Certes mais il est loin de Mouton Futé tout de même ..sup'demetz a écrit : Hummm...... p
as sûr que legazon soit bon pour un mouton. Et puis avant chaque match faudrait enlever les crottes. Vous imaginez le boulot ?
En fait je donnerais cher pour voir Neymar se rouler par terre et se relever couvert de m....![]()
[Site off] Des moutons pour entretenir la pelouse de Saint-Symphorien !
-
alain0157
Re: [Site off] Des moutons pour entretenir la pelouse de Saint-Symphorien !
- JuanitaBanana
De Antonetti à l'instant sur Via Mirabelle, lui aussi y a cru
-
Irphaeus
J'avoue que j'étais plié en lisant cela, il se porterai malade a chaque fois que le PSG doit venir à St Symphoriensup'demetz a écrit :
En fait je donnerais cher pour voir Neymar se rouler par terre et se relever couvert de m....![]()
- Epicétout73
Bof ça changerait pas beaucoup : chaque fois que je vois un joueur molarder
sur la pelouse, j'imagine avec mon esprit "malin" les joueurs qui taclent et se retrouvent dans les morves des autres, c'est dégueulasse
- Epicétout73
En plus, s'ils disaient "on a fait un match de m****"... ben, oui, on voit gnarff 
- Metz68
Ok, merci pour les détailscrocogrenat a écrit :Comme je l'avais expliqué à un forumiste qui l'avait vu à Queuleu ( posts qui ont certainement été supprimés ), ce n'est pas nouveau. Perso j'avais vu le procédé en 1967 à la B.A.N. Hyères, et était surement utilisé ailleurs que dans les bases aéronovales ou aériennes. Les herbes hautes présentent de nombreux risques ( risques aviaires , car les oiseaux s'y réfugient ) pour les avions ( surtout les réacteurs ) en phase de décollage ou d'atterrissageMetz68 a écrit :
Exactement !![]()
Plus c'est crédible, mieux c'est !
D'ailleurs, je crois que ça a été fait (pour de bon) sur le circuit Paul Ricard il y a quelques jours
Je pense même que les éleveurs devaient être grassement rémunérés, d'une part il fallait un certain nombre de camions spécialement aménagés, d'autre part ils étaient immatriculés dans le 04 ou le 05.
Qui sait..., peut-être que ce canular donnera naissance à une belle idée finalement
(décidément, tout est réussi cette saison, même les blagues
- patrick57
Metz68 a écrit :Soit tu es passé pile poil au bon momentpatrick57 a écrit : Et le pire c'est que c'est vrai.Je les ai vu en empruntant l'autoroute
Soit t'es un gros mytho...![]()
![]()
- Metz68
Et donc ? Verdict ?patrick57 a écrit :
Metz68 a écrit :
Soit tu es passé pile poil au bon moment
Soit t'es un gros mytho...![]()
![]()
Bon..., on dira que tu es passé pile poil au bon moment..., un peu comme le sketch de la chauve-souris, mais version moutons...