C'est vrai put***. J'étais jeune.PPR a écrit : Mais t'avais une 206CC du plus bel effet.
N'empêche, elle allait bien avec ta coupe "cheveux dans la nuque".
C'est vrai put***. J'étais jeune.PPR a écrit : Mais t'avais une 206CC du plus bel effet.
Mais c'était archi nul en Mai 1968, l'insouciance peut être mais aucune technologie, voyager sans GPS, une galère sans portable ou ordinateur, la vraie liberté c'est le monde de maintenant où tout est réalisable en un instant, depuis le Covid j'ai l'impression d'être en Mai 1968 tout est limité.PPR a écrit : C'était le bon temps, l'insouciance, mon mai 68 à moi.
Bien d'accord !Bibi a écrit : Hormis la série négative en cours, on s'aperçoit que sur la longueur on finit par payer les absences et blessures. On arrive à la 33e journée avec un meilleur buteur à 6 buts alors qu'il n'a plus joué depuis Septembre. Cela démontre que nos problèmes de concrétisation ne datent pas d'aujourd'hui et que le dépassement de fonction, le surinvestissement ne peut durer qu'un temps et ne masque pas la forêt. Les 5 joueurs régulièrement utilisés sur le front de l'attaque ne sont clairement pas au niveau sur la durée même s'il peut y avoir du potentiel chez certains. J'aurais bien aimé voir où nous serions sans toutes ses blessures, avec NDoram, NGuette, Niane,... On n'a vraiment pas été vernis de ce point de vue cette année et finalement en termes de résultats on s'en sort pas si mal vu les circonstances.
Il est vraiment grand temps que cette saison se termine.Bibi a écrit : Hormis la série négative en cours, on s'aperçoit que sur la longueur on finit par payer les absences et blessures. On arrive à la 33e journée avec un meilleur buteur à 6 buts alors qu'il n'a plus joué depuis Septembre. Cela démontre que nos problèmes de concrétisation ne datent pas d'aujourd'hui et que le dépassement de fonction, le surinvestissement ne peut durer qu'un temps et ne masque pas la forêt. Les 5 joueurs régulièrement utilisés sur le front de l'attaque ne sont clairement pas au niveau sur la durée même s'il peut y avoir du potentiel chez certains. J'aurais bien aimé voir où nous serions sans toutes ses blessures, avec NDoram, NGuette, Niane,... On n'a vraiment pas été vernis de ce point de vue cette année et finalement en termes de résultats on s'en sort pas si mal vu les circonstances.
Je ne pense pas Alain...alain0157 a écrit :Je ne suis pas d'accord concernant Yade et Gueye.aliosha a écrit : Enfin on sait ce qu’on doit faire pour la saison prochaine :
- ne pas garder Iseka qui n’a pas le niveau
- prêter Gueye pour qu’il progresse techniquement car en L1, il ne peut pas exister
- prêter Yade pour qu’il joue beaucoup plus
- se séparer de Ambrose sur lequel on ne semble pas compter
- recruter un vrai remplaçant à Niane
Ce sont des jeunes qui découvrent la L1 et par définition, les jeunes, tous les jeunes, sont appelés à progresser et c'est la raison de la présence d'Antonetti pour 3 ans encore.
Donc prêter ces jeunes serait une grosse erreur et surtout consisterait à se couper soi-même l'herbe sous le pied que ce soit sportivement ou financièrement car recruter, aujourd'hui, présente plus de risque à tous les niveaux que de certitudes.
Je partage complètement.aliosha a écrit :Je ne pense pas Alain...alain0157 a écrit :
Je ne suis pas d'accord concernant Yade et Gueye.
Ce sont des jeunes qui découvrent la L1 et par définition, les jeunes, tous les jeunes, sont appelés à progresser et c'est la raison de la présence d'Antonetti pour 3 ans encore.
Donc prêter ces jeunes serait une grosse erreur et surtout consisterait à se couper soi-même l'herbe sous le pied que ce soit sportivement ou financièrement car recruter, aujourd'hui, présente plus de risque à tous les niveaux que de certitudes.
J'adore Antonetti, ça tout le monde le sait, mais je pense que même lui ne peut rien pour certaines choses...
Gueye, techniquement c'est pauvre, et même s'il le coach le fait travailler et progresser, il n'arrivera jamais au niveau escompté pour évoluer en L1.
Yade, je pense qu'il y a un vrai potentiel mais il faut qu'il joue, qu'il joue et qu'il joue encore pour apprendre et être plus régulier. Là, il veut tellement se montrer, qu'il veut tout faire tout seul et forcément, ça ne passe pas.
Je ne parle pas de Iseka, qui ne nous appartient pas mais qui clairement affiche des carences trop importantes pour pouvoir briller en L1.
Ambrose, deux ans qu'il est déjà chez nous et malgré quelques entrées encourageantes, c'est loin, très loin de pouvoir dire qu'il peut être un remplaçant à Niane.
Reste Vagner, s'il retrouve son explosivité d'avant alors oui, ça le fera et je pense qu'on va le garder.
Antonetti l'a dit hier soir, on doit amener de la qualité à notre attaque et ça passera forcément par des prêts des joueurs précités et donc des arrivées de joueurs d'autres clubs
Mikautadze, oui clairement il faudra lui donner sa chance mais lui idem, il va découvrir la L1 donc il nous faudra un autre joueur plus confirmé pour éventuellement remplacer Niane. Un joueur style Charbonnier qui en confiance peut clairement faire une belle saison chez nousJuanitaBanana a écrit :Je partage complètement.aliosha a écrit :
Je ne pense pas Alain...
J'adore Antonetti, ça tout le monde le sait, mais je pense que même lui ne peut rien pour certaines choses...
Gueye, techniquement c'est pauvre, et même s'il le coach le fait travailler et progresser, il n'arrivera jamais au niveau escompté pour évoluer en L1.
Yade, je pense qu'il y a un vrai potentiel mais il faut qu'il joue, qu'il joue et qu'il joue encore pour apprendre et être plus régulier. Là, il veut tellement se montrer, qu'il veut tout faire tout seul et forcément, ça ne passe pas.
Je ne parle pas de Iseka, qui ne nous appartient pas mais qui clairement affiche des carences trop importantes pour pouvoir briller en L1.
Ambrose, deux ans qu'il est déjà chez nous et malgré quelques entrées encourageantes, c'est loin, très loin de pouvoir dire qu'il peut être un remplaçant à Niane.
Reste Vagner, s'il retrouve son explosivité d'avant alors oui, ça le fera et je pense qu'on va le garder.
Antonetti l'a dit hier soir, on doit amener de la qualité à notre attaque et ça passera forcément par des prêts des joueurs précités et donc des arrivées de joueurs d'autres clubs
Mon interrogation concerne tout de même Niane, quid si ça blessure réapparait ?
Prendre des joueurs d'autres clubs en attaque, je n'y crois pas trop ces postes sont rares donc jamais abordables, si c'est pour prendre des Ideka, cela n'a aucun interet.
Je tenterais le pari Georges mikautadze, mais ça reste un pari.
Ah oui, Charbonnier, ça me plairait bien.aliosha a écrit :Mikautadze, oui clairement il faudra lui donner sa chance mais lui idem, il va découvrir la L1 donc il nous faudra un autre joueur plus confirmé pour éventuellement remplacer Niane. Un joueur style Charbonnier qui en confiance peut clairement faire une belle saison chez nousJuanitaBanana a écrit :
Je partage complètement.
Mon interrogation concerne tout de même Niane, quid si ça blessure réapparait ?
Prendre des joueurs d'autres clubs en attaque, je n'y crois pas trop ces postes sont rares donc jamais abordables, si c'est pour prendre des Ideka, cela n'a aucun interet.
Je tenterais le pari Georges mikautadze, mais ça reste un pari.
En plus, en Moselle, ça aurait du sens!JuanitaBanana a écrit :Ah oui, Charbonnier, ça me plairait bien.aliosha a écrit :
Mikautadze, oui clairement il faudra lui donner sa chance mais lui idem, il va découvrir la L1 donc il nous faudra un autre joueur plus confirmé pour éventuellement remplacer Niane. Un joueur style Charbonnier qui en confiance peut clairement faire une belle saison chez nous
Même si c'est plus le style de la maison, je relancerais " un vieux" qui a encore du jus et de la gnac.JuanitaBanana a écrit :Ah oui, Charbonnier, ça me plairait bien.aliosha a écrit :
Mikautadze, oui clairement il faudra lui donner sa chance mais lui idem, il va découvrir la L1 donc il nous faudra un autre joueur plus confirmé pour éventuellement remplacer Niane. Un joueur style Charbonnier qui en confiance peut clairement faire une belle saison chez nous
Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco et 59 invités