[FF du 23/03] Levain de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat

Re: [FF du 23/03] Levain de Metz

Messagepar crocogrenat » 28 mars 2021, 10:24

23 ans apres, je n'ai toujours pas digéré cette décision.

« TU FAIS PRATIQUEMENT UNE SAISON PARFAITE ET TOUT S’ÉCROULE »

https://www.sofoot.com/metz-1997-1998-t ... 96627.html

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 mars 2021, 10:51

Si on se débrouille bien on peut faire quelques années de bonne facture comme le Sochaux de Frau/Pedretti/Oruma, le Lille de Payet/Hazard/Cabaye ou le Montpellier de Giroud/Belhanda/Cabella.
Ces groupes étaient construits un peu comme le nôtre, mélange d'expérience, de jeunes formés au club et de bons coups venus de l'étranger ou de divisions inférieures. Où toute la notion de collectif prenait sens, certains gars n'ayant jamais réussi à performer ailleurs que dans ces effectifs où tout le monde allait dans le même sens.

Pour cela il faudra garder une stabilité d'effectif en ne vendant que 1 ou 2 titulaires par mercato estival, en les remplaçant par nos jeunes qui montent ou des recrues de niveau équivalent, et en gardant le collectif comme priorité face à l'individuel sans mettre personne trop en avant.

toti57

Messagepar toti57 » 28 mars 2021, 21:30

Carlo a toujours été classe . Ca nous a coute le titre avec l affaire Meyrieu.Martel a bien joue son rôle et pour moi ca été le tournant de la saison.
Par contre je ne pense pas que le fait d avoir fini 1 ou 2 ai change quelque chose à notre destin. La marche était trop haute à ce moment là ou le costume était trop grand.

Revenir à « Passion Grenat »