Bernard Serin : Le live !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Nikelkrom

Re: Bernard Serin : Le live !

Messagepar Nikelkrom » 23 déc. 2010, 18:30

Evidemment, il est indispensable que les renforts soient là le plus tôt possible, dès les premiers jours de la reprise, pour une intégration optimale et une préparation adéquate,,,

luboss

Messagepar luboss » 23 déc. 2010, 18:43

Ce mec est complétement déconnecte de la réalité .
Sur France 3 dimanche dernier , il a qualifié l' année 2010 du fc metz de , " mitigé " .

On a raté la montée et on est avant-dernier de la ligue 2 , mais voilà que Serin trouve de motifs de satisfactions , [ AUTO-CENSURE ]
Dernière modification par luboss le 23 déc. 2010, 18:47, modifié 1 fois.

luboss

Messagepar luboss » 23 déc. 2010, 18:44

melon57 a écrit :... Franchement je voudrais tellement être déjà dans quelques jours ou semaines pour voir quels joueurs Serin & co sont allés nous chercher ! Patience ...
Ahh le fameux esprit de Noël !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 déc. 2010, 18:56

luboss a écrit :Ce mec est complétement déconnecte de la réalité .
Sur France 3 dimanche dernier , il a qualifié l' année 2010 du fc metz de , " mitigé " .

On a raté la montée et on est avant-dernier de la ligue 2 , mais voilà que Serin trouve de motifs de satisfactions , [ AUTO-CENSURE ]
Oui, mitigé est un doux euphémisme,,, peut être compense-t-il avec les victoires des jeunes, mais au niveau de l'équipe première, c'est clairement un échec complet.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 23 déc. 2010, 20:32

tonyfc a écrit :
Macheda a écrit :
Oui il a dit qu'il voulait un attaquant de pointe, que Steinmetz était surtout un créateur et que nous n'avions pas besoin de ce profil de joueur

Mais dis-moi, ça te surprend tant que ça qu'il n'y cale rien au foot ?
Grave comme ils sont à coté de la plaque
Ils sont en train de tuer à petit feu notre club, sauf que là, il y a de la braise.
19 e à 4 points du premier non relégable, là on est quasi en état de mort cérébrale.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 24 déc. 2010, 10:27

Macheda a écrit :
Scoubydoo a écrit :Une petite question Macheda : Serin a dit qu'il recherchait un buteur et non un joueur créatif ?
Parce que si tel est le cas, c'est bien ce que je dis depuis le début de saison : on a très mal évalué notre effectif au point que l'on est incapable de voir où sont réellement ses carences...
Oui il a dit qu'il voulait un attaquant de pointe, que Steinmetz était surtout un créateur et que nous n'avions pas besoin de ce profil de joueur

Mais dis-moi, ça te surprend tant que ça qu'il n'y cale rien au foot ?
En définitive non... Mais je pensais qu'il était, en tant que Président du FC Metz tout de même, un peu plus au fait de ce qui se passe sur le terrain :-( Maintenant, il doit sans doute s'agir d'un discours commun à Muller et Bijotat... Et on voit où il nous mène ! Quand je croise d'ailleurs cette remarque de Serin avec son interview du RL de ce jour, je me dis que l'on est dans une sacrée m****...

Revenir à « Passion Grenat »