Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz
-
Nestor la Foudre
Re: Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz
Mais il va partir dans un grand club comme joueur ou comme mécano ?
-
TITI57000
ben un bon mecanicien au luxembourg doit gagner de 2500 a 3000 euros lolDark 5.7 a écrit :beaulier a écrit :N'affirmez pas n'importe quoi SVP .... Que savez vous du salaire de MUTSCH ???? BEAULIER lui sait .
:-|
- Fredfred57
meme un carrossier luxo ne veut plus rester ...c est dire...Le Grand Jules a écrit :Bien ou mauvais, cela clarifie la situation et laisse un peu de flexibilité salariale.
Ce qui est désormais la norme, c'est que notre club n'a plus de pouvoir d'attractivité.
- Cioran
- Administrateur du site
Si on vend (j'ai falli écrire sion vend!) Mutsch, autant alors miser sur Bussman et Métanire, en complément de Gueye et éventuellement Tamboura.
Pour ma part, je préfèrerais un vrai trouble fête au milieu (comme l'est Benezet à Nîmes), capable de dynamiter une défense, et un tueur devant le but.
Notre problème c'est surtout l'apathie du milieu, et le manque de buteur
J'aimerais bien Steinmetz au milieu...
Pour ma part, je préfèrerais un vrai trouble fête au milieu (comme l'est Benezet à Nîmes), capable de dynamiter une défense, et un tueur devant le but.
Notre problème c'est surtout l'apathie du milieu, et le manque de buteur
J'aimerais bien Steinmetz au milieu...
- Amos
- Modérateur
J’ignore où ça coince mais je pense que c’est (encore) une question de fric.
J’ai toujours dit qu’il ne faut pas se saigner pour un joueur, le dernier en date
c’est Wiltord je crois et on est loin d’avoir trouvé notre compte.
(M’enfin je ne pense pas que le club lui fasse un pont d’or.)
Mais si Mario veut jouer des mécaniques ailleurs pour moi il n’y a pas de problème.
Bon vent et merci pour tout, enfin pour finalement pas grand-chose…
J’ai toujours dit qu’il ne faut pas se saigner pour un joueur, le dernier en date
c’est Wiltord je crois et on est loin d’avoir trouvé notre compte.
(M’enfin je ne pense pas que le club lui fasse un pont d’or.)
Mais si Mario veut jouer des mécaniques ailleurs pour moi il n’y a pas de problème.
Bon vent et merci pour tout, enfin pour finalement pas grand-chose…
- christophe7
Si nous ne sommes pas capables de conserver Mutsch, qui peut-on réellement garder?
Nous sommes le supermarché des clubs de milieu de tableau, la réserve des petits championnats, les rois des goals à donner gratuitement, l'Afrique du football français, le quart monde des équipes déchues...
Nous sommes le supermarché des clubs de milieu de tableau, la réserve des petits championnats, les rois des goals à donner gratuitement, l'Afrique du football français, le quart monde des équipes déchues...
-
renard
si un club paie pour le prendre au mercato d'hiver il faut le vendre, ça amènera un tout petit peu de monnaie et ça libérera un salaire pour la ou les éventuelles recrues ...
Mutsch a de l'envie mais est quand même bien limité, il a confirmé ce point à Nimes ...
on a Bussman que tout le monde réclame et qui ne fera pas pire, on ne va pas pleurer le départ de Mutsch surtout qu'il a des envie d'ailleur et surtout de gros sous ... il ne faut pas surpayer ce genre de joueurs !
Mutsch a de l'envie mais est quand même bien limité, il a confirmé ce point à Nimes ...
on a Bussman que tout le monde réclame et qui ne fera pas pire, on ne va pas pleurer le départ de Mutsch surtout qu'il a des envie d'ailleur et surtout de gros sous ... il ne faut pas surpayer ce genre de joueurs !
- doud
qu'il se casse de suite, qu'on touche 3 kopeks et qu'on fasse jouer Bussmann...
le mec on le tire de son speedy du plateau du kirchberg et il vient encore faire sa Diva!
pendant ce temps là, pour faire jouer des mecs comme ca, nos jeunes bien plus talentueux rongent leurs freins...
il est juste bon à monter des pneus neige...
le mec on le tire de son speedy du plateau du kirchberg et il vient encore faire sa Diva!
pendant ce temps là, pour faire jouer des mecs comme ca, nos jeunes bien plus talentueux rongent leurs freins...
il est juste bon à monter des pneus neige...
Dernière modification par doud le 24 déc. 2010, 15:52, modifié 1 fois.
- _Chris.
Il est évalué à environ 800 000 € d'après ce que je vois sur les sites, si on arrivait à le vendre à ce prix là, ca serait déjà pas mal moi je trouve
- aliosha
Je ne le regretterai pas...
Mais bon attention, nos dirigeants sont encore capable de recruter un arrière latéral plutôt que de faire confiance à nos jeunes...
Mais bon attention, nos dirigeants sont encore capable de recruter un arrière latéral plutôt que de faire confiance à nos jeunes...