Enfin on sait ce qu’on doit faire pour la saison prochaine :
- ne pas garder Iseka qui n’a pas le niveau
- prêter Gueye pour qu’il progresse techniquement car en L1, il ne peut pas exister
- prêter Yade pour qu’il joue beaucoup plus
- se séparer de Ambrose sur lequel on ne semble pas compter
- recruter un vrai remplaçant à Niane
FC Metz Lille [le live] 0-2
- aliosha
-
Gregoully
Re: FC Metz Lille [le live]
...et qui a surtout 100 millions de déficit...bulbisback a écrit :C'est la différence entre une équipe qui a cinquante millions d'euros de budget et une qui en possède un trois fois supérieur.chevaliergrenat a écrit : Allez c'est terminé. La différence entre une équipe ayant des buteurs 1 équipe ayant des fantômes devant.
-
franz fentsch
Lille mauvais ??? Faut pas croire tout ce que les commentateurs racontent.Billou Grenat a écrit :Lille a été mauvais et largement dominé pendant 60 minutes donc si c'est cruel !Grenatix a écrit :
Non on est mauvais depuis 30 min
- Alain5768
Re: FC Metz Lille [le live] 0-2
Oui, il faut le souligner, quand l'arbitre est mauvais comme Monsieur Hamel avec Monaco il faut le dire mais quand l'arbitre est bon comme Monsieur Turpin ce soir il faut le dire aussi.cioran a écrit : Bon arbitrage de Mr Turpin
-
Naud57
Entièrement d’accord j’ai dressé le même bilan à la mi temps. Vu le qualité de la défense, les ballons ressortis proprement et la circulation du ballon au milieu j’ai la rage qu’on ai pas une ligne d’attaque à la hauteur du reste de l’équipe.Amsalem a écrit : Frustration d'être aussi peu efficaces devant. On se traînera ça jusqu'à la fin et l'on sait le secteur à renforcer.
A part ça, que dire à part que l'impression à la pause s'est confirmée : ce fut - ce n'est que mon avis - l'une des rencontres les plus abouties depuis le début de la saison. J'ai trouvé les garçons appliqués, batailleurs, produisant du jeu, variant les plaisirs...
C'est frustrant, irritant, blasant...mais dieu que la rencontre que j'ai vue m'a séduite.
- nastasia
18 tirs quand même contre seulement 6 aux lillois
- Przemysl.
Offensivement c'est clair qu'on n'a pas grand chose depuis plusieurs semaines. Mais derrière ça commence à lâcher aussi. Oukidja n'est plus que l'ombre du gardien de la première partie de saison depuis janvier. Kouyaté marque le pas. Bronn idem. Fofana doit avoir sa chance en DC à Reims.
- nastasia
Ça fait quand même beaucoup de défaites à domicile cette année non ?
- Billou Grenat
Oui et pour la première fois de ma vie je dis allez Strasbourg ! Vas-y Habib claque ton doublé !Patsupfcmetz a écrit :Et défensivement il y a de bons joueurs. Finalement cette défaite frustrante va mettre la pression au psg.rafistuta a écrit :
A Lille le joueur +, c'est Renato Sanches sans hesitation.![]()
-
alain0157
La plupart des équipes dont le buteur passe sa saison à l'infirmerie connaîtrait les mêmes difficultés.chips a écrit :1 but en 4 matchs....les stats parlent d'elles mêmes. C'est sur le gardien fait un gros match mais ça n'explique pas tout. On est trop léger devant...Patsupfcmetz a écrit :
Sans un super gardien en face ...
Par contre atteindre les objectifs fixés dans ces conditions reste un super résultat.
On parle de Niane mais on oublie trop souvent N'Guette.