Vagner coté messin peut aussi faire valoir des atouts sur de beaux centres comme il y en a eu pour nous en premièremangel a écrit : Je crains la rentrée de Ben Yedder et sa faculté de gérer les petits espaces...![]()
AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0
- Bobsaintclair
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live
-
vag'à bond
On est pas mal la, quelques moments de creux mais c'est normal Monaco est une super équipe, mais on a pas trop mal finit.
Allez les gars on a rien a perdre
Allez les gars on a rien a perdre
- Jacobson
Je me suis dit lors des 20 premières minutes que ce match allait être long, très long...
Et on a commencer à prendre le dessus et à récupérer quelques ballons hauts, ce qui aurait pu nous permettre d'ouvrir le score.
J'ai eu l'impression d'un Monaco accusant un peu le coup physiquement dans le dernier quart d'heure, mais bon, avec les 5 changements et leur banc de touche, leur coach devrait vite réajuster tout ça.
En tout cas, je suis satisfait de cette 1ère mi-temps dans son ensemble, gageons de reproduire la même choses sur ces prochaines 45 minutes, et pourquoi pas créer la sensation de cette 31ème journée !
Et on a commencer à prendre le dessus et à récupérer quelques ballons hauts, ce qui aurait pu nous permettre d'ouvrir le score.
J'ai eu l'impression d'un Monaco accusant un peu le coup physiquement dans le dernier quart d'heure, mais bon, avec les 5 changements et leur banc de touche, leur coach devrait vite réajuster tout ça.
En tout cas, je suis satisfait de cette 1ère mi-temps dans son ensemble, gageons de reproduire la même choses sur ces prochaines 45 minutes, et pourquoi pas créer la sensation de cette 31ème journée !
-
NicolasGousseForever
C est clair, gros regret qu il ne se jette pas. A la vitesse où ça va si c est cadré c est but...Chevalin a écrit : Gueye a un torse trop fort pour ses jambes.
Dès qu'il est excentré il est vraiment meilleur. Yade ne croit pas de façon assez incompréhensible à son centre...
-
Todorov
Qu'est ce qu'on n'est pas bon avec le ballon je chiale.
A côté de ça on a de quoi réalisé un joli coup car Monaco n' y est pas non plus techniquement et heureusement, grâce à notre défense on l'est fait déjouer. Il faut être plus tranchant devant
A côté de ça on a de quoi réalisé un joli coup car Monaco n' y est pas non plus techniquement et heureusement, grâce à notre défense on l'est fait déjouer. Il faut être plus tranchant devant
- _Chris.
Totalement d’accordJacobson a écrit : Je me suis dit lors des 20 premières minutes que ce match allait être long, très long...
Pour avoir vu Saint Étienne ou Brest contre Monaco ils prenaient totalement le bouillon
Ils ont des occasions forcément mais ça va
- Bobsaintclair
0-0 à la mi-temps, on a toutes nos chances pour leur faire brouter la pelouse
-
DomLeMessin
Dans tous les cas cela fait du bien d'entendre des commentaires de foot des explications stratégiques et techniques... Elles sont trés bien ces commentatrices !!!Babacar_G a écrit :Non ce n'est pas la même.jordane a écrit : Je ne sais si c'est la même ex-joueuse qui commente que lors d'un précédent match. En tout cas elle assure je trouve
Aujourd'hui, il s'agit d'Aline Riera, ancienne internationale.
Effectivement, elle est très bien.
-
DomLeMessin
J'étais entrain de me dire que seul Ben Yedder pourrait venir nous percer et se retrouver seul face au gardien !!!mangel a écrit : Je crains la rentrée de Ben Yedder et sa faculté de gérer les petits espaces...![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
j'ai hâte que niane revienne ça sera beaucoup plus tranchant devant