ah ben avec ces 2 là on sera même plus haut au classement...jolegrenat a écrit :Imaginez niane et nguette devant, on menerait au score sans doutecioran a écrit : Dommage qu’on soit aussi faible devant
FC Metz Lille [le live] 0-2
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: FC Metz Lille [le live]
- chips
D'accord sur la production de nos grenats...dommage qu'on a pas une attaque niveau ligue 1. On aurait pu faire mal cette saison je pense....LorraineGrenat a écrit :Elle est excellente même.julmetz95 a écrit : l'equipe est coherente
on tient bon face au leader
Sûrement notre meilleure première mi temps.
- Amsalem
Dans la cohésion, le jeu, je me demande si l'on n'est pas loin de l'une des meilleures premières périodes de la saison.
- FCMNico23
Ils ont du mal ils commencent à se rouler par terre.
-
LearningFish
+1. Je pense que tout le monde a compris ça, à commencer par le coach.chips a écrit :D'accord sur la production de nos grenats...dommage qu'on a pas une attaque niveau ligue 1. On aurait pu faire mal cette saison je pense....LorraineGrenat a écrit :
Elle est excellente même.
Sûrement notre meilleure première mi temps.
- Maillotgrenat.com
Benh avec 38 buts de Niane, on aurait même été champion !sebastien57950 a écrit :ah ben avec ces 2 là on sera même plus haut au classement...jolegrenat a écrit :
Imaginez niane et nguette devant, on menerait au score sans doute
-
Sovak
Je pense que l'adversité n'est pas dingue non plus.Amsalem a écrit : Dans la cohésion, le jeu, je me demande si l'on n'est pas loin de l'une des meilleures premières périodes de la saison.
-
grenateam
Que Frédéric Antonetti mette Sarr en pointe en deuxième, il fera bien mieux.
- FCMNico23
À domicile en tout cas c'est fort possible.Amsalem a écrit : Dans la cohésion, le jeu, je me demande si l'on n'est pas loin de l'une des meilleures premières périodes de la saison.
- Cioran
- Administrateur du site
C’est quasi certain! Et combien de points en plus sur la saison...jolegrenat a écrit :Imaginez niane et nguette devant, on menerait au score sans doutecioran a écrit : Dommage qu’on soit aussi faible devant