FC Metz Lille [le live] 0-2
- Bobsaintclair
Re: FC Metz Lille [le live]
Un pénalty arrêté est un pénalty manqué
-
TrAxX
Belle 1ère période, le leader est inoffensif .
J'espère qu'on ne regrettera pas ce penalty
J'espère qu'on ne regrettera pas ce penalty
-
sepi1975
Belle première mi-temps !
Vous avez tous entendu comme moi lorsque le commentateur a dit que Lille a moins de Fraîcheur que Metz parce qu'ils ont trop joués ?
Vous avez tous entendu comme moi lorsque le commentateur a dit que Lille a moins de Fraîcheur que Metz parce qu'ils ont trop joués ?
- Amsalem
Sur cette première période, mon seul regret est, comme souvent, les CPA.
On a été vraiment hyper intéressants, alternant jeu court/jeu long, avec pas trop de déchets technique.
Il y a eu du jeu, vraiment, et sauf à être dans la bave, il est dur de ne pas reconnaître qu'ils ont fait plaisir à voir.
Par contre, au-delà du pénalty, je trouve dommage qu'avec nos armoires à glace qui montent sur corner, l'on ne les tire pas mieux, voire beaucoup mieux. Forts et tendus dans la boîte, et pas à 2 ou se terminant par une balle à mi-hauteur au 1er poteau.
On a été vraiment hyper intéressants, alternant jeu court/jeu long, avec pas trop de déchets technique.
Il y a eu du jeu, vraiment, et sauf à être dans la bave, il est dur de ne pas reconnaître qu'ils ont fait plaisir à voir.
Par contre, au-delà du pénalty, je trouve dommage qu'avec nos armoires à glace qui montent sur corner, l'on ne les tire pas mieux, voire beaucoup mieux. Forts et tendus dans la boîte, et pas à 2 ou se terminant par une balle à mi-hauteur au 1er poteau.
Dernière modification par Amsalem le 09 avr. 2021, 21:55, modifié 2 fois.
- grizzlygrenat
On bouscule pas mal les lillois - qui nous ont pas mis en danger pour l’instant.
Boye en bon vieux stoppeur à l’ancienne - dur sur l’homme qui laisse rien passer qui lache rien.
Sarr qui nous montre qu’il sait aussi percuter...il fait très plaisir à voir jouer
Boye en bon vieux stoppeur à l’ancienne - dur sur l’homme qui laisse rien passer qui lache rien.
Sarr qui nous montre qu’il sait aussi percuter...il fait très plaisir à voir jouer
- Jestro
Quelle chance on a de l'avoir. Il est juste exceptionnel !Przemysl. a écrit : Très agréablement surpris par cette première mi-temps. Pape Matar Sarr quel joueur![]()
![]()
![]()
- Maillotgrenat.com
Il n'y en aura pas tant que ça.. . Vous verrez ! A 100 millions le joyau, il devrait n' y avoir que le PSG et City!julmetz95 a écrit :oui ça c'est survangogh57 a écrit :
Y a beaucoup de club qui vont venir au mois de juin pour le recruter![]()
Fred devra le convaincre de rester
-
KingKenny
Ce qui est effrayant c'est le niveau affligeant du leader de L1. Après avoir perdu à la maison contre Nimes, sortir un match comme ça alors qu'ils jouent le titre ça en dit long sur notre football...
- Patsupfcmetz
J'aimerais qu'un bourrin tire nos cpa !! Un bon centre bien tendu de temps à autre ..
- sang_grenat
J'avais peur qu'on finisse la saison en roue libre mais là je suis bluffé
Gros gros match de notre part pour l'instant, en espérant qu'on finisse par être récompensé.
A voir aussi combien de temps on va tenir sur ce rythme vu nos 3 matchs en une semaine
En tout cas les joueurs font honneur au maillot.
Si on gagne ce soir on pourra de nouveau croire à l'Europe
Gros gros match de notre part pour l'instant, en espérant qu'on finisse par être récompensé.
A voir aussi combien de temps on va tenir sur ce rythme vu nos 3 matchs en une semaine
En tout cas les joueurs font honneur au maillot.
Si on gagne ce soir on pourra de nouveau croire à l'Europe