Oui mais eux sont là il faut QUE JE TE L ECRIVE PLUS FORTmangel a écrit : Ouais mais il n'empêche que tu es lourd tout de même...TU ES AU COURANT QUE NOS ATTAQUANTS TITULAIRES SONT BLESSES? Tu as compris ou j'écris plus fort??,![]()
Enlève Delort et Laborde à Montpellier et on en reparle!! Incroyable ces supporters de pacotille!
[L1-2020/2021], la 33ème journée.
-
chevaliergrenat
Re: [L1-2020/2021], la 33ème journée.
- schméo
Quelqu'un a dit qu'on avait une attaque de feu à l'heure actuelle ?chevaliergrenat a écrit :C'est si dur pour toi d entendre la vérité. Parfois il faut se faire mal et écouter la vérité. Lille leur seule victoire sur leur 3 dernier match C'est comme par hasard contre Metz. A part ça continue de te faire malschméo a écrit :
C'est bon, ça t'a fait du bien ?
Personne ne peut me dire que tu n'es pas le nouveau compte de FCMETZ070
- mangel
Hé bien raison de plus, eux sont là les nôtres ne sont PAS là? Ca y est tu as imprimé? Tu es aussi au courant qu'on a gagné à Montpellier? Alors un conseil, de ton pseudo garde juste chevalier ça suffira, et ne te fatigue pas à me répondre, je préfère te mettre de côté, car aucun intérêt! Next!chevaliergrenat a écrit :Oui mais eux sont là il faut QUE JE TE L ECRIVE PLUS FORTmangel a écrit : Ouais mais il n'empêche que tu es lourd tout de même...TU ES AU COURANT QUE NOS ATTAQUANTS TITULAIRES SONT BLESSES? Tu as compris ou j'écris plus fort??,![]()
Enlève Delort et Laborde à Montpellier et on en reparle!! Incroyable ces supporters de pacotille!
-
chevaliergrenat
Tu as raison le club a besoin de gens comme toi qui acceptent tout sans broncher. De bon supporters bien docilesmangel a écrit :Hé bien raison de plus, eux sont là les nôtres ne sont PAS là? Ca y est tu as imprimé? Tu es aussi au courant qu'on a gagné à Montpellier? Alors un conseil, de ton pseudo garde juste chevalier ça suffira, et ne te fatigue pas à me répondre, je préfère te mettre de côté, car aucun intérêt! Next!chevaliergrenat a écrit :
Oui mais eux sont là il faut QUE JE TE L ECRIVE PLUS FORT
- schméo
Chevaliergrenat, t'as combien de grammes dans le sang ?
-
chevaliergrenat
Je n'y peut rien si on enregistre 4 défaite sur nos 5 derniers matchs. On veut les meilleurs résultats possibles pour le club, surtout en cette période covid où chaque place grappille au classement nous fera des rentrées d'argent supplémentaires pour éviter de devoir vendre nos meilleurs éléments au mercatoschméo a écrit : Chevaliergrenat, t'as combien de grammes dans le sang ?
-
Sovak
Pose pas ce genre de questions Bulbi, tu vas avoir le droit à "Moi je vais au stade depuis 1752 blablabla".bulbisback a écrit :Le club respecte ses objectifs, c'est-à-dire qu'il est maintenu. Avec des joueurs à développer. Mais, sinon, il te doit quoi le club ?chevaliergrenat a écrit :
Tu as raison le club a besoin de gens comme toi qui acceptent tout sans broncher. De bon supporters bien dociles![]()
-
henrik larsson
Vous avez raison tous les deux.bulbisback a écrit :Le club respecte ses objectifs, c'est-à-dire qu'il est maintenu. Avec des joueurs à développer. Mais, sinon, il te doit quoi le club ?chevaliergrenat a écrit :
Tu as raison le club a besoin de gens comme toi qui acceptent tout sans broncher. De bon supporters bien dociles![]()
Même mangel dans une certaine mesure .
Oui nous ne gagnons plus un.match car devant il n y a pas d attaquants niveau ligue 1 et c est une erreur grossière des dirigeants.
Mais oui bulbi , l objectif du maintien est réalisé et c est cela le plus important, des jeunes progressent .
Donc l erreur n a pas eu une lourde conséquence .
Et oui mangel niane est blessé et c est pas de bol Mais non nguette n est pas un 9 .
Le club n avait pas pris de remplaçant et du coup dans l urgence sont allés chercher leya ...qui est une autre bourde , un peu à la rivière ou cafu ...ils n avaient.pas du regarder ses performances .
-
grenateam
Le fait d'évoluer à huit clos n'a pas été forcément une mauvaise chose pour les jeunes joueurs, comme l'a rappelé Frédéric Antonetti la pression du public peut être parfois difficile à supporter dans un effectif composé en grande partie de joueurs avec un potentiel ligue 1,encore plus si les choses démarre mal en début de saison prochaine. Raison de plus pour apporté de l'expérience, de la maturité, dans le mercato estival qui s'annonce.
-
Placebo
Ah mince, merci, je pensais qu'il serait titulaire le Ruffier.bulbisback a écrit :Les Verts ont une chance, il n'y a pas Ruffier.Placebo a écrit : Bon, j'anticipe, mais je ne vois pas Paris perdre à domicile contre St Étienne.
Va falloir que je corrige, mon loto foot.