Il a peut être été signé pour être prêté à nouveau au rouches s’ils montent ou pour réaliser une opération financière avec une vente.
Quoi qu’il en soit, je ne comprends pas ceux qui ronchonnent, ce n’est pas leur argent me semble-t-il?
Complotiste !sang_grenat a écrit : Je veux pas chipoter mais y'a pas moyen de retirer le masque 30s le temps de la photo sans attraper le covid ?
Beaucoup de mal à te suivre.chevaliergrenat a écrit : Ce serait dans le but de le vendre car il attise l'intérêt de plusieurs clubs belges dont le standard de Liège.
Ben oui. Frédéric Antonetti ne compte pas vraiment sur lui en l1 , mais on ferait une plus value en le vendant à un club belge.Sovak a écrit :Beaucoup de mal à te suivre.chevaliergrenat a écrit : Ce serait dans le but de le vendre car il attise l'intérêt de plusieurs clubs belges dont le standard de Liège.
On aurait pas dû le prolonger car il n'a jamais rien montré autre que la D2 Belge, mais d'un autre côté il faut le vendre car il attire l'oeil de clubs huppés !
Je vois bien çà comme cela effectivementchevaliergrenat a écrit :Ben oui. Frédéric Antonetti ne compte pas vraiment sur lui en l1 , mais on ferait une plus value en le vendant à un club belge.Sovak a écrit :
Beaucoup de mal à te suivre.
On aurait pas dû le prolonger car il n'a jamais rien montré autre que la D2 Belge, mais d'un autre côté il faut le vendre car il attire l'oeil de clubs huppés !
Ce ne serait pas la première fois dans le monde du foot que l'on prolonge un joueur pour pouvoir récupérer une indemnité de transfert.Expat a écrit :Je vois bien çà comme cela effectivementchevaliergrenat a écrit :
Ben oui. Frédéric Antonetti ne compte pas vraiment sur lui en l1 , mais on ferait une plus value en le vendant à un club belge.
Si les 3 ans l'amènent à 2024 c'est qu'il était actuellement libre de négocier avec qui il voulait.chevaliergrenat a écrit :Ce ne serait pas la première fois dans le monde du foot que l'on prolonge un joueur pour pouvoir récupérer une indemnité de transfert.Expat a écrit :
Je vois bien çà comme cela effectivement
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Crisjohndeere, Semrush [Bot] et 62 invités