[L'Equipe] Les internationaux messins ne seront pas libérés fin mars

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moms68

Re: [L'Equipe] Les internationaux messins ne seront pas libérés fin mars

Messagepar moms68 » 03 avr. 2021, 11:34

Metz68 a écrit :
moms68 a écrit :
Arrête ta flûte! N'importe quel sélectionneur vue l'effectif en qualité et quantité, juste avec un peu de discipline et au vue du niveau très faible des sélections présente, te sort des résultats !! ;-) Je rêve d'un Jupp heynckes a la tête de cette sélection et là tu verras de la véritable organisation et
solidité!! :yes:
C'est un bon Belmadi. Et l'histoire ne fait que commencer. Tu verras...! ;-)
Par ailleurs, le Cameroun, le Sénégal, le Mali, la Tunisie, l'Égypte, le Ghana, le Maroc, la Côte d'Ivoire, le Nigéria et j'en oublie..., c'est tout sauf faible...

Et sinon, tout s'est plutôt bien passé pour nos internationaux..., sur les plans sportif et sanitaire :

https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... election-2

(on m'enlèvera pas de l'idée que c'est assez gerbant que des footballeurs puissent aller et venir comme bon leur semble..., alors que des citoyens lambda, non... ; mais bon, ça c'est un autre débat..., qui n'a sans doute pas sa place ici...)
Pour moi c'est un bon bricoleur pis c'est tout, l'Algerie a besoin d'un gros travaille de fond dans l'organisation tactique la discipline individuelle ,de la solidité dans toutes les lignes etc,etc pour titiller les grandes nation du foot ,bref je pense pas que Belmadi peut apporter toutes ces choses là :-(

Metz68

Re: [L'Equipe] Les internationaux messins ne seront pas libérés fin mars

Messagepar Metz68 » 03 avr. 2021, 11:49

moms68 a écrit :
Metz68 a écrit :

C'est un bon Belmadi. Et l'histoire ne fait que commencer. Tu verras...! ;-)
Par ailleurs, le Cameroun, le Sénégal, le Mali, la Tunisie, l'Égypte, le Ghana, le Maroc, la Côte d'Ivoire, le Nigéria et j'en oublie..., c'est tout sauf faible...

Et sinon, tout s'est plutôt bien passé pour nos internationaux..., sur les plans sportif et sanitaire :

https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... election-2

(on m'enlèvera pas de l'idée que c'est assez gerbant que des footballeurs puissent aller et venir comme bon leur semble..., alors que des citoyens lambda, non... ; mais bon, ça c'est un autre débat..., qui n'a sans doute pas sa place ici...)
Pour moi c'est un bon bricoleur pis c'est tout, l'Algerie a besoin d'un gros travaille de fond dans l'organisation tactique la discipline individuelle ,de la solidité dans toutes les lignes etc,etc pour titiller les grandes nation du foot ,bref je pense pas que Belmadi peut apporter toutes ces choses là :-(
On en reparlera ultérieurement ;-)
Je t'avais dit que t'avais raison pour M'bolhi
Tu me diras que j'avais raison pour Belmadi :-P
(c'est ton point de vue frérot, je respecte à 100 % ;-))

Revenir à « Passion Grenat »