AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0
- champ d'or
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live
Sur la composition de "l'équipe" on a quand même Maiga avant centre et un M.Gueye en milieu axial. 
- LorraineGrenat
Kouyaté, c’est l’agressivité sur le terrain mais la douceur au micro 
-
NicolasGousseForever
C est clair.henrik larsson a écrit :C est Monaco en face et nous jouons sans avant centreFCMNico23 a écrit : Frustrant de ne pas se créer plus de situations que ça..
Faut pas trop en demander... On est très bien organises et on a pas de vrai 9.
- grizzlygrenat
Une assez bonne première mi-temps de notre part - solide tout en étant assez joueur au fur et à mesure.
Centonze en forme et Yade bien plus dangereux lorsqu’il a permuté à droite.
Centonze en forme et Yade bien plus dangereux lorsqu’il a permuté à droite.
- Evargalo
Beau match, deux belles équipes. Si on tient ce rythme physiquement en deuxième mi-temps et avec un poil de réussite on peut espérer un scénario à la Lyon-Metz.
Offensivement c'est beaucoup mieux depuis que Yade et Gueye ont permuté.
Offensivement c'est beaucoup mieux depuis que Yade et Gueye ont permuté.
-
Sovak
"Monaco a la maîtrise" dixit Canal...
Bah non en fait.
Bah non en fait.
- LorraineGrenat
Le pressing n’est pas un problème, on a pas pressé toutes les 45 minutes. Un pressing intelligent qui nous permettra de garder, je pense, de l’énergie et continuer comme ça.bulbisback a écrit : Metz fait plutôt bien déjouer Monaco qui, à l'habitude, relance très bien car à l'aise techniquement. Les Messins les empêchent de remonter et de combiner trop facilement grâce au pressing haut. Et lorsque Monaco parvient à se projeter via son couloir gauche -ça commençait aussi dans le couloir de Sidibé lors des cinq dernières minutes de cette première mi-temps), Centonze lit bien les trajectoires, peut intercepter les passes et lancer des contre-attaques. Contres qui sont plutôt bien menés par le latéral messin, Sarr et Gueye. Malheureusement, Yade (bien plus efficace lorsqu'il est élimine sur un côté) ne pèse pas à la réception des ballons à l'intérieur de la surface monégasque.
C'est assez surprenant de voir cette équipe de Monaco en difficulté techniquement. Nos joueurs vont-ils tenir le pressing tout un match et ne pas se faire surprendre en contre ?
- Babacar_G
Non ce n'est pas la même.jordane a écrit : Je ne sais si c'est la même ex-joueuse qui commente que lors d'un précédent match. En tout cas elle assure je trouve
Aujourd'hui, il s'agit d'Aline Riera, ancienne internationale.
Effectivement, elle est très bien.
- mangel
Je crains la rentrée de Ben Yedder et sa faculté de gérer les petits espaces... 
-
NicolasGousseForever
Je capte pas, ils sifflent bien le HJ non sur l occase de Jovetic?