[CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)
-
phil57
Re: [CDF]AS Monaco - FC Metz : Le live
C'est une des meilleures équipes qu'on peut aligner ce soir.
-
Lutin57.
Et rien ne dit q ce nest pas un 433 d’ailleurs
- Jacobson
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live
Je confirmeLutin57. a écrit :Arrete tu vas avoir droit a des mp aprèsalain0157 a écrit :
Tu deviens un peu pénible là.
- julmetz95
La compo de l’AS Monaco:
Majecki – Sidibé, Maripan, Badiashile, Ballo-Touré – Gelson, Fofana, Matazo, Diatta – Volland, Ben Yedder
Majecki – Sidibé, Maripan, Badiashile, Ballo-Touré – Gelson, Fofana, Matazo, Diatta – Volland, Ben Yedder
- Babacar_G
Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live
Fofana libéro ou sentinelle?
J'aimerais tellement le voir devant la défense
J'aimerais tellement le voir devant la défense
- messinmarseille
On attend la compo du brave monsieur s'il sait faire mieux que Frédo. Maintenant si ce que tu vois t'indisposes, tu peux éviter de poser tes jalons en ces lieux.Petrarque a écrit : Géniaaaal!!
Un bon petit 5212.
- gg67
Re: Re:[CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live
de toute façon ,si le match est plié au bout d'une heure,il fera ses 5 changements en vue de vendredi .julmetz95 a écrit :oui c'est logiqueGuidomilanAC a écrit : Je pense qu'on a décidé (et ça me semble assez logique), que le match face à Lille vendredi ne changera plus grand chose à notre fin de saison.
Si il y avait encore un enjeu majeur, on aurait sans doute vu Maziz Ambrose and co ce soir
le match le plus important pour nous cette semaine c'est ce soir
aller le plus loin possible en CDF peut etre la cerise sur le gateau d'une saison reussie
-
LearningFish
Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live
Allez! Perso je suis + motivé et un peu + confiant que pour le match de samedi. J'espère un sursaut d'orgueil! Et la Coupe, c'est tout ce qu'il nous reste à jouer, alors.... 
- mangel
Un peu? Tu es sympa! Imbuvable conviendrait mieux!alain0157 a écrit :Tu deviens un peu pénible là.Petrarque a écrit : Géniaaaal!!
Un bon petit 5212.
- Bel Jéthucine
Je suis un peu surpris par notre compo' : l'équipe d'aujourd'hui présente moins de qualités techniques que celle de samedi et risque donc d'avoir encore moins la balle, mais elle a également des attaquants moins rapides. On dirait que, offensivement, on mise absolument tout sur nos latéraux (ou sur un miracle de Boulaya). (Je dis ça sans connaître les changements dans le 11 monégasque.)