AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bobsaintclair

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live

Messagepar Bobsaintclair » 03 avr. 2021, 13:52

mangel a écrit : Je crains la rentrée de Ben Yedder et sa faculté de gérer les petits espaces... :-X
Vagner coté messin peut aussi faire valoir des atouts sur de beaux centres comme il y en a eu pour nous en première

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 avr. 2021, 13:52

On est pas mal la, quelques moments de creux mais c'est normal Monaco est une super équipe, mais on a pas trop mal finit.
Allez les gars on a rien a perdre

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 avr. 2021, 13:53

Je me suis dit lors des 20 premières minutes que ce match allait être long, très long...
Et on a commencer à prendre le dessus et à récupérer quelques ballons hauts, ce qui aurait pu nous permettre d'ouvrir le score.
J'ai eu l'impression d'un Monaco accusant un peu le coup physiquement dans le dernier quart d'heure, mais bon, avec les 5 changements et leur banc de touche, leur coach devrait vite réajuster tout ça.
En tout cas, je suis satisfait de cette 1ère mi-temps dans son ensemble, gageons de reproduire la même choses sur ces prochaines 45 minutes, et pourquoi pas créer la sensation de cette 31ème journée !

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 03 avr. 2021, 13:53

Chevalin a écrit : Gueye a un torse trop fort pour ses jambes.

Dès qu'il est excentré il est vraiment meilleur. Yade ne croit pas de façon assez incompréhensible à son centre...
C est clair, gros regret qu il ne se jette pas. A la vitesse où ça va si c est cadré c est but...

Todorov

Messagepar Todorov » 03 avr. 2021, 13:53

Qu'est ce qu'on n'est pas bon avec le ballon je chiale.
A côté de ça on a de quoi réalisé un joli coup car Monaco n' y est pas non plus techniquement et heureusement, grâce à notre défense on l'est fait déjouer. Il faut être plus tranchant devant

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 avr. 2021, 13:56

Jacobson a écrit : Je me suis dit lors des 20 premières minutes que ce match allait être long, très long...
Et on a commencer à prendre le dessus et à récupérer quelques ballons hauts, ce qui aurait pu nous permettre d'ouvrir le score.
J'ai eu l'impression d'un Monaco accusant un peu le coup physiquement dans le dernier quart d'heure, mais bon, avec les 5 changements et leur banc de touche, leur coach devrait vite réajuster tout ça.
En tout cas, je suis satisfait de cette 1ère mi-temps dans son ensemble, gageons de reproduire la même choses sur ces prochaines 45 minutes, et pourquoi pas créer la sensation de cette 31ème journée !
Totalement d’accord

Pour avoir vu Saint Étienne ou Brest contre Monaco ils prenaient totalement le bouillon

Ils ont des occasions forcément mais ça va

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 03 avr. 2021, 13:56

0-0 à la mi-temps, on a toutes nos chances pour leur faire brouter la pelouse

DomLeMessin

Messagepar DomLeMessin » 03 avr. 2021, 13:57

Babacar_G a écrit :
jordane a écrit : Je ne sais si c'est la même ex-joueuse qui commente que lors d'un précédent match. En tout cas elle assure je trouve
Non ce n'est pas la même.
Aujourd'hui, il s'agit d'Aline Riera, ancienne internationale.
Effectivement, elle est très bien.
Dans tous les cas cela fait du bien d'entendre des commentaires de foot des explications stratégiques et techniques... Elles sont trés bien ces commentatrices !!!

DomLeMessin

Messagepar DomLeMessin » 03 avr. 2021, 13:58

mangel a écrit : Je crains la rentrée de Ben Yedder et sa faculté de gérer les petits espaces... :-X
J'étais entrain de me dire que seul Ben Yedder pourrait venir nous percer et se retrouver seul face au gardien !!!

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 03 avr. 2021, 13:58

j'ai hâte que niane revienne ça sera beaucoup plus tranchant devant :-)

Revenir à « Passion Grenat »