Quand tu réalises 50 belles 1ère minute et qu'on te coupe les jambes sur un pénalty inexistant, je ne suis pas sur qu'il faille débattre ou analyser le contenu des 40 minutes suivantes.Todorov a écrit : Avec du recul on peut continuer à tout remettre sur Hamel ce qui est le plus facile vu le niveau du bonhomme mais je crois il serait temps et d'autre l'on fait en analysant notre prestation, nos actes sur chaque but. Les multiples erreur entraînant le face a face d'udol a kouyaté en passant par Maïga et Boye. Le 2nd but la passivité et le 3eme but la relance désastreuse de Bronn car on parle d'un but où le ballon a franchi la ligne de sortie de but oui mais on avait récupéré ce ballon et on avait de quoi faire une relance propre.
Il faut regarder le niveau technique affligeant de notre équipe, on doit d'abord nous progresser avant de critiquer la terre entière car il y a énormément de taf. On ne peut pas finir dans le top 10 comme ça sauf si on joue dans une ligue très faible
Metz encaisse le 2ème dans la foulée car encore inhibé par ce sentiment total d'injustice.
Franchement je n'en veux pas à l'équipe sur ce match.