Plus un.aliosha a écrit :Je ne le regretterai pas...
Mais bon attention, nos dirigeants sont encore capable de recruter un arrière latéral plutôt que de faire confiance à nos jeunes...
Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz
- Jeff59
Re: Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz
- yoshi
On est au FC Metz, il sera libéré pour services rendus :DChris-grenat a écrit :Il est évalué à environ 800 000 € d'après ce que je vois sur les sites, si on arrivait à le vendre à ce prix là, ca serait déjà pas mal moi je trouve
- srv
Je ne comprends même pas pourquoi on fait tout un flan d'un joueur ultra limité, qu'on le vende, qu'il se casse et au moins on pourra mettre à sa place un jeune qui a lui au moins aura une marge de progression ce qui n'est pas le cas de mutsch !!
Ce qui est énervant c'est qu'on va en tirer 3€ alors que si on l'avait vendu en début de saison il nous aurait rapporté plus.....bref bon vent
Ce qui est énervant c'est qu'on va en tirer 3€ alors que si on l'avait vendu en début de saison il nous aurait rapporté plus.....bref bon vent
-
nervouscrackers
C'est bien résumé, a tel point qu'on m'aurait posé la devinette a question pour un champion j'aurais aisément dit le FC METZ!!christophe7 a écrit :Si nous ne sommes pas capables de conserver Mutsch, qui peut-on réellement garder?
Nous sommes le supermarché des clubs de milieu de tableau, la réserve des petits championnats, les rois des goals à donner gratuitement, l'Afrique du football français, le quart monde des équipes déchues...
+ 1 maintenant on va pas s'acharner a garder un mec pareil, alors que gueye tamboura et surtout bussman, feront aussi bien voire ... pas pire!
Suis pas salaud non plus, bon vent a toi super mario (ah non celui là, c'était mario espartero), alors salut mario le mecano ;)
- olis57
L'écart entre la proposition messine et les exigences de Mutsch semble minimale, de l'ordre de 5% d'après l'agent de Mario Mutsch. Il me semble évident que le club veuille s'en séparer, ce qui devrait arriver très vite.
http://www.lequotidien.lu/les-sports/18356.html
http://www.wort.lu/wort/web/sport/artik ... ed-hin.php
http://www.lequotidien.lu/les-sports/18356.html
http://www.wort.lu/wort/web/sport/artik ... ed-hin.php
- Dark 5.7
comme il a été dit
- son départ laisserait la place aux jeunes
- il est polyvalent, se donne mais est quand même limité
- mieux vaut en tirer quelque chose maintenant plutôt que rien dans 6 mois (et il ne nous apportera pas plus que ce qu'il a déjà apporté en 6 mois)
donc, bon vent et merci!
- son départ laisserait la place aux jeunes
- il est polyvalent, se donne mais est quand même limité
- mieux vaut en tirer quelque chose maintenant plutôt que rien dans 6 mois (et il ne nous apportera pas plus que ce qu'il a déjà apporté en 6 mois)
donc, bon vent et merci!
-
zic is back
Excusez moi mais Mutsch il a rien d'extra je trouve, un joueur moyen de ligue 2 c'est tout. Il a jamais été exceptionnel lors de ses matchs, combattif ok mais très limité pour le reste.
Si on peut en tirer un prix faut surtout pas hésiter.
Si on peut en tirer un prix faut surtout pas hésiter.
- yes57
c'est pas se que tout le monde disait quand metz tourné a peu pres bien c'est sur que maintenant il est comme l'equipe il a sombré mais dite moi qui sort du lot a l'heure actuel ? pour moi personne
- yes57
-
pierrot57
J'avais completement oublié qu'il était encore au club luiSéb a écrit :PS : Dommage que C.Gueye ne part pas lui