[Site off] « Génération Foot » gravit les échelons

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Admin

[Site off] « Génération Foot » gravit les échelons

Messagepar Admin » 23 déc. 2010, 15:28

Championne de troisième division sénégalaise, l’équipe première de ‘GF’ accède à la ligue professionnelle. Une promotion qui symbolise les progrès réalisés par les joueurs.

http://www.fcmetz.com/article/Génératio ... elons.html

Jeff59

Re: [Site off] « Génération Foot » gravit les échelons

Messagepar Jeff59 » 23 déc. 2010, 15:34

Polo a écrit :Championne de troisième division sénégalaise, l’équipe première de ‘GF’ accède à la ligue professionnelle. Une promotion qui symbolise les progrès réalisés par les joueurs.

Mouai...

Séb

Messagepar Séb » 23 déc. 2010, 16:03

Polo a écrit :Championne de troisième division sénégalaise, l’équipe première de ‘GF’ accède à la ligue professionnelle. Une promotion qui symbolise les progrès réalisés par les joueurs.

Ouah quelle belle surprise ! Oh mon DIEU je vais faire une crise cardiaque je le sens !

Attention Babacar Gueye, le retour va arriver oh mon dieu ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Franchement a quoi ca nous sert de savoir cela ? Les sénagalais eux en ont rien à faire du FOOTBALL et du FC METZ. Ce partenaire nous rapporte rien aucun argent, aucun BON JOUEUR.

MOI JE L AURAIS DECHIRER ce parteneriat.............

Il y a assez de bon joueur en LORRAINE, pour aller faire un parteneriat au senégal qui nous sert à rien et dont la plupart ne connaissent rien au football, et dont leur attitude est NONCHALANT

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 déc. 2010, 16:15

assez d'accord avec seb , cependant des joueurs comme cissé , C gueye , sakho sont des gars valables , maintenant si on fait un comparatif des joueurs de bons niveaux qui sont sortis de la GF et des autres sortis de notre centre ces derniers temps , on se demande en effet si il ne faut pas privilégier le local ou bien chercher ailleur .
Car la GF sort rarement un pjanic , obraniak , marchal , béria , proment , signorino .
La Gf nous à plus habitué à Venn touré ou fallou .
Maintenant le partenariat doit continuer mais il intégrer 1 gars de temps en temps quand vraiment il sort du lot et ne pas intégré n'importe quel type qui court vite et qui est atlétique car après on va encore se plaindre des carrences techn iques des joueurs....
Mais bon comme avait dit un préparateur physique de metz il y a 6 ans lors d'une reunion technique à amiens : " il vaut mieux privilégier un grand costaud qui va vite , nous aurons ensuite le temps de lui apprendre à se servir d'un ballon ...... " à méditer..

taser

Messagepar taser » 23 déc. 2010, 16:59

On est sauvés.

luboss

Messagepar luboss » 23 déc. 2010, 19:12

Se gargariser sur les résultats d' une équipe de 3 eme division sénégalaise démontre pleinement le seuil d' application des dirigeants actuels du fc metz pour sauver le club . A mes yeux c' est une certaine forme de provocation qui outrepasse le ridicule .

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 déc. 2010, 19:23

luboss a écrit :Se gargariser sur les résultats d' une équipe de 3 eme division sénégalaise démontre pleinement le seuil d' application des dirigeants actuels du fc metz pour sauver le club . A mes yeux c' est une certaine forme de provocation qui outrepasse le ridicule .
faut vraiment que t'arrête avec ta théorie du complot et des "provocations"...
qu'est-ce que les dirigeants viennent faire là-dedans? où est-ce qu'ils se "gargarisent"? c'est un article du site off, rien de plus!!

puis on peut en avoir rien à foutre, mais on peut au minimum se réjouir de la réussite de GF... on est pas obligé de faire les grincheux sur tous les sujets non plus...

luboss

Messagepar luboss » 23 déc. 2010, 19:38

Dark 5.7 a écrit :
luboss a écrit :Se gargariser sur les résultats d' une équipe de 3 eme division sénégalaise démontre pleinement le seuil d' application des dirigeants actuels du fc metz pour sauver le club . A mes yeux c' est une certaine forme de provocation qui outrepasse le ridicule .
faut vraiment que t'arrête avec ta théorie du complot et des "provocations"...
qu'est-ce que les dirigeants viennent faire là-dedans? où est-ce qu'ils se "gargarisent"? c'est un article du site off, rien de plus!!

puis on peut en avoir rien à foutre, mais on peut au minimum se réjouir de la réussite de GF... on est pas obligé de faire les grincheux sur tous les sujets non plus...
Et toi faut que t' arrête ta langue de bois !

- je ne fais pas le grincheux de service je donne mon avis sur un forum de discussion .
- le sujet donné étant la performance d' une équipe évoluant dans la 3 eme division sénégalaise .
- mon avis : RIEN A BATTRE
- une évidence : il est où le prestige ?
- mon sentiment : les dirigeants nient l' évidence : le partenariat avec Génaration foot n' a pratiquement rien apporte de positif au supporter lambda du fc metz qui va au stade le vendredi soir , mais malgré tout le club continu a faire sa pub la dessus allant même jusqu' a trouver de l' auto-satisfaction alors que le club connaît la plus grave crise de sa longue histoire .

C' est tellement glorieux d' éviter les sujets qui fâchent .
Dernière modification par luboss le 23 déc. 2010, 22:00, modifié 3 fois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 déc. 2010, 10:50

Qu'il n'y ait plus aucune communication, au moins on ne pourra plus râler sur les news.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 24 déc. 2010, 13:12

Eux ils montent en deuxième divison,nous on va descendre de deuxième division....

Revenir à « Passion Grenat »