+1 cette équipe est devenue impuissante, même les penaltys on ne sait plus les mettre... C est dur cette fin de saison...sepi1975 a écrit : On ne sait même plus marquer un but![]()
Ce sentiment d'impuissance est atroce !
FC Metz Lille [le live] 0-2
-
Grenatix
Re: FC Metz Lille [le live] 0-2
- sang_grenat
Re: FC Metz Lille [le live]
Mon Dieu si dés qu'on a 5 points de retard il faut tout abandonner, on n'ira pas loin en sportflow572 a écrit :Mon dieu je pensais pas qu il restait encore des gens qui pensaient a l Europe...je prnsais qu ils avaient compris et bien nonsang_grenat a écrit : J'avais peur qu'on finisse la saison en roue libre mais là je suis bluffé![]()
Gros gros match de notre part pour l'instant, en espérant qu'on finisse par être récompensé.
A voir aussi combien de temps on va tenir sur ce rythme vu nos 3 matchs en une semaine![]()
En tout cas les joueurs fo nt honneur au maillot.
Si on gagne ce soir on pourra de nouveau croire à l'Europe![]()
- rafistuta
Mais c'est lui a l'origine des buts, la passe dé en s'arrachant sur le premier, et la petite touche vite fait sur le corner sur le 2eme ou il a vu le manque de placement.Pierro a écrit :Une tête à claque... J'ai trouvé Reinildo bien supérieur, sur ce match en tout cas.rafistuta a écrit : A Lille le joueur +, c'est Renato Sanches sans hesitation.
-
Naud57
Belle prestation des grenats. Je pense pas qu’on puisse faire mieux ce soir avec les forces en présence. Il faudra recruter en attaque l’année prochaine un top buteur pour jouer avec Niane.
- Cioran
- Administrateur du site
Bon arbitrage de Mr Turpin
- Billou Grenat
Lille a été mauvais et largement dominé pendant 60 minutes donc si c'est cruel !Grenatix a écrit :Non on est mauvais depuis 30 minPascalB a écrit :c'est cruel
- chips
1 but en 4 matchs....les stats parlent d'elles mêmes. C'est sur le gardien fait un gros match mais ça n'explique pas tout. On est trop léger devant...Patsupfcmetz a écrit :Sans un super gardien en face ...sepi1975 a écrit : On ne sait même plus marquer un but![]()
Ce sentiment d'impuissance est atroce !
Dernière modification par chips le 09 avr. 2021, 23:01, modifié 1 fois.
- Amsalem
Frustration d'être aussi peu efficaces devant. On se traînera cette impression de pouvoir jouer des heures sans la foutre au fond jusqu'à la fin. Au-moins, on sait le secteur à renforcer en priorité.
A part ça, que dire à part que l'impression à la pause s'est confirmée : ce fut - ce n'est que mon avis - l'une des rencontres les plus abouties depuis le début de la saison. J'ai trouvé les garçons appliqués, batailleurs, produisant du jeu, variant les plaisirs...
C'est frustrant, irritant, blasant, tout ce qu'on veut...mais dieu que la rencontre que j'ai vue m'a séduite.
C'était cohérent, avec cette envie de se mettre minable jusqu'à la dernière seconde. Ces types font honneur à ce maillot.
A part ça, que dire à part que l'impression à la pause s'est confirmée : ce fut - ce n'est que mon avis - l'une des rencontres les plus abouties depuis le début de la saison. J'ai trouvé les garçons appliqués, batailleurs, produisant du jeu, variant les plaisirs...
C'est frustrant, irritant, blasant, tout ce qu'on veut...mais dieu que la rencontre que j'ai vue m'a séduite.
C'était cohérent, avec cette envie de se mettre minable jusqu'à la dernière seconde. Ces types font honneur à ce maillot.
Dernière modification par Amsalem le 09 avr. 2021, 23:04, modifié 2 fois.
-
Grenatix
chevaliergrenat a écrit :Quand Niane s'est blessé, pourquoi s'être précipité pour recruter un attaquant remplaçant du remplaçant en l2Patsupfcmetz a écrit :
Enfin Maigban fait 7 arrêts dont certains pas évidents.
Avec Niane devant ça aurait-il été autre chose .. là on a joué avec la ligne offensive numéro 3 ....
Il doit être payé au lance pierre...
- Mai 11 Juin
Enorme déception cette défaite, on mérite pas du tout de perdre.
7ème défaite chez nous de la saison, 4ème de suite, et c'est Paris le prochain qui vient...
7ème défaite chez nous de la saison, 4ème de suite, et c'est Paris le prochain qui vient...