Oukidja n'a fait aucune bonne saison complète depuis qu'il est à Metz. En L2, il a eu un trou d'air (remember Sochaux Metz). L'an dernier, il a commençait sa saison à partir de Lille Metz (après il a été impeccable). Cette saison, il démarre très bien, mais depuis janvier c'est faible. Il manque de constance. Antonetti a porté un jugement encore cruelle que nous.wiz2metz a écrit :Je te trouve un peu dur avec Oukidja quand même...ou alors c'est que tu n'as plus en tête les gardiens qu'on a eu ces 15 dernières années...nastasia a écrit : Bon la série est mauvaise (1point sur 15) mais les contenus me rassurent dans le jeu et le pressing qu’on exerce ...
Maintenant il nous faut un attaquant et un gardien pour aller plus haut
FC Metz Lille [le live] 0-2
- Przemysl.
Re: FC Metz Lille [le live] 0-2
-
NicolasGousseForever
Totalement d accord. Ils se sont battus avec leurs armes ce soir et ont fait honneur.Amsalem a écrit : Frustration d'être aussi peu efficaces devant. On se traînera cette impression de pouvoir jouer des heures sans la foutre au fond jusqu'à la fin. Au-moins, on sait le secteur à renforcer en priorité.
A part ça, que dire à part que l'impression à la pause s'est confirmée : ce fut - ce n'est que mon avis - l'une des rencontres les plus abouties depuis le début de la saison. J'ai trouvé les garçons appliqués, batailleurs, produisant du jeu, variant les plaisirs...
C'est frustrant, irritant, blasant, tout ce qu'on veut...mais dieu que la rencontre que j'ai vue m'a séduite.
C'était cohérent, avec cette envie de se mettre minable jusqu'à la dernière seconde. Ces types font honneur à ce maillot.
- nastasia
Les lillois s’en sortent très très bien ce soir , ce résultat a des allures de hold up ...mais Bon on avait le penalty pour changer l’histoiremangel a écrit : Même si ça nous fait une belle jambe, Galtier a mis en évidence le très bon match de Metz bon il en rajoute sans doute un peu,mais il était conscient de s'être tiré d'un piège ce soir...
- Przemysl.
Oui pourquoi. Tu trouves que Bronn a été présent sur le but d'Ylmaz, ou même Boye. Sur le deuxième, où sont Oukidja, Udol, Kouyaté, etc...Pierro a écrit :Excuse-moi, mais... Tu as vu le match ce soir ??Przemysl. a écrit : Offensivement c'est clair qu'on n'a pas grand chose depuis plusieurs semaines. Mais derrière ça commence à lâcher aussi. Oukidja n'est plus que l'ombre du gardien de la première partie de saison depuis janvier. Kouyaté marque le pas. Bronn idem. Fofana doit avoir sa chance en DC à Reims.
-
jordane
Re: FC Metz Lille [le live]
L'impression que ce n'est pas un attaquant qu'il nous manque mais un tueur au caractère bien trempé comme Ylmaz.Grenatix a écrit :+1 Mais on a rien devant, c'est donc logique... Beaucoup se satisfont d 1 bon match, non c'est pas 2 bon match quand on est aussi peu efficace.jordane a écrit : Ce résultat me fait vomir
- Przemysl.
Je souhaite que tu ais raison. Qu'on puisse le voir jouer au moins une fois à St Symphorien.alain0157 a écrit :Sarr sera là la saison prochaine.Przemysl. a écrit :
Pour Pape Matar Sarr ce n'est pas de sa faute s'il est un cran au dessus de ses partenaires. Yade et Gueye ne seront pas convoités au mercato. Par contre retenir Sarr ça va être très compliqué.
- geo alambic
Yilmaz est en jeu pour quelques centimètres, ça s’appelle le foot. Sur le second but, on était cramé donc mal placés, et la frappe part juste où il faut et à moins d’être un X-Men, Oukidja ne peut rien faire.Przemysl. a écrit :
Oui pourquoi. Tu trouves que Bronn a été présent sur le but d'Ylmaz, ou même Boye. Sur le deuxième, où sont Oukidja, Udol, Kouyaté, etc...
-
alain0157
Antonetti n'a porté aucun jugement si ce n'est de répéter ce qu'il dit depuis qu'il est revenu.Przemysl. a écrit :Oukidja n'a fait aucune bonne saison complète depuis qu'il est à Metz. En L2, il a eu un trou d'air (remember Sochaux Metz). L'an dernier, il a commençait sa saison à partir de Lille Metz (après il a été impeccable). Cette saison, il démarre très bien, mais depuis janvier c'est faible. Il manque de constance. Antonetti a porté un jugement encore cruelle que nous.wiz2metz a écrit :
Je te trouve un peu dur avec Oukidja quand même...ou alors c'est que tu n'as plus en tête les gardiens qu'on a eu ces 15 dernières années...
Cette équipe est appelée à progresser et le temps joue pour elle.
Antonetti ne pense et ne dit rien d'autre.
-
Sovak
Je vois pas comment on peut perdre face à Lorient ou Reims en jouant comme ça personnellement, et c'est ce qui me rassure.
-
alain0157
Là tu deviens grave.Przemysl. a écrit :Oui pourquoi. Tu trouves que Bronn a été présent sur le but d'Ylmaz, ou même Boye. Sur le deuxième, où sont Oukidja, Udol, Kouyaté, etc...Pierro a écrit :
Excuse-moi, mais... Tu as vu le match ce soir ??