Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Jeff59

Re: Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz

Messagepar Jeff59 » 23 déc. 2010, 11:06

aliosha a écrit :Je ne le regretterai pas...
Mais bon attention, nos dirigeants sont encore capable de recruter un arrière latéral plutôt que de faire confiance à nos jeunes...
Plus un.

yoshi

Messagepar yoshi » 23 déc. 2010, 11:08

Chris-grenat a écrit :Il est évalué à environ 800 000 € d'après ce que je vois sur les sites, si on arrivait à le vendre à ce prix là, ca serait déjà pas mal moi je trouve
On est au FC Metz, il sera libéré pour services rendus :D

srv

Messagepar srv » 23 déc. 2010, 11:09

Je ne comprends même pas pourquoi on fait tout un flan d'un joueur ultra limité, qu'on le vende, qu'il se casse et au moins on pourra mettre à sa place un jeune qui a lui au moins aura une marge de progression ce qui n'est pas le cas de mutsch !!
Ce qui est énervant c'est qu'on va en tirer 3€ alors que si on l'avait vendu en début de saison il nous aurait rapporté plus.....bref bon vent

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 23 déc. 2010, 11:12

christophe7 a écrit :Si nous ne sommes pas capables de conserver Mutsch, qui peut-on réellement garder?
Nous sommes le supermarché des clubs de milieu de tableau, la réserve des petits championnats, les rois des goals à donner gratuitement, l'Afrique du football français, le quart monde des équipes déchues...
C'est bien résumé, a tel point qu'on m'aurait posé la devinette a question pour un champion j'aurais aisément dit le FC METZ!!

+ 1 maintenant on va pas s'acharner a garder un mec pareil, alors que gueye tamboura et surtout bussman, feront aussi bien voire ... pas pire!

Suis pas salaud non plus, bon vent a toi super mario (ah non celui là, c'était mario espartero), alors salut mario le mecano ;) :slip:

olis57

Messagepar olis57 » 23 déc. 2010, 13:23

L'écart entre la proposition messine et les exigences de Mutsch semble minimale, de l'ordre de 5% d'après l'agent de Mario Mutsch. Il me semble évident que le club veuille s'en séparer, ce qui devrait arriver très vite.
http://www.lequotidien.lu/les-sports/18356.html
http://www.wort.lu/wort/web/sport/artik ... ed-hin.php

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 déc. 2010, 13:59

comme il a été dit
- son départ laisserait la place aux jeunes
- il est polyvalent, se donne mais est quand même limité
- mieux vaut en tirer quelque chose maintenant plutôt que rien dans 6 mois (et il ne nous apportera pas plus que ce qu'il a déjà apporté en 6 mois)

donc, bon vent et merci! :bye:

zic is back

Messagepar zic is back » 23 déc. 2010, 14:45

Excusez moi mais Mutsch il a rien d'extra je trouve, un joueur moyen de ligue 2 c'est tout. Il a jamais été exceptionnel lors de ses matchs, combattif ok mais très limité pour le reste.
Si on peut en tirer un prix faut surtout pas hésiter.

yes57

Messagepar yes57 » 23 déc. 2010, 15:31

c'est pas se que tout le monde disait quand metz tourné a peu pres bien c'est sur que maintenant il est comme l'equipe il a sombré mais dite moi qui sort du lot a l'heure actuel ? pour moi personne

yes57

Messagepar yes57 » 23 déc. 2010, 15:36

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 24 déc. 2010, 12:37

Séb a écrit :PS : Dommage que C.Gueye ne part pas lui
J'avais completement oublié qu'il était encore au club lui :-D

Revenir à « Passion Grenat »