Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Le Grand Jules

Liste des candidats au rachat de son contrat (dont Sedan...)

Messagepar Le Grand Jules » 22 déc. 2010, 19:34

redted

Re: Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz

Messagepar redted » 22 déc. 2010, 19:38

Propagande dans l'absolu je sais pas, mais sur ce coup, il a factuellement fait un mauvais match (il l'admet), les pourparlers sont stoppés aujourd'hui à son initiative, pas hier, et pas à l'initiative du club... bref si on encore on avait eu une campagne anti-mutsch dans le réplo sur plusieurs matchs mais là...

Sinon bon vent Mario, je ne le regretterai pas, trop limité, on lancera Bussman à la place

taser

Messagepar taser » 22 déc. 2010, 19:40

sparta a écrit :Propagande dans l'absolu je sais pas, mais sur ce coup, il a factuellement fait un mauvais match (il l'admet), les pourparlers sont stoppés aujourd'hui à son initiative, pas hier, et pas à l'initiative du club... bref si on encore on avait eu une campagne anti-mutsch dans le réplo sur plusieurs matchs mais là...

Sinon bon vent Mario, je ne le regretterai pas, trop limité, on lancera Bussman à la place
En fait les jeunes n'ont de chances de jouer que si un cadre à la noix se casse ou se blesse.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 22 déc. 2010, 19:44

Qu'il parte le plus vite possible, qu on puisse se renforcer en attaque.

On a assez de gens compétents à son poste pour le faire oublier.

Bon vent à lui, à SION il aura sa place, ailleurs ce sera très dur ........

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 déc. 2010, 19:47

sparta a écrit :Propagande dans l'absolu je sais pas, mais sur ce coup, il a factuellement fait un mauvais match (il l'admet), les pourparlers sont stoppés aujourd'hui à son initiative, pas hier, et pas à l'initiative du club... bref si on encore on avait eu une campagne anti-mutsch dans le réplo sur plusieurs matchs mais là...

J'allais le dire!
A priori hier les commentateurs du match sur FB le trouvé aussi dépassé....

Franchement niveau mentalité Mutsch a beau être irréprochable, on ne pouvait pas non plus se saigner pour lui offrir un pont d'or, alors que sur le terrain, il n'est pas au-dessus du lot, et qu'il ne change pas le visage de notre équipe....

Si d'autres équipes peuvent lui offrir plus, et bien qu'il y aille, je le comprend aisément, et nait aucun reproche à lui formuler, mais dans le même temps, je comprend aussi la position de BS, de ne pas vouloir se ruiner pour lui.
Dans notre situation, il nous faut recruter dans le secteur offensif, et mettre la priorité sur un mec certes irréprochable, mais sur le terrain pas extraordinaire, serait une erreur (de plus!)

solidsnake

Messagepar solidsnake » 22 déc. 2010, 19:58

cela démontre s'il le fallait encore plus que la marge de manoeuvre financière du club est quasi nulle.

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 22 déc. 2010, 20:05

Casse toi. Encore un joueur plus que moyen qui se sent pousser des ailes. Aucune reconnaissance pour le club qui l'a lancé dans le grand bain. Alors vu sa promptitude à se casser, désolé mais moi il ne me manquera pas du tout.
.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 22 déc. 2010, 20:16

bonsoir macheda

tu as l air au courant, combien touche mario Mutsch actuellement à METZ ?

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 22 déc. 2010, 20:24

A mon avis , des le début de la saison, ce joueur attendait de voir si l'équipe arriverait à remonter au classement. Mais arrivé à la trêve celui ci doit se dire que s'il ne veut pas jouer en national l'année prochaine ,il vaut mieux quitter le navire. Alors honnêtement avec ce genre de mentalité et de comportement, on se demande bien comment le club va s'en sortir. Alors de ce fait je ne vois vraiment pas comment je pourrais regretter ce gars plus que moyen. Et ca me fait bien rire quand le président Serin n'arrête pas de louer le sois disant potentiel d'attractivité des luxembourgeois. Comme le sponsor maillot de l'an dernier qui sauf erreur n'a pas soutenu très longtemps le FC METZ...

Cesar

Messagepar Cesar » 22 déc. 2010, 20:25

Franchement quel joueur censé ayant un un minimum de jugeotte et un minimum de jeu souhaite jouer à Metz ? Donc Mario ira jouer en Suisse probablement dans les semaines à venir, et nous récupèrerons certainement un "tueur" qui nous mettra, allez soyons fou, trois buts en 20 matchs. Il ne nous empêchera pas de descendre au mieux à l'étage inférieur si le club ne se retrouve pas en liquidation judiciaire. Metz a eu ses heures de gloire (1968 à 1998), c'est pas si mal après tout.

Revenir à « Passion Grenat »