https://www.dailymotion.com/video/x282t31
Changez juste le nom de l'arbitre.
L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz
- Alain5768
- bialbo
Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz
+1000Todorov a écrit : Avec du recul on peut continuer à tout remettre sur Hamel ce qui est le plus facile vu le niveau du bonhomme mais je crois il serait temps et d'autre l'on fait en analysant notre prestation, nos actes sur chaque but. Les multiples erreur entraînant le face a face d'udol a kouyaté en passant par Maïga et Boye. Le 2nd but la passivité et le 3eme but la relance désastreuse de Bronn car on parle d'un but où le ballon a franchi la ligne de sortie de but oui mais on avait récupéré ce ballon et on avait de quoi faire une relance propre.
Il faut regarder le niveau technique affligeant de notre équipe, on doit d'abord nous progresser avant de critiquer la terre entière car il y a énormément de taf. On ne peut pas finir dans le top 10 comme ça sauf si on joue dans une ligue très faible
En effet, il y a l'arbitrage mais cela ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt
Nos lacunes deviennent de plus en plus criardes au fur et à mesure que le championnat avance alors que ces lacunes sont travaillés à l'entraînement il me semble.
Là cela va être bientôt toute l'équipe qu'il faudra changé pour la prochaine saison lol
Boulaya depuis plusieurs matchs, alors qu'il est censé être le meneur, ne mène plus rien. Il nous faudrait un "gueulard" dans l'équipe pour remobiliser tout le monde quand cela ne va pas. Là on a pas un pour booster l'autre.
Notre équipe se liquéfie à tous les niveaux.
Aucune amélioration donc dans les transmissions, aucun but si je ne m'abuse sur corner cette saison, des relances dignes de footballeurs amateurs...
- moms68
Depuis que l'objectif numéro 1 ordonner a Antonetti a été atteint !! Est ce la dépression qui s'installe? 
- Alain5768
Le problème est structurel, tous les joueurs savent que quand ils signent au FC Metz c'est soit pour se relancer, soit pour se servir d'un tremplin, aucun n'envisage d'y rester à part les tocards que personne veut et tant que le club ne fera pas passer un autre message ça restera ainsi.bulbisback a écrit :
Sur ce match, Metz a fait des erreurs mais comme toutes les équipes. En première mi-temps, et c'est assez rare pour le souligner, les Messins ont si bien défendu et pressé haut que Monaco n'a pu développer son jeu habituellement si technique. Il y a donc eu pas mal d'erreurs techniques du côté de Monaco malgré la présence de joueurs débordant de qualité technique. Un mauvais arbitrage est venu casser cette dynamique. C'est le tournant du match.
Concernant le fait que notre équipe manque de technique, c'est vrai. Elle n'a pas été bâtie pour faire le jeu mais pour se maintenir. Il faut y aller par étape. Se maintenir, proposer un bloc discipliné tactiquement qui t'amène au milieu de tableau, puis envisager plus haut avec des joueurs de qualité supérieure, qui savent aussi bien défendre, être à l'aise avec le ballon et, surtout (c'est ce qui manque dans le groupe), être capables de se projeter et proposer une solution après avoir fait la passe. Ces derniers ont un certain coût.
Frédéric Antonetti fait des miracles avec des bouts de bois et de la ficelle qu'on met à sa disposition, c'est pourquoi je lui voue une grande admiration.
- bialbo
On a bien joué jusqu'au fait de jeu (péno), bon ok on était pas trop mal, mais ce fameux fait de jeu vient quand même de multiples grossières erreurs de notre part à la base (Udol, Maîga, Boye)...si je ne m'abuse.
Donc au final ce que je dis plus haut on a quand même beaucoup de lacunes techniques...pour le haut niveau...
Donc au final ce que je dis plus haut on a quand même beaucoup de lacunes techniques...pour le haut niveau...
-
Irphaeus
Je suis entièrement d'accord avec toi et moi même je l'ai dis. Oki l'arbitre a été mauvais mais déjà on devrait commencer par dire qu'on a été mauvais en seconde mi temps quoi. Avec un gros problème de mental en plus, quand j'ai lu la conf du coach il a exactement dit ce que j'avais dit plus tôtTodorov a écrit : Avec du recul on peut continuer à tout remettre sur Hamel ce qui est le plus facile vu le niveau du bonhomme mais je crois il serait temps et d'autre l'on fait en analysant notre prestation, nos actes sur chaque but. Les multiples erreur entraînant le face a face d'udol a kouyaté en passant par Maïga et Boye. Le 2nd but la passivité et le 3eme but la relance désastreuse de Bronn car on parle d'un but où le ballon a franchi la ligne de sortie de but oui mais on avait récupéré ce ballon et on avait de quoi faire une relance propre.
Il faut regarder le niveau technique affligeant de notre équipe, on doit d'abord nous progresser avant de critiquer la terre entière car il y a énormément de taf. On ne peut pas finir dans le top 10 comme ça sauf si on joue dans une ligue très faible
- Epicétout73
je n'ai pas vu le match, mais suivi à la radio : dans la 2e moitié de la 1re mi-temps, on paraissait + consistant, le bloc équipe était en place, coulissant bien, Monaco devait jouer long, leurs joueurs étaient moins cités, donc j'en déduisait que Metz les contrait bien.
On commençait à avoir des occases, bref pour la 2e, j'étais optimiste, voire confiant pour un nul, voire plus, c'est dire ma déception et colère froide, ce matin.
FA aurait du faire sortir l'équipe après toutes ces erreurs flagrantes, d'un arbitrage à sens unique (témoin le nombre de cartons jaunes digne d'un match heurté, ce qui n'était pas le cas). ça aurait été marquant, et on se serait posé des questions : pourquoi un entraîneur demande à ses joueurs de rentrer au vestiaire ? c'est extraordinaire comme attitude, et le problème serait posé, au grand jour dans les médias, et de le résoudre, une fois pour toutes.
On commençait à avoir des occases, bref pour la 2e, j'étais optimiste, voire confiant pour un nul, voire plus, c'est dire ma déception et colère froide, ce matin.
FA aurait du faire sortir l'équipe après toutes ces erreurs flagrantes, d'un arbitrage à sens unique (témoin le nombre de cartons jaunes digne d'un match heurté, ce qui n'était pas le cas). ça aurait été marquant, et on se serait posé des questions : pourquoi un entraîneur demande à ses joueurs de rentrer au vestiaire ? c'est extraordinaire comme attitude, et le problème serait posé, au grand jour dans les médias, et de le résoudre, une fois pour toutes.
-
Todorov
Je suis d'accord que c'est un gros tournant le peno MAIS, tu as vu la passe d'Udol joueur professionnel, tu as vu le problème de communication entre Boye et Maïga avec le tacle de ce dernier dans le sens de son but... tu as vu l'intervention de Kouyaté qui est le dernier défenseur, il doit pas se jeter comme ça. Tout ça se fini par un face a face qui ne doit jamais de la vie arriver en 15 secondes on fait 3 conneries hallucinante a ce niveau. Si tu en veux pas a l'équipe après c'est se voiler la face, moi j'en veux a tout le monde mais faut pas fermer les yeux sur nos carencesJacobson a écrit :Quand tu réalises 50 belles 1ère minute et qu'on te coupe les jambes sur un pénalty inexistant, je ne suis pas sur qu'il faille débattre ou analyser le contenu des 40 minutes suivantes.Todorov a écrit : Avec du recul on peut continuer à tout remettre sur Hamel ce qui est le plus facile vu le niveau du bonhomme mais je crois il serait temps et d'autre l'on fait en analysant notre prestation, nos actes sur chaque but. Les multiples erreur entraînant le face a face d'udol a kouyaté en passant par Maïga et Boye. Le 2nd but la passivité et le 3eme but la relance désastreuse de Bronn car on parle d'un but où le ballon a franchi la ligne de sortie de but oui mais on avait récupéré ce ballon et on avait de quoi faire une relance propre.
Metz encaisse le 2ème dans la foulée car encore inhibé par ce sentiment total d'injustice.
Franchement je n'en veux pas à l'équipe sur ce match.
.
- sogood
La 1ère mi-temps a été correcte, face à une faible équipe de Monaco durant ces 45 premières minutes ( faiblesse due en partie à l'organisation messine ) mais le niveau technique de l'équipe et le niveau global des joueurs offensifs faisaient qu'il n'y a guère eu de danger pour les monégasques.
Il y avait la place pour ouvrir le score ( cela fut presque le cas sur la seule frappe cadrée ) mais avec un joueur en post formation ( Yade ), un qui est limité pour être constant en L1 ( Gueye ) et un autre qui est sur courant alternatif et qui inconsciemment ne veut pas gâcher son départ dans quelques semaines ( Boulaya ), cette ligne offensive n'est pas décisive.
Si on compare avec l'équipe la plus proche de Metz, c'est à dire Lens, on se rend compte qu'au delà d'une philosophie plus offensive des nordistes, il y a également des individualités aux postes clés plus à même de faire mal.
Que Sarr joue régulièrement, c'est bien pour mettre notre formation en valeur, mais c'est aussi une obligation au vue des absences et du niveau des autres.
Et hier, il aurait été bien qu'il ne soit pas titulaire suite à sa période internationale usante ( plus pour les déplacements que par les minutes jouées ).
Mais à part Angban, qui peut le suppléer actuellement?
Que le coach pense à 2-0 préparer le prochain match à la 55ème minute, cela me surprend aussi fortement!
Combien d'équipes sont déjà revenues sur la dernière demi heure malgré 2 buts de retard? Un certain nombre tout de même...
Il y avait la place pour ouvrir le score ( cela fut presque le cas sur la seule frappe cadrée ) mais avec un joueur en post formation ( Yade ), un qui est limité pour être constant en L1 ( Gueye ) et un autre qui est sur courant alternatif et qui inconsciemment ne veut pas gâcher son départ dans quelques semaines ( Boulaya ), cette ligne offensive n'est pas décisive.
Si on compare avec l'équipe la plus proche de Metz, c'est à dire Lens, on se rend compte qu'au delà d'une philosophie plus offensive des nordistes, il y a également des individualités aux postes clés plus à même de faire mal.
Que Sarr joue régulièrement, c'est bien pour mettre notre formation en valeur, mais c'est aussi une obligation au vue des absences et du niveau des autres.
Et hier, il aurait été bien qu'il ne soit pas titulaire suite à sa période internationale usante ( plus pour les déplacements que par les minutes jouées ).
Mais à part Angban, qui peut le suppléer actuellement?
Que le coach pense à 2-0 préparer le prochain match à la 55ème minute, cela me surprend aussi fortement!
Combien d'équipes sont déjà revenues sur la dernière demi heure malgré 2 buts de retard? Un certain nombre tout de même...
- chocho
tout a fait d'accord.....Epicétout73 a écrit : je n'ai pas vu le match, mais suivi à la radio : dans la 2e moitié de la 1re mi-temps, on paraissait + consistant, le bloc équipe était en place, coulissant bien, Monaco devait jouer long, leurs joueurs étaient moins cités, donc j'en déduisait que Metz les contrait bien.