- DFAF184A-A5A9-4179-B3D7-DF30DC4FE68B.jpeg (111.96 Kio) Consulté 2015 fois
- 1899D4EC-539D-4F65-BDF6-E621CD2444BC.jpeg (123.86 Kio) Consulté 2015 fois
- 114C381F-F3FA-490F-82F0-489FD586F18C.jpeg (139.57 Kio) Consulté 2015 fois
Désolé mais on joue Monaco tu veux jouer comment ? En 4-3–3 ? Ça voudrait dire aucune sécurité puisqu’ils ont 2 attaquants et on aurait alors 2 défenseurs centrauxPetrarque a écrit : Un énorme merci encore Grenat pour ces articles mis en ligne.
Ensuite, sur la composition, Antonetti va-t-il encore nous sortir ce 532 qui devient match après match de plus en plus funeste?
Nous sommes sur un rythme de relégable et il continue à sortir encore des arguments de losers (blessés, faible expérience, joueurs peu techniques.....)
Ton bashing anti FA sur l'ensemble des topic est qd même pitoyable, tu n'as qu'à aller 50 km plus au sud, tu seras plus en adéquation avec leur mentalité....prendre la,période un peu compliqué comme exemple est usité de la,mauvaise foi caractérisé mais on a compris ton amour pour VH et ta détestation sde FA alors passe à autre chose pour le,bien de tout le monde ici...Petrarque a écrit : Un énorme merci encore Grenat pour ces articles mis en ligne.
Ensuite, sur la composition, Antonetti va-t-il encore nous sortir ce 532 qui devient match après match de plus en plus funeste?
Nous sommes sur un rythme de relégable et il continue à sortir encore des arguments de losers (blessés, faible expérience, joueurs peu techniques.....)
Ton post est ridicule.Lutin57. a écrit :Ton bashing anti FA sur l'ensemble des topic est qd même pitoyable, tu n'as qu'à aller 50 km plus au sud, tu seras plus en adéquation avec leur mentalité....prendre la,période un peu compliqué comme exemple est usité de la,mauvaise foi caractérisé mais on a compris ton amour pour VH et ta détestation sde FA alors passe à autre chose pour le,bien de tout le monde ici...Petrarque a écrit : Un énorme merci encore Grenat pour ces articles mis en ligne.
Tu peux mais là je prends ça pour de l'acharnement voir de l'harcelement.Petrarque a écrit :Ton post est ridicule.Lutin57. a écrit :
Ton bashing anti FA sur l'ensemble des topic est qd même pitoyable, tu n'as qu'à aller 50 km plus au sud, tu seras plus en adéquation avec leur mentalité....prendre la,période un peu compliqué comme exemple est usité de la,mauvaise foi caractérisé mais on a compris ton amour pour VH et ta détestation sde FA alors passe à autre chose pour le,bien de tout le monde ici...
Tu trouveras pleins de posts où je dis du bien d’Antonetti.
Mais quand je trouve qu’il est à côté de la plaque, je le dis également.
Mais si à tes yeux, c’est interdit de critiquer Antonetti, demande aux administrateurs de me bannir.
Toutefois, je n’ai pas vu dans les règles du forum qu’il était rigoureusement interdit de critiquer Antonetti.
Avec ce schéma on était cinquième il me semble non...??Petrarque a écrit : Un énorme merci encore Grenat pour ces articles mis en ligne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04 et 68 invités