Un que j’aimerais bien si Nîmes descend, c’est Ripart!! (Qui a 28 alors que Charbonnier qui est très bien aussi a 32ans).
Et tant qu’à faire, faire une proposition à Ferhat en même temps
FC Metz Lille [le live] 0-2
- Petrarque
-
chevaliergrenat
Re: FC Metz Lille [le live] 0-2
Et pourquoi Charbonnier viendrait il à Metz ?? Il bénéficie du même statut à BrestPetrarque a écrit : Un que j’aimerais bien si Nîmes descend, c’est Ripart!! (Qui a 28 alors que Charbonnier qui est très bien aussi a 32ans).
Et tant qu’à faire, faire une proposition à Ferhat en même temps
-
Irphaeus
Non merci ... Des vieux en fin de carrière ce n'est pas la politique de recrutement du club en plus.Petrarque a écrit : Un que j’aimerais bien si Nîmes descend, c’est Ripart!! (Qui a 28 alors que Charbonnier qui est très bien aussi a 32ans).
-
chevaliergrenat
1 peu comme Boye.....Irphaeus a écrit :Non merci ... Des vieux en fin de carrière ce n'est pas la politique de recrutement du club en plus.Petrarque a écrit : Un que j’aimerais bien si Nîmes descend, c’est Ripart!! (Qui a 28 alors que Charbonnier qui est très bien aussi a 32ans).
-
gloye
Ce groupe est jeune, qualifié de "bambins" par le coach lui même.Irphaeus a écrit :Non merci ... Des vieux en fin de carrière ce n'est pas la politique de recrutement du club en plus.Petrarque a écrit : Un que j’aimerais bien si Nîmes descend, c’est Ripart!! (Qui a 28 alors que Charbonnier qui est très bien aussi a 32ans).
Un peu plus d'expérience ne ferait pas de mal la saison prochaine, surtout qu'à 28 ans je ne pense pas qu'on puisse être qualifié de vieux en fin de carrière ...
-
Gregoully
Encore une bêtise...Irphaeus a écrit :Non merci ... Des vieux en fin de carrière ce n'est pas la politique de recrutement du club en plus.Petrarque a écrit : Un que j’aimerais bien si Nîmes descend, c’est Ripart!! (Qui a 28 alors que Charbonnier qui est très bien aussi a 32ans).
Antonetti est certe adepte du "joueur à développer" mais pour ce faire il est aussi adepte du "joueur expérimenté" (souvent 1 par ligne) pour justement bien encadrer les premiers cités...
Donc oui Rippart serait un très bon recrutement pour nous dans ce sens notamment...
-
Irphaeus
Pour moi non, je ne le trouve pas terrible Rippart ... Ce n'est pas une bêtise, il a refusé plein de joueurs sous prétexte qu'ils étaient trop vieux dont entre autre Dossevi qui en a lui même parlé.Gregoully a écrit :Encore une bêtise...Irphaeus a écrit :
Non merci ... Des vieux en fin de carrière ce n'est pas la politique de recrutement du club en plus.
Antonetti est certe adepte du "joueur à développer" mais pour ce faire il est aussi adepte du "joueur expérimenté" (souvent 1 par ligne) pour justement bien encadrer les premiers cités...
Donc oui Rippart serait un très bon recrutement pour nous dans ce sens notamment...
-
Irphaeus
Oui enfin Rippart Bof quoi, je ne vois pas ce qui vous fait kiffer sur ce joueur.gloye a écrit :Ce groupe est jeune, qualifié de "bambins" par le coach lui même.Irphaeus a écrit :
Non merci ... Des vieux en fin de carrière ce n'est pas la politique de recrutement du club en plus.
Un peu plus d'expérience ne ferait pas de mal la saison prochaine, surtout qu'à 28 ans je ne pense pas qu'on puisse être qualifié de vieux en fin de carrière ...
-
Gregoully
Il a déjà pourtant dit qu'il s'appuyait sur des joueurs expérimentés pour l'aider à encadrer et développer les jeunes...Irphaeus a écrit :Pour moi non, je ne le trouve pas terrible Rippart ... Ce n'est pas une bêtise, il a refusé plein de joueurs sous prétexte qu'ils étaient trop vieux dont entre autre Dossevi qui en a lui même parlé.Gregoully a écrit :
Encore une bêtise...
-
Irphaeus
Ba oui mais on les a déjà, pas besoin d'en avoir d'autres ... à moins qu'ils partent à ce mercato.Gregoully a écrit :Il a déjà pourtant dit qu'il s'appuyait sur des joueurs expérimentés pour l'aider à encadrer et développer les jeunes...Irphaeus a écrit :
Pour moi non, je ne le trouve pas terrible Rippart ... Ce n'est pas une bêtise, il a refusé plein de joueurs sous prétexte qu'ils étaient trop vieux dont entre autre Dossevi qui en a lui même parlé.