Ca ressemble à rien.
On a de la chance d'être encore à 0-0.
[le live] Stade de Reims - FC Metz 0-0
- Purple
- geo alambic
Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz
Je trouve qu’on est dans la caricature de nos difficultés. Techniques et pour porter la balle devant. On a peur de joueur ou quoi ?
Allez Metz !!!!

Allez Metz !!!!
- Gene Hunt
Epicétout73 a écrit : mais p... pourquoi ils jouent pas comme contre le Losc !!!!??? problème de motivation face à un adversaire lambda ?
C'est ce que j'appellele le syndrome Paul-Henri Mathieu
Tiens d'ailleurs je vais aller voir Rublev Tsitsipas pendant 15 minutes
- Bel Jéthucine
Profond ennui. Boye et Oukidja nous permettent de ne pas être menés. Dans le jeu, c'est le néant. J'espère qu'on fera rapidement entrer au moins un attaquant rapide pour mener quelques contres.
- Oliiviier57
Perso je trouve que Leya est pas trop mal pendant cette première mi temps , le seul a tenter et a proposer devant .
-
PascalB
Après Reims ne fait pas un match terrible non plusPurple a écrit : Ca ressemble à rien.
On a de la chance d'être encore à 0-0.
-
ala1255
Oui mais après 6 mois que Vagner soit guéris il n'y a rien de plus , la préparation il a (aurait) pu la faire en novembre décembre , je ne crois pas un seul instant qu'avec une "préparation" en début qu'il aurait une différenceLorraineGrenat a écrit :
J’ajouterai que encore une fois, tu compares l’incomparable. Ni Vagner ni N’doram ont eu une préparation. Avec cet été, Ibra en aura une, comme les autres blessés.
- Cristo
C'est mou...beaucoup de mauvaises passes dans la zone adverse...ça va gueuler à la mi-temps
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
vite fait le retour de niane et opa. Meme moins en jambe ils pèseront plus devant
- Jacobson
Il est très bon dans le jeu dos au but.Sovak a écrit : Je sais que je suis un de ses rares défenseurs, mais y a que moi qui trouve que Leya fait une de ses meilleurs périodes chez nous ?
Je l'ai pas vu perdre un ballon.
Je ne suis pas un "défenseur" de Leya, mais disons que nous ne sommes pas beaucoup ici à savoir être objectif sur les performances de tel ou tel joueur