Pour boucher les trouschevaliergrenat a écrit : Pas d'attaquant de métier. Pourquoi a ton recruté Leya Iseka ?
AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0
- patrick57
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live
-
Sam 89
Re: De ExAS Monaco - FC Metz : Le live
Même si Maïga fait une moins bonne saison que l'an passé, il est quand même bien meilleur qu'Angban!LorraineGrenat a écrit : Maiga encore présent à la place de Angban.. il y a plus qu’un choix sportif.
- Chevalin
Jovetic c'est vraiment le profil du joueur qu'on a du mal à contenir je trouve.
- LorraineGrenat
Comme tu l’as dis, Angban reste correct, et il sait garder un niveau constant depuis le début de saison, au contraire de Maiga. On ne va deja pas avoir le ballon, Angban est meilleur techniquement, il aurait été plus judicieux de l’aligner lui selon moi.Sovak a écrit : J'ai eu une petite incompréhension en voyant Fabregas ailier quand même![]()
Pour le reste, Vagner est à mon sens le plus en forme devant actuellement, mais il est meilleur en entrant en jeu. Yade mérite, à lui de saisir sa chance alors qu'on le réclame depuis pas mal de temps. Gueye est limité, mais peut se sublimer (Cf Nice)
Udol et Delaine, les deux se valent pour moi. Question de styles.
Pour le milieu, je pense qu'Angban est trop "neutre" aux yeux du coach. J'ai un peu la même impression depuis qu'il est arrivé :
Quand on est en-dessous de tout, il est correct donc un des meilleurs.
Quand on est bon, il est correct donc un des pires.
Maiga c'est tout l'inverse pour moi, soit le pire soit le meilleur sur le terrain. Et en ce moment... On est plus proche du pire. Mais, il a su élever son niveau de jeu drastiquement contre Nice il me semble...
Je vois juste Antonetti s’obstiner avec Maiga, alors que l’on a meilleur sur le banc cette saison.
- LorraineGrenat
Ah bon?Sam 89 a écrit :Même si Maïga fait une moins bonne saison que l'an passé, il est quand même bien meilleur qu'Angban!LorraineGrenat a écrit : Maiga encore présent à la place de Angban.. il y a plus qu’un choix sportif.
On ne voit pas les mêmes choses.
Angban a beaucoup progressé et il est selon moi le meilleur milieu derriere Sarr (qui doit encore confirmer)
- Alain5768
Enfin la reprise du championnat, qu'est ce que c'est looooooooooong 2 semaines.
Allez nos grenats, Monaco ils vont en faire qu'une bouchée !!!

Allez nos grenats, Monaco ils vont en faire qu'une bouchée !!!
- Purple
Sam 89 a écrit :Même si Maïga fait une moins bonne saison que l'an passé, il est quand même bien meilleur qu'Angban!LorraineGrenat a écrit : Maiga encore présent à la place de Angban.. il y a plus qu’un choix sportif.
Pas très d'accord sur les derniers matchs d'Habib...
J'espère qu'il va faire mieux cette fois-ci.
- Ravachol
2e fois que Yade et Gueye sont alignés simultanément au départ, la première fois c'était contre Dijon (les deux accompagnaient Opa qui jouait en 9) , avec une passe de Gueye pour un but de Yade.
- jolegrenat
Le ballon sera volland.. mais ca(rr) va marquer, on a (Nico) bronn ds notre équipeMetz68 a écrit :Lecomte est bon, Yade l'espoir...schméo a écrit :![]()
![]()
- jolegrenat
J'espere de vrais fanatics pour supporter les messins
Pas de (faux) fana.

Pas de (faux) fana.