[L1-2020/2021], la 32ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [L1-2020/2021], la 32ème journée.

Messagepar henrik larsson » 11 avr. 2021, 14:30

sogood a écrit :
_Chris. a écrit :

Très surpris également ca n’a aucun sens pour des membres du forum qui parallèlement, espèrent et semblent au vu de ce que j’en vois sur le topic de l’ASNL être les membres les plus anti-ASNL du forum (ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi :mrgreen: )

Nan sincèrement, j’ai vraiment du mal à comprendre cette passion secondaire pour le RCS mais bon. Vous préférez qu’ils finissent devant nous en plus d’avoir enfin gagner un derby ? Ça n’a aucune logique. La vente de Diallo vous la voyez comme une vente à un club ami ? Incompréhensible
Tout à fait d'accord avec toi.
Moi cela ne me surprends pas , ils sont dans la lignée du président qui entretien de très bons rapports avec les knacks et keller.

gg67

Messagepar gg67 » 11 avr. 2021, 14:49

Rennes mène, cela devient inquiétant pour les nantais !

Metz_J

Messagepar Metz_J » 11 avr. 2021, 14:49

Pour ma part et déjà dit dans le topic du RC Strasbourg, j'ai vraiment une réelle compassion pour ce club, et je souhaite que celui ci reste en ligue 1 en toute logique.

Nono54

Messagepar Nono54 » 11 avr. 2021, 14:59

nerolf55 a écrit :
_Chris. a écrit :

Très surpris également ca n’a aucun sens pour des membres du forum qui parallèlement, espèrent et semblent au vu de ce que j’en vois sur le topic de l’ASNL être les membres les plus anti-ASNL du forum (ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi :mrgreen: )

Nan sincèrement, j’ai vraiment du mal à comprendre cette passion secondaire pour le RCS mais bon. Vous préférez qu’ils finissent devant nous en plus d’avoir enfin gagner un derby ? Ça n’a aucune logique. La vente de Diallo vous la voyez comme une vente à un club ami ? Incompréhensible
Je pense que vous avez compris que c'était avant tout une défaite du PSG qu'ils souhaitaient? Enfin j'imagine! Pour ma part, j'aurais vraiment bien aimé un nul, Stras aurait été encore relativement loin (5 points à 6 journées de la fin) tandis que le PSG se retrouvait en sérieuse mauvaise posture pour le titre, voire même pour une qualif en LdC
Je ne vois même pas en quoi le PSG constitue un rival à notre club alors que leurs ambitions sont européennes. La seule motivation que j'imagines de les voir perdre c'est juste que ça plait de voir la tête du riche au bout d'une pique :mrgreen:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 11 avr. 2021, 15:08

Ce penalty accordé pour Bordeaux ...
LOL

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 avr. 2021, 15:12

PPR a écrit :
henrik larsson a écrit :
Moi cela ne me surprends pas , ils sont dans la lignée du président qui entretien de très bons rapports avec les knacks et keller.
C'est quoi le rapport entre les trois quatre forumistes qui s'égarent ici et Bernard Serin? Les dimensions et les enjeux n'ont strictement rien à voir. Tu ne peux plus trop taper sur le terrain, tu vas fouiner dans les coulisses pour reprendre ton travail de sape?
Aucun rapport mais la déformation des propos et l interprétation c est ton truc .
Aujourd hui il y a un élan de lissage des relations entre Strasbourg et metz au sein du club c est tout .
Chez certains supporters aussi la rivalité c est d abord Nancy.
Juste un constat , y a pas de jugement la dedans.
Concernant le terrain oui la saison est réussie et même si on finit 14 ème...
Par contre offensivement bon et bien ce qui m inquiétait fin août explose aujourd hui ...mais bon on a un grand coach ...et le boulot à été fait, ouf .

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 11 avr. 2021, 15:14

Straight Outta Metz a écrit : Ce penalty accordé pour Bordeaux ...
LOL
Franchement une blague. L arbitre qui se goûre ok, mais les mecs de la VAR ils picolent dans leur camion?

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 11 avr. 2021, 15:20

Incroyable
Et quasi le même côté stéphanois
Monsieur Schneider,une autre blague du foot français

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 11 avr. 2021, 15:21

Straight Outta Metz a écrit : Incroyable
Et quasi le même côté stéphanois
Monsieur Schneider,une autre blague du foot français
Ahahah paye ta compensation.
Quel guignol.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 avr. 2021, 15:21

PPR a écrit :
henrik larsson a écrit : Aucun rapport mais la déformation des propos et l interprétation c est ton truc .
Je pose une question pour être sur de comprendre. Parce que tu veux faire des concours d'orthographe avec la moitié du forum, mais t'as pas choisi le commentaire composé au bac.
On est sur un forum... j'avoue je ne fais pas beaucoup d'efforts.
Dernière modification par henrik larsson le 11 avr. 2021, 15:23, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »