FC Metz Lille [le live] 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kikopol

Re: FC Metz Lille [le live] 0-2

Messagepar kikopol » 09 avr. 2021, 23:46

sepi1975 a écrit : Je suis vénère car c'est le genre de match qu'on aurait du gagner !
Et si certain joueur était perturbé par des propositions d'un avenir meilleur, il faudrait que F.Antonnetti les écarte direct.
On ne peut jouer avec ce club, c'est soit tu l'aimes, soit tu dégages !

Honnêtement ... qui a déjoué ce soir ? Qui n’a pas mouillé le maillot ?

Nico

Messagepar Nico » 09 avr. 2021, 23:46

sepi1975 a écrit : Je suis vénère car c'est le genre de match qu'on aurait du gagner !
Et si certain joueur était perturbé par des propositions d'un avenir meilleur, il faudrait que F.Antonnetti les écarte direct.
Comment ça des joueurs perturbés par des propositions d’un avenir meilleur? De qui tu parles? De quelles propositions?
Tes propos ressemblent fort à des affabulations ? Si non, as tu des sources?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 avr. 2021, 23:51

Xavfoot a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Exact !
C'est juste dommage que l'on ait pas de joueurs capable de mettre la frappe qui part juste où il faut. :-(
Bernard Serin devra investir dans un 2ème attaquant du niveau de Niane sinon la saison prochaine on risque de connaître encore beaucoup de matchs frustrants comme celui de ce soir ...
On va déjà voir revenir Mikaukatze qui remplacera numériquement Leya Iseka dont j'ose espérer qu'il ne sera pas conservé.
Et pourquoi pas investir sur joueur performant en ligue 2 pour suppléer Niane. Je ne lui souhaite pas mais il n'est pas rare qu'après ce type de blessure ... Demandez à Udol. Nous ne pouvons pas faire deux saisons comme celle là.

C'est même certain que Leya Iseka ne sera pas conservé. Oui il faudra absolument trouver un attaquant de supplément la saison prochaine. En l2 ce n'est ce qu'il manque, Biron, Pape Ibnou Ba, Bayot, Le Bihan, Djitte, ....

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 09 avr. 2021, 23:57

kikopol a écrit :

Honnêtement ... qui a déjoué ce soir ? Qui n’a pas mouillé le maillot ?

C'est clair que sur le match, les joueurs ont joués le jeu. Mais quand je relie certaine rumeur avec les citations de Fred Antonetti il est facile de faire des rapprochements.
Je ne dis pas que la défaite est directement liée à ça mais ça doit cogiter dans certaine tête.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 10 avr. 2021, 00:03

Nico a écrit :
Comment ça des joueurs perturbés par des propositions d’un avenir meilleur? De qui tu parles? De quelles propositions?
Ce ne sont pas des "affabulations".
Regardes la dernière conférence de presse d'avant match (celle contre le LOSC) et tu aura ta réponse.

grenateam

Messagepar grenateam » 10 avr. 2021, 00:03

Pierro a écrit : Par contre, petit pavé dans la mare, mais ce match confirme que l'équipe actuelle joue mieux sans Pajot.
Un Vincent Pajot a 100% est indiscutable, pourvu qu'il soit épargné par les blessures la saison prochaine.

Sovak

Messagepar Sovak » 10 avr. 2021, 00:12

chevaliergrenat a écrit :
Xavfoot a écrit :

On va déjà voir revenir Mikaukatze qui remplacera numériquement Leya Iseka dont j'ose espérer qu'il ne sera pas conservé.
Et pourquoi pas investir sur joueur performant en ligue 2 pour suppléer Niane. Je ne lui souhaite pas mais il n'est pas rare qu'après ce type de blessure ... Demandez à Udol. Nous ne pouvons pas faire deux saisons comme celle là.

C'est même certain que Leya Iseka ne sera pas conservé. Oui il faudra absolument trouver un attaquant de supplément la saison prochaine. En l2 ce n'est ce qu'il manque, Biron, Pape Ibnou Ba, Bayot, Le Bihan, Djitte, ....
Mikautadze aura sa chance en "numéro 3", à la place d'Ambrose.

Je nous vois bien recruter quelqu'un en "numéro 2" à la place de Leya Iseka, pour concurrencer Niane. Pourquoi pas dans ta liste, même si Le Bihan j'ai des doutes sur la capacité de son corps à tenir le choc, et Biron je le trouve assez loin du niveau d'un Lamine Gueye ou d'un Iseka.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 10 avr. 2021, 01:37

bulbisback a écrit :
Amsalem a écrit : Frustration d'être aussi peu efficaces devant. On se traînera cette impression de pouvoir jouer des heures sans la foutre au fond jusqu'à la fin. Au-moins, on sait le secteur à renforcer en priorité.

A part ça, que dire à part que l'impression à la pause s'est confirmée : ce fut - ce n'est que mon avis - l'une des rencontres les plus abouties depuis le début de la saison. J'ai trouvé les garçons appliqués, batailleurs, produisant du jeu, variant les plaisirs...
C'est frustrant, irritant, blasant, tout ce qu'on veut...mais dieu que la rencontre que j'ai vue m'a séduite.

C'était cohérent, avec cette envie de se mettre minable jusqu'à la dernière seconde. Ces types font honneur à ce maillot.
D'accord avec ton impression. Et ravi de lire que tu assumes enfin ton petit côté féminin. :love:
Ba non la rencontre l'a séduite, " rencontre " c'est bien un mot féminin non ?

grenateam

Messagepar grenateam » 10 avr. 2021, 02:12

Le Bihan à une qualité technique, d'intelligence de jeu, dans les déplacements largement supérieur à nos joueurs en attaque, il n'y a même pas photo.

schméo

Messagepar schméo » 10 avr. 2021, 02:23

sepi1975 a écrit :
Nico a écrit :

Ce ne sont pas des "affabulations".
Regardes la dernière conférence de presse d'avant match (celle contre le LOSC) et tu aura ta réponse.
Franchement, WTF.

Revenir à « Passion Grenat »