Caillat est pas sur le banc ?jolegrenat a écrit : Ptite question
Ouki revient car caillard a le covid ou ouki à purge ses 4 matchs de suspension ?
[CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)
- Maillotgrenat.com
Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live
- Gene Hunt
J'entends tes arguments, mais concrètement l'exploiter ça veut dire quoi ? Parce que le but c'estaussi d'être performant aujourd'hui, pas de faire de l'amortissement sur les bagnoles de la sociétéMaillotgrenat.com a écrit :Iseka est prêté, on l'exploite au max. C'est un joueur moyen. Il n'a pas vraiment le niveau ligue 1. Il dépanne.Gene Hunt a écrit :
Je ressens vraiment la même chose, je le trouve vraiment trop léger à ce niveau et pas que ce soir, par rapport à un Yade par exemple pour qui j'ai un a priori favorable, du coup je suis allé voir leurs stats sur la saison pour voir si ça confirme ;
Leya : 20 matches 10 titus 901 minutes 5 buts dont 2 pense de mémoire 0 passes décisive
Yade : 23 matches 6 titus 755 minutes 3 buts 5 passes décisives
Si on considère que plus le temps de jeu est morcelé plus c'est compliqué de s'installer ça interpelle quand même
Bon allez bonne 2eme
Yade est un top player qui est en train de grandir tout doucement. On sait qu'il sera la l'an prochain, donc on le protège pour le faire grandir. 2 situations complètement différentes.
- Evargalo
On se contente d'une absence de décision scandaleuse.pirate57 a écrit : Vous pouvez parler de Hamel toute la soirée cela ne cachera pas nos lacunes , on est en quand meme pas au point de scruter une décision favorable ou non pour avoir une chance de faire un résultat ?
Ce n'est pas facile mais pour le moment on fait un match cohérent.
Bon arbitrage ce soir d'ailleurs.
Dernière modification par Evargalo le 06 avr. 2021, 20:03, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Non CovidMaillotgrenat.com a écrit :Caillat est pas sur le banc ?jolegrenat a écrit : Ptite question
Ouki revient car caillard a le covid ou ouki à purge ses 4 matchs de suspension ?![]()
BA est le remplaçant
-
flaurent
Oui évidemmentjolegrenat a écrit :Jpensais qu il restait une suspension contre Lille ?cioran a écrit :
Les deux
La coupe compte aussi alors..
- jolegrenat
Oui va falloir recruter du lourd devant la prochaine saison. Car faire presk toute la saison avec des joueurs niveau l2.. C chaudMaillotgrenat.com a écrit :Ouai, dommage qu'on ne peut pas faire jouer Opa N'Niane.... Une jambe de Nguette et une jambe de Niane.Laurent a écrit : Le
Milieu ça va
Derrière ça va
Devant y a rien
Ça aurait pu être plus efficace !
- JuanitaBanana
pareil, à part les deux là, y a rien devant_Chris. a écrit : Allez j’ai foi en ce duo Sarr Yade pour combiner
-
TressorMoreno57
En mettant de plus en plus souvent Sarr à la place de boulaya en 10 on constate qu'antonnetti prépare déjà la saison prochaine
-
LearningFish
C'est clair.JuanitaBanana a écrit :pareil, à part les deux là, y a rien devant_Chris. a écrit : Allez j’ai foi en ce duo Sarr Yade pour combiner
-
flaurent
On a le droit de rire un peu non ? En ces temps compliqués ça fait du bien.Evargalo a écrit :On se contente d'une absence de décision scandaleuse.pirate57 a écrit : Vous pouvez parler de Hamel toute la soirée cela ne cachera pas nos lacunes , on est en quand meme pas au point de scruter une décision favorable ou non pour avoir une chance de faire un résultat ?
Ce n'est pas facile mais pour le moment on fait un match cohérent.
Bon arbitrage ce soir d'ailleurs.