On mériterait de mener au score!
Vraiment dommage ce penalty raté
Je le dis maintenant. Il reste une poignée de match. Faites tirer les penalties aux joueurs du cru.sang_grenat a écrit :T'as vu ses 2 derniers penalties ?Indeed a écrit : J’arrive pas a comprendre qu’on fasse tirer le péno a un joueur prêté qui ne sait pas où il sera l’année prochaine. Farid all the way!!
C'est toujours facile de se prononcer une fois le péno raté. ça faut le dire avant.
En tout cas une chose est sure, il ne sera plus à MetzIndeed a écrit : J’arrive pas a comprendre qu’on fasse tirer le péno a un joueur prêté qui ne sait pas où il sera l’année prochaine. Farid all the way!!
C'est très mosellanKingKenny a écrit : 8/14 pour les pénos depuis qu'on est en L1. 57% c'est très faible.
Il y a de grandes chances !chevaliergrenat a écrit :En tout cas une chose est sure, il ne sera plus à MetzIndeed a écrit : J’arrive pas a comprendre qu’on fasse tirer le péno a un joueur prêté qui ne sait pas où il sera l’année prochaine. Farid all the way!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], ujin57, verlainenco et 52 invités