faut arrêter d'enfermer les joueurs dans des cases.
Il va bien falloir en trouver des successeurs, ça changera de l'habitude bricolage au FC Metz.
Faut arrêter de fantasmer.
Lashssaini a un rôle plus en retrait. Quel point commun a-t-il avec Boulaya ? A toujours vouloir des successeurs, vous vous enfermez dans des cases à remplir. Non, Lahssaini n'est pas le successeur de Boulaya.
Quant à P-M.Sarr, il n'est pas meneur de jeu de formation. C'est un joueur qui possède justement un profil qui n'entre pas dans les cases car il joue entre le 8 et le 10.
Chacun donne son avis dans la joie et la bonne humeur ( Le but d'un forum ? ), je fantasme rien, nous verrons à l'usage.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 27 mars 2021, 16:19

Je veux pas chipoter mais y'a pas moyen de retirer le masque 30s le temps de la photo sans attraper le covid ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 mars 2021, 16:46

Quand c'est un sénégalais qu'on fait signer, beaucoup soupirent sur ce qui sort du centre de formation et quand on sort un jeune formé au club, ça râle. Vous êtes bipolaire bon dieu !

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 27 mars 2021, 17:30

bulbisback a écrit :
Alain5768 a écrit :

Chacun donne son avis dans la joie et la bonne humeur ( Le but d'un forum ? ), je fantasme rien, nous verrons à l'usage.
Je ne vois pas le rapport entre le début et la fin du message, mais soit. :-D Bonne fin de semaine Alain.
Parfois faut pas chercher à comprendre, souvent je me comprends pas moi même. ;-) ;-)

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 27 mars 2021, 17:32

messinmarseille a écrit : Quand c'est un sénégalais qu'on fait signer, beaucoup soupirent sur ce qui sort du centre de formation et quand on sort un jeune formé au club, ça râle. Vous êtes bipolaire bon dieu !
Késketa contre les sénégalais toi ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, j'avoue, je préfère les sénégalaises.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 27 mars 2021, 19:29

messinmarseille a écrit : Quand c'est un sénégalais qu'on fait signer, beaucoup soupirent sur ce qui sort du centre de formation et quand on sort un jeune formé au club, ça râle. Vous êtes bipolaire bon dieu !
Il est formé ou? A Metz ou Seraing? Il a fait les équipes de jeunes chez nous?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 mars 2021, 21:05

Norton a écrit : Les ronchons devraient toujours avoir un oeil dans le rétro et voir, par exemple, d'où on a sorti Ribéry ! Ou regarder la trajectoire de Kolo Muani ou même celle de Delaine !
2 ans qu'il est à Metz et il n'a jamais mis les pieds en équipe première. Titulaire en D2 belge a 23 ans ne veut pas dire bon joueur de l1.On a eu l'exemple Sami Kehli qui cassait tout à
Seraing et meme chez nous en l2 il était dépassé. Donc permet moi d'être sceptique

Revenir à « Passion Grenat »