Je pense que vous avez compris que c'était avant tout une défaite du PSG qu'ils souhaitaient? Enfin j'imagine! Pour ma part, j'aurais vraiment bien aimé un nul, Stras aurait été encore relativement loin (5 points à 6 journées de la fin) tandis que le PSG se retrouvait en sérieuse mauvaise posture pour le titre, voire même pour une qualif en LdC_Chris. a écrit :Très surpris également ca n’a aucun sens pour des membres du forum qui parallèlement, espèrent et semblent au vu de ce que j’en vois sur le topic de l’ASNL être les membres les plus anti-ASNL du forum (ce qui n’est pas une mauvaise chose en soiNicolasGousseForever a écrit :
Exactement.)
Nan sincèrement, j’ai vraiment du mal à comprendre cette passion secondaire pour le RCS mais bon. Vous préférez qu’ils finissent devant nous en plus d’avoir enfin gagner un derby ? Ça n’a aucune logique. La vente de Diallo vous la voyez comme une vente à un club ami ? Incompréhensible
[L1-2020/2021], la 32ème journée.
- nerolf55
- Modérateur
Re: [L1-2020/2021], la 32ème journée.
- DCD
En considérant que le club a été fondé en 1919 sans s'arrêter au cliché de la création du club par Louis Nicollin.gg67 a écrit : ils ont 36 saisons de D1 ou L1 et sont remontés en 2009
A ce titre, le travail des supporters historiens montpelliérains et remarquable, pour preuve, leur page wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Montpelli ... Sport_Club
-
Sovak
Bien sûr Nerolf.nerolf55 a écrit :Je pense que vous avez compris que c'était avant tout une défaite du PSG qu'ils souhaitaient? Enfin j'imagine! Pour ma part, j'aurais vraiment bien aimé un nul, Stras aurait été encore relativement loin (5 points à 6 journées de la fin) tandis que le PSG se retrouvait en sérieuse mauvaise posture pour le titre, voire même pour une qualif en LdC_Chris. a écrit :
Très surpris également ca n’a aucun sens pour des membres du forum qui parallèlement, espèrent et semblent au vu de ce que j’en vois sur le topic de l’ASNL être les membres les plus anti-ASNL du forum (ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi)
Nan sincèrement, j’ai vraiment du mal à comprendre cette passion secondaire pour le RCS mais bon. Vous préférez qu’ils finissent devant nous en plus d’avoir enfin gagner un derby ? Ça n’a aucune logique. La vente de Diallo vous la voyez comme une vente à un club ami ? Incompréhensible
Après, ça rentre dans un débat d'idées, mais vous le trouvez vraiment plus propre l'argent de Lille ?
Pour moi si c'est vraiment la propreté de l'argent qui se joue je mets Lyon champion et c'est tout...
Ce que je n'aime pas en Ligue 1, c'est lorsque Paris écrase le championnat.
Cette année on a un championnat serré et une lutte pour le titre passionnante, ça suffit à mon bonheur qu'importe le champion à la fin !
- moms68
Une lutte pour le titre!!? C'est bien parce-que Paris est en mode gestion ,il feront champion!! 
- Babacar_G
Notre forum risque d'être divisé lors du Metz - PSG à venir
-
Gregoully
Ah bon?!?Babacar_G a écrit : Notre forum risque d'être divisé lors du Metz - PSG à venir
- Babacar_G
Oui j'y découvre plein de supporters parisiens depuis mercredi!Gregoully a écrit :Ah bon?!?Babacar_G a écrit : Notre forum risque d'être divisé lors du Metz - PSG à venir
Post volontairement provoc'
Je préfère préciser
- Billou Grenat
Toute victoire du PQSG me donne envie de vomir car ça les rapproche du titre de Champion de France et j'en ai marre de les voir se pavaner avec ce titre saison après saison !NicolasGousseForever a écrit :Exactement.Sovak a écrit :
Assez surpris aussi.
Très content de cette victoire parisienne pour ma part, tant que Strasbourg perd peu importe qui ils affrontent.
- sogood
Tout à fait d'accord avec toi._Chris. a écrit :Très surpris également ca n’a aucun sens pour des membres du forum qui parallèlement, espèrent et semblent au vu de ce que j’en vois sur le topic de l’ASNL être les membres les plus anti-ASNL du forum (ce qui n’est pas une mauvaise chose en soiNicolasGousseForever a écrit :
Exactement.)
- nerolf55
- Modérateur
Disons que j'ai un peu moins de mal avec Lille depuis le départ de l'ami Gérard LopezSovak a écrit :Bien sûr Nerolf.nerolf55 a écrit :
Je pense que vous avez compris que c'était avant tout une défaite du PSG qu'ils souhaitaient? Enfin j'imagine! Pour ma part, j'aurais vraiment bien aimé un nul, Stras aurait été encore relativement loin (5 points à 6 journées de la fin) tandis que le PSG se retrouvait en sérieuse mauvaise posture pour le titre, voire même pour une qualif en LdC
Après, ça rentre dans un débat d'idées, mais vous le trouvez vraiment plus propre l'argent de Lille ?
Pour moi si c'est vraiment la propreté de l'argent qui se joue je mets Lyon champion et c'est tout...
Ce que je n'aime pas en Ligue 1, c'est lorsque Paris écrase le championnat.
Cette année on a un championnat serré et une lutte pour le titre passionnante, ça suffit à mon bonheur qu'importe le champion à la fin !
Et si Lyon pouvait être champion, je prends, malgré nos différends avec eux, mais bon je les vois bien se faire accrocher par Angers et par là même occasion se faire décrocher!