Non, côté offensif il manque justement un joueur expérimenté capable d'encadrer/montrer le chemin aux jeunes...Irphaeus a écrit :Ba oui mais on les a déjà, pas besoin d'en avoir d'autres ... à moins qu'ils partent à ce mercato.Gregoully a écrit :
Il a déjà pourtant dit qu'il s'appuyait sur des joueurs expérimentés pour l'aider à encadrer et développer les jeunes...
FC Metz Lille [le live] 0-2
-
Gregoully
Re: FC Metz Lille [le live] 0-2
-
Irphaeus
oui enfin Rippart ou charbonnier non quoi... si tu fais venir un joueur expérimenté en attaque il faut mieux que ça sinon autant recruter plutôt un jeune. Moi perso je n'aime pas les joueurs de 30 ans et plus en attaque donc j'espère qu'il n'y en aura pas. C'était un truc à faire avec Adebayor ou Cissé il y a quelques années ça, maintenant c'est un peu tard.Gregoully a écrit :Non, côté offensif il manque justement un joueur expérimenté capable d'encadrer/montrer le chemin aux jeunes...Irphaeus a écrit :
Ba oui mais on les a déjà, pas besoin d'en avoir d'autres ... à moins qu'ils partent à ce mercato.
Dernière modification par Irphaeus le 10 avr. 2021, 17:56, modifié 1 fois.
-
henrik larsson
Il ne fait pas rêver mais en attendant on a vagner , gueye , leyaIrphaeus a écrit :Oui enfin Rippart Bof quoi, je ne vois pas ce qui vous fait kiffer sur ce joueur.gloye a écrit :
Ce groupe est jeune, qualifié de "bambins" par le coach lui même.
Un peu plus d'expérience ne ferait pas de mal la saison prochaine, surtout qu'à 28 ans je ne pense pas qu'on puisse être qualifié de vieux en fin de carrière ...
-
Gregoully
...et Ambrose...henrik larsson a écrit :Il ne fait pas rêver mais en attendant on a vagner , gueye , leyaIrphaeus a écrit :
Oui enfin Rippart Bof quoi, je ne vois pas ce qui vous fait kiffer sur ce joueur.
- Przemysl.
Un transfert à double tranchant c'est Mounir Chouiar. Ce garçon c'est de la bombe. Mais dans tous les sens du terme. Il faut le canaliser.
-
Irphaeus
Je suis d'accord qu'il nous faut mieux que Gueye et leya mais si c'est pour recruter des attaquants moyens de 30 ans non merci quoi. C'est mon avis, si ça fait rêver certain d'avoir Charbonnier ou Rippart tant mieux pour eux mais pour moi c'est vraiment naze, ce n'est pas avec des attaquants comme ça qu'on avancera non plus.henrik larsson a écrit :Il ne fait pas rêver mais en attendant on a vagner , gueye , leyaIrphaeus a écrit :
Oui enfin Rippart Bof quoi, je ne vois pas ce qui vous fait kiffer sur ce joueur.
- mangel
Tu "craches" sur Rippart toi? Moi non...
-
grenateam
J'ai envie de dire aux dirigeants,Frédéric Antonetti n'est pas un faiseur de miracles, il faudra un mercato mêlant expérience et qualité. Donner à Monsieur Antonetti les moyens de ses ambitions.Gregoully a écrit :...et Ambrose...henrik larsson a écrit :
Il ne fait pas rêver mais en attendant on a vagner , gueye , leya
- mangel
Le live est terminé : hors sujet tout le monde !