Voilà typiquement le genre de message qui m'enerve sur les forums de foot en général, et s'il plante 10 buts tu va faire quoi ?Jeff59 a écrit :Mon commentaire sur ce recrutement :
[Site off] Duhamel en renfort
- Symph57
Re: [Site off] Duhamel en renfort
- Pierre57
Il va le sucer '( oups ) !
- _Chris.
On est sur le forum officiel du FC Metz, et la moitié des membres ici ne font que critiquer. Bah, allez supporter un autre club si celui ci ne vous plait pas. Sérieux, j'en sais rien, mais de temps en temps, les joueurs pros naviguent aussi dès fois sur les sites internet pour voir ce qu'on pense d'eux, ne croyez pas le contraire. Imagine, si le mec il vient là, ce qu'il va penser quand tout le monde se fout de sa gueule, peut-être que je me trompe, je l'espère, car là, l'accueil, il est loin d'être accueillant justement
- Pierre57
Chris-grenat a écrit :On est sur le forum officiel du FC Metz, et la moitié des membres ici ne font que critiquer. Bah, allez supporter un autre club si celui ci ne vous plait pas. Sérieux, j'en sais rien, mais de temps en temps, les joueurs pros naviguent aussi dès fois sur les sites internet pour voir ce qu'on pense d'eux, ne croyez pas le contraire. Imagine, si le mec il vient là, ce qu'il va penser quand tout le monde se fout de sa gueule, peut-être que je me trompe, je l'espère, car là, l'accueil, il est loin d'être accueillant justement
Alors la +1 pour toi !
-
renard
Dark 5.7 a écrit : c'est clair...
je pense qu'on l'a pris juste pour compléter un peu l'effectif qui est bien pauvre en attaque.
on est pas si pauvre en quantité d'attaquants ... en qualité c'est sûr qu'on est très pauvre et ça m'étonnerait fort qu'il relève beaucoup le niveau ... à voir
-
symba057
Un attaquant qui rechigne pas et qui se défonce... On verra, avec ce renfort, je pense qu'on est assez armé pour la ligue deux avec N'Diaye, Sakho, Bourgeois, Gestede et Duhamel.
Confiance aux jeunes.
Confiance aux jeunes.
- yes57
Duhamel OMG c'est une vanne non ? de pire en pire
-
Séb
Voilà typiquement le genre de message qui m'énerve aussi sur le FORUMW0lfenstein57 a écrit :Voilà typiquement le genre de message qui m'enerve sur les forums de foot en général, et s'il plante 10 buts tu va faire quoi ?Jeff59 a écrit :Mon commentaire sur ce recrutement :
OUI C''est un SUPER JOUEUR
Ca y est on est la L1
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF quelle catastrophe pour le FC METZ oh mon dieu on continue notre descente en enfer
- Symph57
Séb a écrit : Voilà typiquement le genre de message qui m'énerve aussi sur le FORUM
OUI C''est un SUPER JOUEUR
Ca y est on est la L1
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF quelle catastrophe pour le FC METZ oh mon dieu on continue notre descente en enfer
On a compris, t'es tout le temps énervé.
Qui a parlé de montée en L1 ? Là on prends un joueur qui soit capable de marquer plus que Gestede, N'Diaye ou Sakho, ce qui en soit n'est pas compliqué.
- Jeff59
@ Wolfstein : je ferai tout simplement mon méa clulpa en reconnaissant mes torts