AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0
-
grenateam
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live
Certains se cherchent des excuses,techniquement beaucoup trop faible.L'équipe à surperformer pendant une période ou l'état d'esprit faisait la différence,ce n'est plus le cas aujourd'hui.Nous voyons le réel niveau de l'équipe aujourd'hui.Il faudra réaliser un mercato ambitieux.
- KipstaFamily
Arrête un peu aussi, Angers strasbourg et rennes à domicile c’était aussi l’Argentine à jouer ? A un moment il faut admettre qu’on est encore pas au niveau et que c pas les infrastructures qui sauveront le sportif ...Taison* a écrit : Ca y est... on perd 2 - 0 face à une des plus grosses équipe du championnat et certains lâchent leur club ? Vous me faites de sacrés supporters.
-
grenattitude
Et si à chaque fois qu'une équipe est en désaccord avec une décision arbitrale, elle doit quitter le terrain, y aura plus beaucoup de matchs qui iront à leur termebulbisback a écrit :A vitesse réelle, il est quasi impossible pour les joueurs messins de dire s'il y a péno ou non. Les ralentis ne sont pas diffusés aux joueurs. Difficile pour eux de contester la décision et de se retirer de la pelouse.KipstaFamily a écrit :
Arrête ton cinéma c’est l’équipe au complet qui ne joue plus, on finira 15ieme que ça vous plaise ou non... si on avait des ******* sur le penalty on arrêtait tout et on rentrait au vestiaire point barre ... on se plie sans cesse devant les décisions des hautes instances dans d’autres clubs ce serait différent . On aurait perdu 3-0? Oui et alors ça va finir comme cela de toute façon donc au moins on aurait montré qu’à un moment faut arrêter. Metz est et reste un club faible qui se cache derrière des nouvelles infrastructures mais au niveau de la mentalité on est encore fortement en retard, la culture de la gagne et l’ambition c’est pas encore ici que ça se passe
Elle est fantasque ta posture.
Elle est débile sa posture
-
Taison*
60 ans, premier match en premières en 1975... Bon.Chevalin a écrit :Oui bravo tu as posté ton poste plein de vertu, tu es le meilleur supporter parmi nous, merci pour la leçon maître !Taison* a écrit : Ca y est... on perd 2 - 0 face à une des plus grosses équipe du championnat et certains lâchent leur club ? Vous me faites de sacrés supporters.
Des crises au club, j'en ai vu, des moments de fierté et de bonheur, j'en ai eu aussi. Et cette saison 2020 - 2021 figure parmi les meilleures.
- sogood
Après, il n'y a pas de révolte de la part de l'équipe et aucune situation offensive en seconde période.
Je ne parle même pas d'occasion...
Je ne parle même pas d'occasion...
- champ d'or
Y'a quoi à sauver dans le sportif en étant 10ème à 7 journées de la fin ?KipstaFamily a écrit :Arrête un peu aussi, Angers strasbourg et rennes à domicile c’était aussi l’Argentine à jouer ? A un moment il faut admettre qu’on est encore pas au niveau et que c pas les infrastructures qui sauveront le sportif ...Taison* a écrit : Ca y est... on perd 2 - 0 face à une des plus grosses équipe du championnat et certains lâchent leur club ? Vous me faites de sacrés supporters.
- geo alambic
Parfois, le mental est foutu en l’air après deux buts en moins de 5 minutes.
-
alain0157
Nouvelle relance magique d'Udol.
-
gigi57
Tant que le jeu n a pas repris. L arbitre peut revenir sur sa décision.julmetz95 a écrit :il me semble que l'arbitre peut revenir sur sa descision et annuler un penalty comme elle peut annuler un carton rougechamp d'or a écrit : La VAR ne peut pas annuler le penalty si je ne m'abuse. Elle peut juste signaler à l'arbitre s'il a oublié d'en siffler un.
- KipstaFamily
Arrête un peu aussi, Angers strasbourg et rennes à domicile c’était aussi l’Argentine à jouer ? A un moment il faut admettre qu’on est encore pas au niveau et que c pas les infrastructures qui sauveront le sportif ... et personn lache le club j’ai 40 piges dont 35 ans d’amour pour. E club si j’avais du le lâcher à la première défaire ça fait longe mais que je ne serai plus là. C’est juste rageant de ne pas montrer les muscles lorsqu’on se fait prendre pour des billes par toit le mondeTaison* a écrit : Ca y est... on perd 2 - 0 face à une des plus grosses équipe du championnat et certains lâchent leur club ? Vous me faites de sacrés supporters.